Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 7/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 06:06

Bonjour les filles,

 

couchée comme une poule réveillée avant l'heure. Comme je n'ai pas changé l'affichage de l'heure de mon réveil je croyais qu'il était presque 7 heures.

Bon, j'ai plein de temps devant moi du coup.

Belle journée toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:55

Bonjour Cordy

et bonjour à toutes les autres. Doux réveil

très belle journée annoncée, exceptionnelle ils ont dit !

au boulot devant mon ordi

le moral dans les chaussettes (que je n'ai pas car toujours en ballerines)

ce doit être hormonal !

Céline comment çà se passe ?

bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 08:02

bonjour les filles .nous journee grisaille .

celine alors ..

bbboop tu passes aujourd’hui faire un coucou .

mamibelle les enfants ont été attentif .

bonne journee les fllles

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 08:13

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Bon retour des petits archers hier, quand même dur dur pour eux 2 semaines sans tirer et il faut se remettre dans le rythme.

aujourd'hui 4éme jour de la semaine bleue : Loto, avec repas avant, prévu un couscous.

courage Céline, préserve toi si ton amie décide de continuer sa relation, tu ne pourras rien faire et toi tu vas de pourrir le vie ton WE chez tes parents va te faire le plus grand bien.

bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:01

Bonjour les filles...

 

Hier j'ai fondu en larmes...pas de discission mais les gestes mon fait mal.du coup je suis partie me promener et j'ai appelé sa maman.elle avait beaucoup de peine pour moi.ma premiere question c'etait pourquoi on ne peut rien faire lui qui est sans papier pour qu'il quitte la france?et bien il faut qu'il est commis un delis pour ca depuis juin 2012.

Du coup je lui est fait un bref resumé que pour moi

elle avait pardonner.du coup elle a appelé sa fille pour savoir ce qu'il en etait et elle a dit qu'elle annulait le mariage mais qu'elle l'aiderait a partir a l'etranger.etelle lui a dit qu'elle pouvait pas parler parce qu'il etait a coter.bref elle se faot baratiner... Ce soir sa mere vient la chercher a grenoble si tout va bien toute seule lundi et moi j'irai chez elle demain pour une discussion sans que lui soit a coté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:05

J'ai mieux dormi cette nuit en faisant quand meme des cauchemard.mais je suis fatigué de cette ambiance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 09:11

coucou!

Courage Céline!

Oh meryem, j'avais pas vu pour ton accident: bon rétablissement!!

 

Bonjour à toutes les autres...

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:16

Cordy et bien alors on a oublié de changer l'heure.

Mapy et bien alors c'est quoi ce coup de moins bien?!

Mamibelle miam un couscous tu vas te regalé et bon loto...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:17

Meryem ca va mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:18

Coucou vendetta...merci a toi!

 

Bbboop un petit coucoucou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:31

sais pas meryem....

oui bbboop tu dors encore ? les médocs ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:37

Céline, pas drôle, j'espère que ton week end va te permettre de te requinquer.

Mapy, petit moral aussi ? tu as des projets de week end ?

Coucou vivmama

Mamibelle, comment ça va pour toi ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

Désolée pour hier.....je vous ai tout simplement ....OUBLIÉ !!! Ça c'est fort quand même !! J'ai eu une impression d'oublier quelque chose toute la journée, mais quoi ?? Et ce latin j'ai tilté ...le blabla !!

Bon j'ai ratrappé mon retard en vous lisant. Céline, courage, garde le moral et ne t'implique pas trop personnellement dans cette histoire car ça t'affecte et même si ça te touche profondément, c'est elle malheureusement qui reste maître de sa décision et ça tu n'y pourras rien !

Bon hier j'ai eu une journée un peu chargée (Pour moi en ce moment, mais tout est relatif ! ) et désorganisée. Le matin entre mon loulou qui avait de l'école et celui de mon zhom qui n'en avait pas, petit dej en décalé. Ensuite je suis partie pour 12h recup mon loulou a la sortie du collège car nous avions Rdv au psy pour lui a 12h30. Attente comme d'hab + d'1h pour entendre une autre maman dire que son fils avait Rdv a la même heure que moi ??? Je questionne la psy a 13h30 qui me dit "Ben non vous n'êtes pas noté sur mes Rdv !?!?.et je n'ai pas le temps de vous prendre !

Nous sommes rentrés bien agacés et juste le temps de manger et il était l'heure du basket, pendant son entraînement, je lui ai organisé son anniv pour mercredi prochain, il était fou heureux. J'ai invité ses copains après l'entraînement de basket mercredi prochain a 16h30 pour un goûter a la maison et ensuite j'ai réservé pour une partir de Laser Game a 17h30.

Alors hier soir nous avons créé les invits sous forme de Une de magazine pour qu'il les emmène ce matin.....et voilà la journée est passée.

Le sommeil ne veut pas revenir et je me traîne toujours autant. J'ai des absences et des pertes d'équilibre. Ce matin je devais allée faire une prise de sang .....et j'ai oublié !!

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:58

Demain lors de la discussion j'ai decidé de lui dire que je le voulais plus a l'appart.j'ai bien voulu de lui au depart mais vu tout ce qu'il fait je veux qu'il parte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:02

Comment ca bbboop tu nous a oublié...et bien bravo!!!

