Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla la commercial du 14/02/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 05:45

Forum Dukan : cc mes blablateuses enfin des temperatures positives et meme a cette heure matinale tardive lol il fait 5 hier apres m ont est alles se balader avec m

cc mes blablateuses .

 

enfin des températures positives ..! et meme a cette heure ( matinale , tardive , lol ) il fait + 5 !

 

hier apres m ont est allés se balader avec mes 3 enfants restant a la maison ..puis au parc ...il faisait bon ! ont se serait cru au printemps !

 

c est la st valentin ..mais ont s en fou ! c est une énième m*rd* comerciale rien de plus ....

 

ange te voila une semaine en repos ....j espere que t es bien entourée et aussi que tu as a faire pour ne pas penser ....

vivama tu bosses aujourd hui ? combien hier de cap ? et tu cours tous les jours par tout les temps week end inclus ? po po po ! quel courage !!

titiiiiiiiiiiiiiiii qu elle est craquante ta fille ! moi j kiffe les ' n ' enfants ( lol ) et oui elle a l air coquine comme tu dis .ca va te faire bizarre quand elle sera a l ecole tu vas voir

 

celine fin de contrat ?? renouvelable  ? ca va petite semaine a venir pour toi c est cool !

reste plus que nous sur le bla bla

 

j espere n avoir fais fuir personne

 

meryem tu bosses beaucoup je le sais par tes ecrits

 

saki  ? tu ne viendra plus nous donner de tes nouvelles ? comment vas ton fils ? et ton mari ?

 

bon allez moi j suis deja " basketée " lol .pas pour courir vivama ...j ai pas cette volonté ! dommage ...mais un peu de zumba avec mon csaque pour ne reveiller personne ....

voila

bon réveil a toute

a plus tard

 

j espere que vos amies blablateuses donneront signe de vie ...ce fil besoind elles aussi

 

allez  ! action  ! réaction ! nameo ! j bouge mes fesses  ! y a du matos en plus qui s y est collé ! vas falloir le deloger avant les beaux jours !

 

mouah ah ah  !

 

a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 08:12

Bonjour a toutes...

 

Bonne saint Valentin a vous...moi je suis un peu comme speed,a t on besoin de cette fete pour se prouver qu'on s'aime? Enfin c'est mon point de vue de celibataire,lol...

 

Oui les filles je ne vous en ai pas parlé mais je fini le 30 juin.et justement je regarde mes droits. Mon contrat allait de toute facon s'arreter fin aout puisque tous les enfants seront a l'ecole.mais je n'aime pas du tout ce qui a ete fait et dit par une des familles.enfin bon je fais avec...

 

Titicav les filles en general c'est des vrai chipies...

Ange bonnes vacances...

Meryem comment vas tu?

Mamibelle tu pars quand chez tes parents?

 

Bonne journee les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 08:14

Speed tu es vraiment drole...ca fait plaisir de lire quelqu'un comme toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 08:27

Bonjour à vous toutes

 

et oui aujourd'hui st Valentin... une fête qui était importante pour moi et l'imaginer avec l'autre... !!!!

 

ah bon CELINE, et tu n'as pas d'autres enfants à garder en vue ???

 

oui il fait bon ce jour mais on nous annonce encore de la neige dans les Vosges

 

je vais partir sur Epinal aujourd'hui jusqu'à lundi soir... j'espère ne pas le rencontrer avec sa pouffiasse car elle a un appartement sur Epinal... il sait pourtant que c'est ma ville et lui ai dit que j'allais y retourner...

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2015 à 08:39

Bonjour les filles merci Céline tout le monde me le dit mes je fais en sorte quelle reste polie et quelle respecte les règle de la maison surtout sa après coquine elle en n'es. moi pareille st Valentin commerce et en plus Valentin. Ces fait couper la tête car il a volé la femme d'un autre donc pour moi ses que du commerce et on n'a d'autre façon de prouver qu' on s'aime . Speed ces vrai que quand on te lit et bien tu nous mes la patate pour toute la journée .

vivmama bonne course moi ces demain s'il pleut pas .Ange bonne vacances et fait plein de chose pour oublier

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2015 à 08:40

Bonne journée à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 09:05

Bonjour les filles .

Et oui hier soir je suis allez courir 15 km sous la pluie ....

Mais mon mari bosse aujourd'hui et demain va courir sur la cote .bon et bien vous savez quoi j aime pas la pluie .j ai un super blouson donc en haut genial pas mouillé mais le bas pffff ...j etait un peut ronchonchon ...

