Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144706

Posté le 21/07/2018 à 15:58

Coucou kikinet,

Je fais aujourd’hui 88 cm de tour de ventre contre 1metre il y a 54 jours soit 12 cm en moins

Je faisais 89.100 kg et aujourd’hui j’en fait 79.300 kg soit 9.3 en moins. Je mettais une taille 46/48 et là j’en suis au 42/44

 

J'espère Atteindre les 65 kg d’ici novembre mais si j’arrive à 70 kg je serais contente, ma belle sœur qui a fait dukan (c’est d’ailleurs elle qui me l’à conseille) m’a dit qu’on ne perdait pas tout ce qu’onvoulait, j’espere que j’y arriverai quand même.

 

Pour ta fringale d’hier, ton mari a assuré  

C’est un bon encouragement c’est cool !

Mais justement, je me demandais si on pouvait des fois, accepter de craquer, juste pour un repas ... je n’en ressent pas le besoin pour le moment mais cet été, je pars dans la famille, dans le Nord et ce sont des bons mangeurs, et on va passer une journée à Bruge ... ensuite on part quelques jours à st Malo ... j’ai un peu peur quand même d’etre Frustrée et surtout de ne pas pouvoir gérer ma journée PP comme je le fais en ce moment (1 pp / pl)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144706

Posté le 21/07/2018 à 16:14

Rhoooo oh la la ! Je ne sais plus compter  Smiley Au secours

C’est 9,700 kg que j’ai perdu !!!!

Pour moi, bien sûr que les kg sont super mega importants mais j’avoue que je jubile pour les cm en moins ... comme je l’ai dit aussi il y a 2 jours, ce qui m’ennuie surtout c’est que malgré tout, j’ai pas de remarques quant aux personnes qui m’entourent ...

Comme si ça ne se voyait pas encore ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2018 à 17:53

T'inquiète pas Caly, il y a ceux qui le voit mais qui ne disent rien, soit par jalousie ou tout simplement de peur que tu leur réponde que tu es malade.

 

C'est pareil pour moi, à 10 kg de perte, pas grande réaction, puis vers 12 kg les amies se sont réveillées et beaucoup vont te demander ta recette ................

 

J'ai commencer le 24 juillet 2016 à 88 kg pour 1,62 m (1,63 cm à mes 20 ans, mais avec l'age on se tasse),pour descendre jusqu'à 69 kg, puis je n'ai plus fais trop attention et suis remontée à 73 Kg. Je vise les 65 kg..

 

Je suis passée du 48 à la taille 42.

 

Encore beaucoup de chemin à faire..................

 

Soutenons nous

 

 

 

 

Tu as raison de prendre tes mensurations, moi aussi je les ai prises, mais je suis plutô tbalance, une vrai addiction, comme la nourriture........... 

 

 

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2018 à 18:16

mdrrrrr ton mari à bien réagi .. il a pas dit non, a toi de faire comme tu veux !!! mdrrrrrr j adore !!!

 

les mensurations sont essentiel elles rassurent quand le poids ne descend pas (surtout si on fait du sport) ...

 

ils disent rien mais ils le voient bien .... par contre moi dans le miroir je me vois encore grosse, rien a faire ... il y a que quand je me vois en photo que je comprends que c est moi ... sinon bha mon cerveau me voit encore très grosse ... c est bizarre ...

 

bon je suis en cuisine et ce soir c est concombre du jardin, salade , escalope de poulet grillé et vous ???  

Utilisateur144706

Posté le 21/07/2018 à 18:40

Oui soso, je me vois encore 12 cm de plus et pourtant ma fille me fait essayer chaque semaine des vêtements plus petits, mais j’ai toujours l’impression d’etre Un « sac » ... et oui, je me pèse « mais j’aprehende toujours la balance, par contre, pô peur de mon mètre déc couturier. C’edt Lui qui me parle le plus pour l’instant ...

par contre, du coup j’ai fait comme toi et ressorti une photo d’il y a 2 ans et .... ah oui, quand même !

Mais pour moi, je crois que c’est parce que ćest encore tout ressent ... j’sais pas ....