Super cet anniversaire il va etre tout content.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 10:15

coucou BBBOOP!

C'est quand l'anniv de ton fils? Il vont bien s'éclater! c'est cool!

Moi aussi je prépare l'anniv de stellina...en cachette pour lui faire la surprise... car mon idée de départ m'a vallu encore des critikes et reproches alors m*rd* pour la famille on priviligiera nos ami(e)s cette année...et je pense que ma puce sera très heureuse 

En fait on a des amis qui viennent d'acheter une nouvelle maison a retaper entièrement mais qui ont eu des soucis sur délai réalisation des travaux et quasi personne pour les aider...du coup mon mari et moi y sommes aller aussi souvent que possible (j'y vais encore demain mettre en peinture leur salle de bain car ils déménagent ce WE et la SDB et la seule pièce pas du tout finie ou utilisable en l'état). Ils ont des jumelles qui ont que 4 jours d'écart avec stellina (qui les adore) et ne pourront pas leur faire de fete d'anniversaire avant un moment (ils sont KO entre leur taf et les travo- le papa a meme failli avoir accident voiture cette semaine car endormi au volant) donc j'ai invité les puces pour un gouter anniv a la maison 

J'avais prévu de faire un gateau chateau princesse pour ma puce...et du coup je vais rajouter à coté 3 petites princesses (muffins décorées) avec le noms des 3 filles pour que ça leur fasse un anniversaire commun  Je pense que mes 3 petites miss seront contentes de cette surprise et que ça leur fera du bien à toutes les 3...

 

Voili voilou mon roman du jour! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:20

bbboop vendetta que de oreparatif pour l anniversaire .c est le même jour que mon fils bbboop ton doudou le 13 .

mais prend soin de toi fait attention.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:30

Bbboop, effet secondaire des médicaments. Si tu as anti dep + anxiolytiques, cela doit s'ajuster au minimum tous les 15 jours avec ton médecin jusqu'à trouver la molécule qui te convient sans la plupart des inconvénients.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:42

Oh que c'est adorable vendetta pour ces 2 puces.elles vont etre super contente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:43

et oui le 13/11 jour des 20 ans de mon second !

belle journée que ce 13/11 !

je suis perturbée en ce moment par beaucoup de questions philosophiques sans réponse....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:45

Et bien moi je vais peut etre pas pouvoir rentrer ce soir...greve sncf! J'ai qu'un train que je pourrai prendre mais il faut que les parents sois vraiment a l'heure pour que je puisse l'avoir.en sachant que le papa rentre en train lui aussi... Donc je pense que c'est mort. Et je veux pas passer la soiree a l'appart avec l'autre con

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 10:55

aie Céline :-( Je croise les doigts pour toi!

 

Oui je pense que ça leur fera plaisir...j'ai prévu un atelier créatif pour que chaque puce reparte avec un petit souvenir aussi (faut juste que je trouve qqch de sympa et adapté à leur age)...en tout cas la maman elle est déjà super contente pour ses puces. je la vois demain et on va lui proposer aussi qu'après le gouter elle et son mari restent à la maison pour un petit cocktail dinatoire (je pense que les princesses seront ravies en plus de préparer ça avec moi en cuisine..lol). ça leur fera du bien aussi de soufler le temps d'une soirée sans rien avoir à faire... oui oui je sais, je pense toujours à faire plaisir aux autres! et c'est moi qui me fatigue..mais là c'est pour 3 petites princesses! et moi ça me fera du bien d'avoir des gens sympas autour de moi et mes enfants heureux de jouer avec des amies adorables!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:56

hé bien Céline le sort s'acharne en ce moment, mais je vois a ta réflexion que tu le prend de plus en plus a cœur. Préserve toi stp

 

Oui c'est bien le 13/11, il y a 11 ans !

C'est bien vendetta pour stellina, c'est SON anniversaire et c'est a ELLE que tu dois faire plaisir ! Moi c'est mon doudou et ses copains! Et la veille au soir, je nous ferais comme l'année dernière un apéro dînatoire avec plein de petits fours salés et sucrés, une belle table pleine de dorée, des bougies....il adore ça !! Et son vélo en cadeau. Un vélo adulte le Rockrider de Décatlon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 11:04

oui oui BBBOOP... je sait que c'est SON anniversaire et ELLE qui doit etre heureuse...et suis sure qu'elle le sera... et sera ravie que ses copines le fêtent avec elle... surtout qu'en ce moment je la sens un peu tristounette et en manque "d'affection" (semblerait qu'à l'école elle soit un peu bcp seule pour jouer)...alors retrouver des copines qui l'adorent et qu'elle adore et qu'elle voit pas souvent, ça devrait lui donner le sourire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 11:05

Je suis obligee d'y prendre a coeur.ma maman aussime dit de prendre du recul mais j'y arrive pas.hier il me narguait meme avant d'aller dans la chambre avec un grand sourire...

 

Vendetta tu as raison pense a ta uce.elle sera heureuse et c'est l'essentiel.

Mathis va etre content de son cadeau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.