Ange si tu les croise tu leur tire la langue voila.

Titi ta fille est mimi en effet .

Speed ....comment dire tu as l ennergie a revendre des le matin on te li et la je me dit pfffff .

Sa fait du bien .

Allez je vais allez en course .

Et vous savez quoi mon homme qui bosse ma dit tu va t acheter une fleur ou un bouquet aussi gros que je t aime .

Je lui ai demandé si je piuvais acheter la boutique .il ma dit quand même pas .....

Mais je voi pas l intérêt d acheter a ca place .....

C est beau la st valentin mais oj avec vous les filles c est commerciale.

A plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 10:37

Vivmama c'est l'intention qui compte et si il bosse ben il a peur que les magasins soient fermés

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 11:11

coucou les blablateuses,

 

Moi aussi je trouve que la St. Valentin c'est commercial et qu'il ni a pas un jour particulier pour aimer tendrement son conjoint.

Ange, j'ai lu sur le blabla d'hier que tu lui avait souhaiter d'être un jour aussi malheureux que toi en ce moment à quoi bon lui faire plaisir,il jubile le salopard. Il est venu chercher quelques vêtements et bien si il en reste dans ta maison moi je serai toi direction sac poubelle et sur le trottoir.

Soit forte Ange bisous ma belle.

Céline je pars lundi en Vendée.

Bon WE à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 20:54

Bonjour bonsoir à toutes

 

Désolé pas de temps du tout c'est plus au explosif au taf quasi 12/21 tous les jours et malheureusement ma tante est partie après un cancer foudroyant et une lutte de 5 mois donc j'essaie d'être présente pour mon père qui souffre bcp.

 

Ange il ne mérite pas ton intérêt. Il faut que tu puisses lui répondre par l'indignation et malheureusement qu'Epinal soit ta ville car tu y as tes proches je pense qu'il s'en fout ... Et puis une ville cest grand ma belle

 

Super pour ceux qui fêtent la saint Valentin nous perso on s'en fout totalement ... On s'aime tous les jours depuis 9 ans ( c'était notre anniv de rencontre mardi) et on essaie de se le montrer régulièrement par des attentions plus que des cadeaux.

 

Jolie ta fille titicav

 

Bisous les filles

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2015 à 21:17

Bonne soirées et merci pour vos messages

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 21:28

Coucou les filles! de grosses bises à vous toutes pour cette (comme dit avec raison speedy) super fête commerciale. . .

Perso rien de romantique aujourd'hui et même au contraire je dirais car Mr est toujours en pleine déprime et ca commence à être lourd.. C'est pas sa faute OK mais il y à tout de même des limites surtout avec sa façon de me traiter..et là j'ai décidé de ne plus laisser passer car je commence à être à bout de patience surtout avec tout ce que Je fais pour lui depuis un mois et demi! Désolée de vider mon sac sur le blabla mais j'ai le coeur un peut lourd ce soir et que vous à qui me confier ...

Merci les filles d'être là mau quotidien et même ci en ce moment j'ai du mal à être présente je vous suit et je suis quand même la avec mon tit'coeur qui commence à peser plus lourd que moi! Grosses bises à vous toutes!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 21:57

saky merci d être passe bon c est sur tu vas pas bien mais bon ton homme est a l hospital il en a mare je le comprend ...toi aussi tu en a mare et bien voyons il ne le comprend pas lui ... c est normal ce n est q un homme ............

..mais nous on est avec toi allez accroche toi ...bonne soiree les filles bisous a toutes .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 22:17

Beaucoup de courage saki ils sont trop forts les hommes parfois ... Mais d'un égoïsme ...

Penses à toi et tes enfants au bout d'un moment ton mari est un adulte capable de se prendre en charge ... Et toi qui prend soin de toi??? Gros bizoux de soutien

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2015 à 19:26

Merci les filles pardon pour ce retard... En fait il est rentré à la maison depuis une semaine (c'est pour ca que j'ai du mal à avoir un moment tranquille. .) Mais depuis il est tout le temps sur mon dos et me pousse à saturation! Et ca ne va pas mieux aujourd'hui... Je sais qu'il est pas bien...etc. mais de là à péter les plombs pour un rien et à s' acharner sur moi pendant des heures il y à des limites!

Bref heureusement que vous êtes là pour me regonfler un peut car avec tout ce que Je cumule depuis tout ce temps je commence à avoir du mal  :-(

Grosses Bises à vous toutes et à plus tard +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.