Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 9 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 08:03

Hello,

preum's aujourd'hui lol !

Comment allez-vous ?

Ici grand soleil mais gla-gla, il a gelé.

- 100 grammes pour Ginette, pas grand-chose mais je m'attendais à beaucoup de +++ alors je suis contente.

J'espère que celles qui allaient au resto hier soir sont contentes de leur soirée ?

Pensée aussi pour Bbboop qui a troqué ses pulls pour le maillot de bain en Algérie !

Titi et Loupy, j'espère que vous tenez le coup en ces moments difficiles on pense bien à vous.

Crok, ça va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 08:10

Bonjour bonjour!!

Liltoine, ça a l'air d'aller mieux?

Moi ginette n'a pas bougé malgré une journée PP hier.

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 08:34

Oui ça va mieux, toujours un peu malade mais une bonne nuit de sommeil et ça va déjà beaucoup mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/03/2012 à 08:50

Kikoo! merci de vos pensées pour moi les copines.

Je commence à remonter la pente... ce passage à vide m'a coûté 1,6kg, mais déjà 400G de reperdus ce matin malgrè une journée par très "droite" hier...mais bon, c'est déjà ça de reperdu!

Pour aujourd'hui, c'est opération déco des chambres de mes enfants que j'ai réaménagées pour m'occupé l'esprit depuis lundi...

Gros bisous à toutes! JE vous adore!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 09:02

ça fait plaisir Titi

Bonne déco alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 09:04

Bonjour, bonjour,

 

Temps ensoleillé mais un peu frisquet sur l'essonne.

 

ma ginette toujours stable, j'ai perdu 1kg au debut de la conso et maintenant je plafonne à 71kg donc tout va bien.

 

Matinée courses, ma fille vient ce week end, et j'aime lui faire de bons petits plats dudu bien sûr, mais elle adore alors à quoi bon se priver. Samedi coiffeur pour toutes les 2.

 

Si j'ai le courage et si il fait beau cet après midi petit tour au jardin d'arc pour tirer à 50m, il faut que je m'entraine car j'ai une compèt le 24 mars.

 

Enormes pensées pour toutes celles qui sont dans la peine.... c'est tellement dur de faire le deuil de ceux que l'on aime et qui nous on quitté pour toujours, mais ils sont dans nos coeurs pour l'éternité.

 

Crock et Liltoine meilleure santé les miss

 

A +

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 09:07

Quel programme Mamibelle, et je vois que la conso te réussi c'est très bien ! Il faudrait que j'y arrive un jour aussi lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:10

Salut tous le monde

 

Ici aussi soleil mais ça caille !!!

 

Ginette ma dit -800 donc je suis trop contente mais j'ai ma névralgie à l'épaule qui s'est réveiller depuis lundi suite au rangement de la salle après le baptême.

J'en ai marre d'avoir mal.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:14

Bonjour à toutes

pour moi pas de ginette ce jour trop peur de voir le 50 !!!

midi soupe e courgette avec oeufs durs ce soir soupe de courgette et c'est tout !!!!

pizza au poulet et legumes verts pas de dessert mais 2 verres de lambrusco !!!

bravo pour vos pertes qui sont sur mes hanches et mon ventre merci les copines !!!

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 09:16

Aïe Véro, c'est pas de chance !

heureusement que Ginette t'a remonté le moral.

 

Ange, je suis sûre que ce n'est pas si catastrophique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:23

liltoine je prends facilement un kilo voir + en un we alors là suis sur de dire adieu au 48, 49 et voir le 50 de trop prés donc ginette demain et moi la diete !!!

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 09:43

La soirée était sympa sinon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:54

Hello les filles !

 

Moi ce matin stable..c'est déjà ça...et pour faire plaisir à Liltoine je me suis prise en photo ce matin... ben vous savez quoi ...pour la première fois depuis...je ne sais mm plus combien de temps je me suis trouvée bien sur une photo !! non mais sérieux.. j'ai l'impression d'avoir un vrai corps de femme ! et qu'est ce que ce sera dnas 10 kg !! youhou !!

 

Pleins de pensée à Titti et Loupy

 

Et Ange .. dis au lieu de toujours penser à ce que tu manges.. si tu profitais des personnes que tu vois ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:58

oui soirée sympa

 

edenne je suis une "ancienne" anorexique donc pour moi la nourriture sera toujours la chose la plus importante lors d'une soirée.. suis dsl mais c'est la verité ! j'en veux aux personnes qui me laissent manger pendant ces soirées là

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:03

c'est quand même dommage de ne pas profiter des gens tant qu'ils sont là .. moi je suis une ancienne boulimique.. j'ai du aller voir un psy et un accupuncteur pour réussir à ne plus me rendre malade par et pour la nourriture...je te jure que ça change la vie...

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 10:13

Edenne, on veut voir la photo!!!!!

Utilisateur83716

Posté le 09/03/2012 à 10:16

Hello les filles,

Alors ici ça bosse dur, je prévois de passer le we au boulot...J'ai fait mes réserves de repas pour tenir jusqu'à samedi, c'est déjà ça; après on verra!!!

Sinon j'ai plus de voix (pratique au telephone!) et j'ai le rhume et mal à la tête!!! Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Ange, j'espère quand même que tu as passé une bonne soirée

Edenne tu as de la chance d'avoir surmonté ce problème; moi je vois un psy depuis l'âge de 14 ans pour troubles alimentaires et je sais que dès que ça va pas pour moi je replonge!

Bien contente pour ta ginette véro, soigne cette épaule

Allllleeeeeeezzzzzzzzzzz Mamibelle, prem's au tir!

Gros poutoux à toutes, je repasserai dès que je peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:16

oui ! ce vikend.. je vous fais comme ça un petit avant / après 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 10:23

Un petit coucou avant le week end les copinettes.

Même si je n'ai pas le cœur à venir blablater avec vous comme avant pour le moment je vous lis de temps en temps quand même. Bises à toutes et à bientôt 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:42

coucou loupy prends ton temps mais quelques fois c'est pas bon de rester "seule" dans son coin pendant ces moments là... mais on réagit chacune à notre façon

bises

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 11:19

Super Edenne, on attend les photos avec impatience

 

Loupy ne t'inquiète pas, prends ton temps et on sera ravies de te retrouver quand tu te sentira prête. En attendant si tu as besoin de parler, n'hésite pas, tu sais qu'on est là. Le blabla c'est aussi pour se soutenir et s'apporter du réconfort.

 

Je rentre de promenade à vélo avec Antoine, quel beau soleil ça fait du bien de s'aérer !

Maintenant il faut que j'attaque le ménage.

 

Quel est le programme pour ce week-end les filles ?A part Crok qui va malheureusement devoir bosser (courage...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 11:47

J'espère que le moral des troupes va revenir avec les beaux jours! Quelques unes de nos blablateuses passent une mauvaise période mais on pense à elles!

 

AU programme de ce WE : balade et travaux pour mon zhom

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:59

ce we carnaval à vittel donc on va y faire un tour soit samedi ou dimanche, et comme tous les we repassage lol

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 12:20

Chouette un carnaval, espérons qu'il fasse beau vous en profiterez mieux.

 

Aleksandra, plus que 4 kilos et la conso approche à grands pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:19

moi ça va etre shopping, bricolage samedi journée, anniv d'un pote samedi soir, Dimanche rangement et ciné 

 

tranquille quoi ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.