Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du muguet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:10

Forum Dukan : quiche jambon chevre champignon ou flan de saumon surimi

Quiche jambon, chèvre champignon ou flan de saumon surimi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/05/2013 à 13:22

contente que tu ais réussi ma BBBOOP! tu vas te régaler!!! ça me donne envie tien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:23

Eh bien missile ne vient plus nous donner de news nô de recettes mais notre nouvelle chef dudu c'est toi BBBOOP !!

Ange bon anniversaire de rencontre et profites de ta journée!

Bonne journée a toutes les autres!

Lea quoi de neuf today???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:34

rentre de lla cap juste avant l averse impeccable .mais je suis en deuil j ai 4 canaris qui sont mort ils ont pas apprécier le changement de cage ou alors ils ont froid ou les courants d air avec un temps pareil snifffff.

 

bbboop bravo pour les pâtes ...titi super le kg en moins .on je vais manger bisous .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:53

Forum Dukan : panne cotta mangue coulis fraises maison ou flan lafouine au cafe avant quand je me retrouvais seule je me j etais sur la bouffe pour compenser le man

Panne cotta mangue -coulis fraisés maison ou flan Lafouine au café ?

 

Avant quand je me retrouvais seule je me j'étais sur la bouffe pour compenser le manque ! Maintenant je la fait.....et en plus c'est que dudu donc me voilà avec des repas pour le reste de la semaine 

J'ai encore un gâteau aux pommes amande au four, et il faut que j'arrête car je pourrais jamais manger tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:56

BBBOOP le soleil est est sorti, ton zhoom doit avoir le soleil aussi, le cil est plein de nuage mais il fait chaud,

2h de tennis en double, un régal mais cett aprèm cuisine ça je reçois en apéro dînatoire et je veux faire des cakes dudu.

On nous a appelé pour un nouveau double à 15h mais moi stop, mon mec y va mais ça fait un peu trop pour moi et pas j'ai du Boulot !

Et bien pas de muguet.......enfin pas encore !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:04

Moi j'ai reçu un brin de muguet "virtuel" et oui mapy il identifie de m'appeler et me dire que le soleil venait d'arriver. Ils sortent de déjeuner dans une pizzeria sur le port du Grau du Roi.

Ici plus de pluie, je range ma cuisine qui est un véritable chantier car ça y est j'arrête j'ai dépensé toute mon énergie dans la cuisine. !

Maintenant je vais aller ma préparer car pas encore eu le temps 

Tu as essayé les bouchées au thon, a chaque apéro dînatoire j'en fais sans rien dire (dudu) et tout le monde adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:10

Allez le petit dernier qui sort du four mon gâteau pommes

Il manque de caramel sur les pommes, mais ça ne serait plus dudu ! ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:10

Forum Dukan : le voila

Le voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:14

bien bonjours et bon premier mai les filles

boop mm t plat quec ou la c super tt et beau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:16

boop le gateaux au pomme ta le lien steup et la quich aussi merci ca me tente bien

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:24

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

Pour le gâteau aux pommes je suis partie de cette recette. Moitié de dose car autrement gros gateau et comme pas de rhubarbe j'ai mis des pommes en tranches au fond du moule et en petits carrés dedant. C'est très bon !

 

Pour la quiche je suis partie sur la base de titi. Mais 2 œufs, 2 cs de Fb, 1 carré frais, 1 cs de fromage de chèvre dudu et cs de protifar, épices pizza sel, poivre. Champignons frais + râpé de jambon fumé. 25 mn au four   voili voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 15:21

coucou

 

de retour de suisse avec une paire de chaussure chacun et pas cher en plus le tout pour 70€: un paire de caterpill** pour mr, un paire de basket adid** pour la miss et une paire de style de convers** pour moi !

 

on avait un peu de soleil mais le temps commence a tourner et la pluie va pas tarder !

 

moi j'ai un petit bouquet de muguet que j'ai ramasser chez une cliente avant hier ! il commence à s'ouvrir !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 15:31

moi aussi j en ai un ma fille m en a acheter un et je lui en ai donner un du jardin ..

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 15:34

je vais regarder bbboop, il me semble que j'en ai déjà fait des bouchées au thon

merci du tuyau

je sors d'une sistoune bien méritée

Utilisateur65228

Posté le 01/05/2013 à 15:55

Coucou les filles!!

 

Je m incruste avec un petite question !

 

BBBOP comment as tu fait ces pate dudu??? Elle donne envie...^^

 

J'ai essayé une recette sur le site mais résultat euhhh catastrophique... il faut dire que bon je suis pas trés bonne cuisinière meme une catastrophe mais en ayant commencé dudu je m y met petit a petit (et m'étonne moi meme faut dire)

 

Merci d avance pour ta réponse

 

trés bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 01/05/2013 à 16:07

Coucou les filles, je viens juste de débaucher, mes oreilles se sont calmés, elles coule moins et me font moins mal, donc déjà sa c'est cool.Morgane a un tout nouveau comportement trés agréable, sa fait plaisir.

Mes beaux parents nous ont appeler, ils viennent nous voir samedi, sa c'est cool, ils sont trs gentil, ils viennent avec mon beau frère accompagné de sa nouvelles copine qu'on ne connait pas encore.

Ici le soleil joue à cache cache, mais il ne pleut pas c'est déjà sa.

Bisous à toutes et passée une bonne journée, moi plus que deux jours de boulot et vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:11

Bonjour Maitena,

 

En fait le truc c'est d'attendre d'etre en conso et s'inviter à manger chez BBBOOP, moi je dis c'est le plus simple 

BBBOOP, ton petit bonhomme ça va maintenant qu'il est réveillé ?

Le soleil est enfin arrivé ici

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:17

Forum Dukan : merci boop cool v voir a ca

merci boop cool v voir a ca

Utilisateur65228

Posté le 01/05/2013 à 16:39

^^Rien qu'avec toutes les bonnes choses qu'elle a fait aujourd'hui, je prépare une valise et je file en vendée^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:47

et bien bbboop on ne t'arrete plus... !tu as bien raison c'est tout dudu en plus.

les muffins pas encore fait, on verra un autre jour.

 

maitena n'hesite pas a venir ici papoter...pour les pates regarde sous la courbe de titi c'est sa recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65228

Posté le 01/05/2013 à 17:08

Merci beaucoup pour l'info!! J'avous que je vous lis tous les jours et rien que sa et de voir vos parcourt sa me boost a fond^^ Merci pour vos témoignanges 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:19

mais de rien...

viens papoter avec nous, faut pas hésiter. moi aussi j'ai mis un moment a venir oser, et maintenant je viens tous les jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:02

Un petit coucou a mes blablateuses,

 

Pour moi aujourd'hui, c'était pas du tout dudu, car c'est mon anniversaire. Ce matin, les enfants mon préparés un petit dèj. thé, gâteau avec crème anglaise et à midi, c'était fondue bourguignonne et bien sûr, gâteau d'anniversaire. C'était trop bon et très calorique. Mais demain, je reprends dudu et je ne me pèse surtout pas avant dimanche.

 

Titi bravo pour ta perte.

 

Bonne journée à toutes.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:04

A j'ai oublié,en cadeau,j'ai eu 2 livres de recettes dudu,je vais donc essayer de me mettre a la cuisine dudu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.