Aujourd’hui j’ai pensé à moi, j’ai fait une tite sieste et ensuite, nouveau look coiffure ... un tit coup de peps en plus  

Ce soir pour moi ça sera jambon blanc / saumon fumé (j’adore ça) avec petits suisses 0% et pour mon homme petit salé aux lentilles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144706

Posté le 21/07/2018 à 18:43

Kiki,

Donc si je te comprends, encore 2 semaines environ de patience pour que se soit visible ?! Yesss !! J’ai vraiment hâte car pour moi, c’est la motivation de plus que j´attends ...

soso, je me suis acheté un vélo d’appart, j’en fait 10 mn par jour tous les jours mais pour l’instant, j’ai vraiment du mal à faire plus ... je le fait le matin après mon tit dej, juste avant la douche ...

je sais que ćest pas assez ... mais, je ne suis vraiment pas fan  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2018 à 20:33

Ce soir au menu Hachis parmentier de chou fleur + fb.

 

Vous avez pas fini d'en entendre parler du parmentier de chou fleur, j'en ai fait pour un bataillon (quand on aime on compte pas) et mon mari n'en a pas mangé, il me le laisse et le finira quand j'en aurais assez.................

 

A une période du régime vers - 17 kg, je me voyais mince, peut être à cause des vétements en taille 42 que je pouvais mettre (je prècise que jusqu'à 47 ans je pesais 47 kg et mettais du 38 ou du S....... et oui qui l'eût cru que jaurais été "grosse" un jour;;;;; pas moi en tout les cas;;;;;; et pourtant).

 

Bref je me suis senti mince (alors que j'étais loin de l'être) et c'est peut être à ce moment là que j'ai commencer tout doucement à retomber dans mes travers de goinfrerie. Donc, attention, tant que l'on se voit un peu forte on fait attention..........Aujourd'hui, je me vois "grosse" ce qui me motive pour continuer cette méthode.

 

Soso, je te vois toute menue................où vois tu des rondeurs ?????

 

bonne soirée à toutes

 

 

 

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2018 à 07:27

coucou. bon dimanche ...

 

mes rondeurs je les vois dans ma t^te , je le sais mais ... ja vais aller consulter pour changer de lunettes      

 

petit dej et puis vélo j en ai pas fait hier et cela m a manquer ... au début je ne montais dessus que 5 min a peine et j avais mal aux pattes sans mettre aucune puissance sur le tableau, maintenant je tiens facilement 1h avec la puissance entre 6 et 8 donc patience les filles cela va venir, et puis moins j étais lourde plus c était facile de pédaler aussi ...

Utilisateur144706

Posté le 22/07/2018 à 08:56

Bonjour,

 

Ce matin pesée : 79.200 kg et 87 cm de tour de taille ! Encore un cm de moins !!

Je perds moins vite mais je fonds ... en même tps y a toujours pa de popo alors peut être que c’est normal  

Je vais faire un tit peu de vélo aussi mais moins que toi soso, j’en suis incapable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2018 à 10:43

courage les filles ... j ai de l avance sur vous ... mais dites vous qu au début j'étais pire que vous ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2018 à 07:01

Coucou c est lundi ... bonne semaine ...

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 08:31

Bonjour les filles,

Ce matin -1kg.

Hier mon fils nous a invité et comme il sait que j'ai repris Dukan, il m'a fait du jambon roulé au carré frais pour l'apéro avec coca 0, salade, poulet grillé, fromage blanc et pour mon mari et ma fille des pâtes en plus avec crème et fromage et un gâteau.

Il sait que c'est dur pour moi donc il participe à sa façon pour que je n'ai pas faim  

Il ne faut pas attendre des compliments de la part des autres, cela nous fait mal pour rien. . . pourquoi avons nous besoin de reconnaissance quand l'on maigrit ? Aurions nous aimer que l'on nous fasse remarquer notre reprise à chaque kilo reprit ? Pour ma part les fois où mon mari à fait une allusion j'en étais malade et il avait raison   donc soyons un peu cool avec les autres.

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 09:21

Cool Christelle ton fils, il te soigne bien dis donc.

-200 gr ce matin ce n'est pas beaucoup mais comme je vais à la vitesse de l'escargot, c'est normal.

