Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du muguet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 07:36

Bonjour à toutes,

 

Quelle gourdasse a omis de déprogrammer son réveil après l'avoir rappelé à tout le monde hier, hein ? c'est moi !

Profitons de cette journée de vacances, et que celle qui a pris le soleil veuille bien le rendre s'il vous plait !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 07:41

Salut

 

Moi j'y est penser mais ma fille n'était pas de cet avis donc debout a 7h alors qu'en semaine elle se réveille vers 8h.

 

C'est pas moi qu'y est le soleil ! Il fait frais et humide on se croirait en automne avec une fine brume !

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 07:52

coucou les filles, je m'incruste lol

Même histoire que vous, c'est férié mqis déjà debout et si vous retrouvez le soleil, envoyez moicun toit petit bout svp, il fait trop froid et trop humide dehors :(

 

Bonne journée de repos

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 07:53

Bonjoiuir à toutes

 

les vosges sous la pluie, voilà je pars pour le repas du 1er mai c est là que j y ai rencontré mon mari il y a 3 ans

 

bonne journée à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 08:11

Ange, tu en as de la chance, date difficile à oublier, et toujours en repos pour célébrer, c'est cool !

Bienvenue youpidudu, raconte nous un peu de toi

Véro, une petite sieste plus tard ?

 

pensées envieuse à Jordanne

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 08:21

Bonjour filles .

Je me levé pour allez courir .

malgré le froid et la pluie très fine et même l orage mais j ai les jambes qui me demange il faud que je cour.

youpidukan bienvenue.

bonne journée de repos à toute.ange bon anniversaire de rencontre.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 09:56

Coucou les filles...

 

bon 1 er mai a toutes...reposez vous bien les filles!

moi très mal dormi, mais bon je dormirai mieux ce soir...

le soleil est la poiur le moment alors je vais en profiter pour aller me promener avant les orages de prevu..

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/05/2013 à 10:06

Forum Dukan : bon 1 a toutes

Bon 1° à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/05/2013 à 10:08

moi mon fils m'a ordonné de me lever à presque 8H ;-(

Mais ginette m'a feter le 1° mai avec un beau -1,1kg! bon, toujours au dessus de 70 mais c'est mieux que le 71,2 d'hier matin!

 

Bonne journée à toutes!

Moi j'espère profiter du soleil déjà là ce matin...faut espérer qu'il reste et qu'il fasse assez bon niveau température

Gros bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:11

et bien bravo titi pour cette belle perte!!!aller on continue comme ça et tu vas vite retrouver ton poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:11

le mois commence bien titti, c'est cool !

bon repos Céline

Vivmama courre toujours ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:23

Salut à toutes

Je suis allée courir aussi mes 9 kms sous un temps humide. Hier soir grêle il faut le faire !

Et nous partons faire un petit double au tennis avant le retour de la pluie.......prévu demain

Aurais-je du muguet ??? Je vous dirais !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:25

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

En Vendée pluie et triste et cette nuit orage et vent.

Finalement je suis allée chercher mon doudou hier soir tard pour pouvoir être cool ça matin et éviter une nuit de plus chez son papa.

J'ai bien fait appart il dort encore. Moi j'ai passé une mauvaise nuit très agitée, seule dans mon lit et réveillée par l'orage a plusieurs reprises, des espèces de cauchemars entre les 2 et ce matin je fais partie des gourdasses qui ont laissé leur réveil donc il a sonné a 6h et j'ai tourné-viré jusqu'à 8h30.

J'ai commencé a vider mon dressing pour ranger les pantalons d'hiver et sortir les pantalons d'été....quel boulot, et il fau tout essayer car j'ai vraiment un vrai magasin de fringues avec toutes les tailles .......

Après je vais me mettre a opération cuisine pour remplir mon frigo de préparations dudu pour éviter de faire n'importe quoi toute seule jusqu'à samedi !

Ange bon 1er mai et bonne anniversaire de rencontre, une petite soirée romantique ce soir ?

Vivmama vu le temps j'ai pas eu envie du tout de venir courir :( je sais pas comment tu fais toi mais brrrrrr je suis bien au chaud

Bon 1 et mai a toute nous ce sera sous la pluie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:25

Forum Dukan : que ce brin de muguet vous porte chance

QUE CE BRIN DE MUGUET VOUS PORTE CHANCE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:33

Pour moi pas de zhom = pas. Muguet :( = pas de bonheur alors ?

 

Titi super le on heur de Ginette pour le 1er mai, moi aussi un petit moins -300 gr, il me reste 1,4 a perdre pour être au poids de ma courbe,. Ça vient doucement .....

Je vais ré-essayer de faire tes pâtes titi, la dernière fois c'était pas une réussite mais c'était mangeable quand même, il faut que je fasse mieux, et puis une quiche aussi ......

Mapy toujours a fond le sport

Céline alors ces muffins tu as essayé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:34

BBBOOP le retour de ton doudou c'est déjà une bonne chose, plus que quelques jours pour le retour de la troupe au complet ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:42

Je l'emmène cette aprèm chez sa mamie pour la fin de la semaine car je bosse, et mon zhom rentre samedi soir avec son fils qui vit avec nous. La il est descendu quelques jours près de ces enfants et a réservé au Grau du roi, je l'ai eu tout a l'heure ....il pleut !

 

Ça me fait penser que l'on a pas eu de news de mimine et de sa destination surprise !?

Oui moi aussi la j'en vie Jordanne qui est a Djerba pour 15 jours, mas c'est notre "ange" qui part dimanche en république dominicaine pour ses 3 ans d'amour ......veinarde !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:45

C'est fou ce qu'on peut faire comme fautes avec ce truc si on ne se relit pas !!!

Il change ses par ces .... Sans parler des mots qui ne veulent rien dire ....lol

Désolée les filles ....vous êtes habituées maintenant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:55

Ca fait seulement 3 jours BBBOOP, comme une phase d'attaque

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:01

Oui tu as raison allez 3 jours pour perdre 1 kg sans bêtises !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:03

Mon doudou dort encore et du coup ça le bloque pour ne pas faire trop de bruit, mais la je vais quand même me bouger il est grandement l'heure de se lever. Je crois qu'il n'y aura pas de repas ce midi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:36

pas de repas ce mid ? et tu parles de ne pas faire de betises, hummm !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:55

Un petit bol de fromage blanc pour moi mais tu vois Mathis dort encore je vais allez le réveiller et cette aprèm on va chez mamie pour le goûter donc moi je vais emmener mon gâteau pommes ,amande et un petit the avec et lui il vand´empiffrer de gâteaux alors ça va aller 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:56

Je ne sais pas comment ça c'est passé chez son papa mais hier soir il était livide quand je l'ai ramené, et la il a fait le tour de la pendule du jamais vu ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:10

Forum Dukan : et voila le travail pates fraiches dudu merci titi pour l astuce

Et voilà le travail, pâtes fraîches dudu, merci titi pour l'astuce !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.