Hier balade en vélo et balade à pieds en bord de mer trop bien. J'ai fait du sport sans m'en rendre compte, quand mon homme est avec moi ça va quand je suis seule pour me promener j'aime beaucoup moins.

Je vous souhaite un bon lundi, faites vous du bien, à plus.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2018 à 09:24

.

 

 

Coucou les filles,

*

 

Hier dure journée...........!!!:!

 

J'étais invitée chez une amie-voisine pour le repas du midi.

 

Chacun amenait un plat, j'avais opté pour le poulet tandoori au barbecue (en pensant à mon régime), mais j'ai également fait en surplus des gougères au gruyère, des petits cakes thon et olives, et 15 verrines de mousse au chocolat.

 

Nous étions 17 personnes...........mais alors que de boustifailles..........3 barbecue d'installés,et deux plancha

 

Commencer le repas par l'apéro à 12 H 30, fini à 16 h...........

 

Puis belote pour les uns, triomino ou scrabble pour les autres, et également au programme pour certains

 

19 h 30, rebelote pour l'apéro et amuse bouches...............viandes, salade, fromage desserts............

 

Je n'avais plus fin et j'ai seulement manger une petite mousse au chocolat qui restait (faut pas gâcher.........)

 

au final j'ai manger : le midi, quelques feuilles d'endives garnies de surimi mayonnaise, tomate cerise, pain de poisson, salade de riz, une demi merguez, 1 demi saucisse, 1 demi cote de porc, 1 pilon de poulet tandoori, un peu de fromage , de la salade et des oeufs au lait. J'ai bu en apéro du jus de tomate, et de l'eau pétillante pour le repas.

Le soir mousse au chocolat.

 

Ensuite rejeux..................et je suis rentrée à 2 h 30

 

J'ai mangé mais au vu des nombreux plats et du temps passé à table, je pense que j'ai bien géré......

 

Verdict de la balance ce matin : 72,800 kg,     Pas un gramme de perdu , mais pas un de pris.

 

Aujourd'hui PP : au menu rosbeef midi et rosbeef ce soir.......

 

Bon Soso et caly vous m'avez donner envie de réessayer de faire du vélo....j'ai une petite pièce ou j'ai un vélo, un rameur et un appareil pour les abdos............Je n'y vais jamais, le velo c'est dur et ça me fait mal au fesse, il faudrait que j'installe un coussin avec des sangles...............    , le rameur n'en parlons pas .......et l'appareil à abdos ça me détraque le dos  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Bon promis je vais essayer de m'y mettre...........

 

Chystelle Bravo pour ta perte de 1 kilo, et chapeau à ton fils qui comprends la motivation de sa maman et te fait un menu spécial....

 

Encore une belle journée ensoleillée, ça met du baume au coeur ............

 

A plus tard...............       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2018 à 09:36

Bravo les filles pour vos pertes ou votre pas de reprise lol ....

 

les week end sont souvent dur à gérer !!! bravo !!!

 

ce matin j ai déjà fait mon vélo, là je vais m attaquer au ménage .. enfin au Rock ménage, je met la musique assez fort, ma playlist de rock et hard roc et je garde le rythme .. là je vous assure que j'ai l air d une folle mais je bouge, bouge et cela fait fondre ... en plus ca défoule lol ...      

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2018 à 11:15

Super Soso,

 

 

Très bonne idée le ménage en musique rock............bon moi ce matin plutôt musique "slow", mais j'ai déjà fais quand même une lessive...........

 

   

Utilisateur144706

Posté le 23/07/2018 à 12:53

Bonjour tout le monde,

 

C'est vraiment un super forum ! ca motive, ca motive !!! je suis fan  

Hier ce fut farniente pour moi .... petit barbecue : steak 5 % aromatisé d'oignons et une salade de tomates / concombres, en dessert fb 0 % à la fraise

Hier soir, les restes avec blanc de poulet fumé.

Christelle, tu as tout à fait raison, il ne faut pas attendre de compliments ou de remarques des autres mais pour moi, même si c'est à tord, ça me réconforte d'entendre ces petites phrases qui montrent que ça se voit ... ma belle sœur m'a fait remarqué que j'en étais obsédée ... et oui, elle a raison ! quand je ne fais rien, mon cerveau cogite sur ça ... je sais que c'est un tord mais si tu savais à quel point j’étais mal il y a encore quelques semaines ... je me détestais tellement ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2018 à 13:44

T'inquìete pas caly, on est là pour te féliciter..... Et puis quand tu seras à moins quinze kilos, fais nous un petit "avant _après et nous tes copinautes, on va t'applaudire..... N'attends rien de personnes, sauf celles qui ont vécu ou vivent les problèmes de poids.

 

Passe une bonne journée et continue, tu es sur la bonne voie.

 

       

Utilisateur144706

Posté le 23/07/2018 à 14:50

Kikinet,

 

Que dire de ce belles paroles encourageantes ... c'est que de +++++ de vous lire toutes les filles !

Promis, je le fais et d'ailleurs, obsédée que je suis, j'ai déjà cherché des photos mais ca n'a pas été simple, je détestais qu'on me prenne ...

Donc celles que j'ai datent de l'année dernière, et je n’étais pas au pire .... mais ça donnera quand même une idée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2018 à 18:00

mdrrr .. c'est vrai que le plus dur c est de trouver une photo d'avant lol ....

 

des fois certaines personne ont des mots gentils .. moi c est la pharmacienne qui à été la seule à m en faire .. un vous êtes magnifique, et votre look .. j adore !!!!

 

faut dire que de passer au jeans mémé (rien de sexy en 52-54) au look rock moulant etc .. ou robe d été cintré ... il y a de quoi changer ... lol ... en fait les autres n'ont rien remarquer .. car ils ne m ont pas reconnu .. c est ça !!!!      

 

j ai hate de voir vos avant apres ...  

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 18:28

Puisqu'on en est à raconter, j'y vais. Les compliments c'est maintenant que je le aient parce qu'à mon âge 66 ans ben oui bof : peu de femmes ont ma silhouette et c'est maintenant que je déguste quand on me dit , comment faites vous pour avoir cette ligne hé ben je réponds ça se travaille, ça se travaille. Ces personnes là ne m'ont pas connues quand j"étais ronde, et j'apprécie toujours,mon homme aussi apprécie et me dit qu'il est fière de moi et trouve que j'ai du courage pour arriver à rester mince. C'est vrai que ça motive énormément d'avoir des regards ou des compliments , alors continuons.

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui mis à part le minimum syndical LOL. Il fait vraiment trop chaud et comme j'ai très mal dormi je me sens un peu fatiguée, par contre vous vous semblez pleine d'énergie, profitez en.

à plus

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2018 à 19:31

On rêve toutes j en suis sure d etre comme toi à 66 ans .... moi oui en tout cas lol ....

 

ici sport ce matin velo et 1h30 de tondeuse cette apres midi .... j ai ma dose de sport en plus du boulot ... lol demain je sent bien un moins sur la balance .. obliger !!!

 

 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 22:35

Coucou les filles,

bravo pour vos efforts !!!!!

moi week end en demi teinte car repas de famille donc quelques dérapages dérapages incontrôlés!!!!

donc ce jour midi et soir salade de tomates et poulet ....

 

pas toujours facile l'entourage ,lorsque j'avais perdu bcp de poids on me demandé si j'etais malade   ,et lorsque j'ai parlé de régime dukan ,cela à été pire!!!!!

 

bonne soirée

 

 

 

 

                 

Utilisateur144706

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144706

Posté le 24/07/2018 à 07:14

Bonjour les filles

Hier soir embuscade et dérapage ... couchée à 2:00 du mat’ ... ce matin c’est dur ....

j’etais en PP j’avais donc ramené mon surimi, mes dés de saumon et mon steak.... y a eu l’apero.... du bon vin blanc, doux et sucré et .... j’ai pas résisté... j’en ai bu plusieurs verres et j’ai mangé une petite part de gâteau mousse de chocolat.....

la soirée était tellement bien, rigolote et tout et tout que je n’ai même pas pensé que c’etait Pas bien ... et même si un peu mal au crâne ce matin, pas de sentiment de culpabilité ...

je vais faire PP pendant 2 jours pour rattraper ....

voili voilou ...

faut juste que ça ne se reproduise pas trop souvent ...

bonne journee à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.