Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla d'Hallowenn

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 07:02

Bonjour à vous toutes sous un brouillard !!!

je serai absente ce matin

 

@ +++++

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 07:49

Vivmama j'ai lu hier pour ton fils, si cela peux lui faire du bien d'en parler à une psy....

 

brouillard toujours très épais ici

 

bon j y vais, je pense être de retour vers 15 heures

 

n'oubliez pas les bonbons pour les petits montres qui viendront sonner chez vous ce soir lol

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 07:57

Ah m*rd* Véro je viens de lire le Blabla d'hier soir aussi, j espère que tout va s'arrranger très vite pour vous

 

on est là c'est pour cela QUE notre blabla doit vivre

 

bisous courage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 07:57

bonjour les filles .

vero et bien ..bon tu y ai arriver une fois quand tu seras bien dans ta tete tu reprendra en attendant ont est la .

ange tu es très occupe dit donc .

passer toute une bonne journee .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 08:03

Coucou les filles

Ange bonne journée!

Vero on est là et quand le moment sera opportun go... Mais n'attend pas trop car ça sera plus dur de te remettre!

Vivmama si ça peut lui faire du bien émirs qu'il fonce!!! Du coup ils se sont sépares ?

BBBOOP allez on se déguise pour accompagner son fils!!!

Bizoux à toutes

Céline moi c'est comme toi je gère mon poids sans dudu et dès que je m'écarte un peu de mon poids de forme hop j'y remédie de suite

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:15

coucou

ici il fait un peu frais. bientôt le chauffage.

encore en vacances. au programme j'aimerais aller nager puis marcher et ce soir tennis.

mon mec travaille et mes enfants sont occupés. je suis solo.

je vais aller surement papoter mais il est un peu tôt. moi je me lève tot mais pas tout le monde.

tu fabriques quoi Ange ?

véro du courage, la roue tourne. elle met du temps parfois, elle se grippe mais elle finit toujours par tourner.

j'ai acheté plein de bonbons il suffit que je soit là au bon moment !

bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:20

moi aussi j essaye de gerer mon poid de forme.

et oui ils ce sont separer dait le partage et tous ....

il fait tres beau chez nous mais sa ne va ps durer.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:36

Ouh la ils sont allés vite après la décision!!

Mapy tu es en vacs?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 09:57

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

J'ai vu hier que Léa s'était désinscrite du site, encore une!! après Liltoine, Vendetta et bien d'autres.

Véro courage pour cette situation financière, j'espère que tu verras le bout de ce tunnel et que tu pourras reprendre sereinement dudu.

vIvmama c'est sur il faut mieux maintenant qu'après, mon fils n'avait pas su prendre cette décision, résultat un divorce douloureux surtout pour lui, il faut dire qu'ils avaient déjà leur petite fille, il pensait que tout pourrait s'arranger. ce n'était pas hélas la solution. Il a mis 10 avant de pouvoir refaire sa vie et se renconstruire.

BBBOOP Bonne soirée, et bonne récolte de bonbons.

Meryem et Céline moi aussi j'arrive à gérer, je ne fais plus dudu, certes j'ai repris 2kg que je n'arrive pas à perdre mais dès que je vois l'aiguille bouger un peu sur la balance j'y remédie.

Mapy quel programme sportif pour tes vacances hou la la tu n'arrête pas.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:09

Ah bon lea s'est desinscrite? Moi a me fait mal car vous êtes un peu ma famille certes virtuelle et je ne me vois pas me desinscrire car ça serait pour moi vous abandonner tout comme je me sens un peu abandonnée quand j'en vois qui partent! Je sais pas si vous comprenez?!

Mamibelle dernière ligne droite avant ta compet? C'est ce week?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:13

bonjour les filles...

 

ici il fait froid... brouillard! je sais pas si le soleil va se pointer aujourd'hui.

 

vero, c'est vrai qu'avec tes soucis c'est pas facile a gerer, j'espère que tu arriveras a te remettre dedans après.mais avec la volonté on arrive a tout!

mapy, t'es une droguée de sport... lol

vivmama c'est bien que ton fils puisse en parler a une personne.

mamibelle, et meryem c'est super de pouvoir gerer son poids.

bbboop, toujours dans la cuisine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:15

ah je te comprends meryem pour moi j'ai le même ressenti. j'ai l'impression d'avoir trouvé une "famille" et c'est bien la première fois que ça me fais ça.en tout cas j'espère que léa ira mieux petit a petit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 11:13

Meryem la compèt c'est le 23 et 24 novembre mais il y a une grosse gestion d'inscriptions avant pour que tout se passe bien le WE de la compétition.

En ce qui me concerne personnellement pas vraiment de compétition car j'ai toujours beaucoup de difficultés, j'en fais une le 10 novembre, enfin plus par la soupe à l'oignon après que pour le résultat on verra et qui ne tente rien n'a rien.

Moi aussi je suis attristée par tous ces "départs"de notre blabla.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 12:28

Ça fait bizarre pas de ange ce matin ... BBBOOP tu es ou?

Je pose donc la question quotidienne de ange : quoi de bon dans vos assiettes?

Moi calamars ratatouille et patates douces

Bon je file

Bizouxxx

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 12:37

a la maison c'est salade verte, tomate.et après pot au feu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 12:49

Bonjour bonjour les blablateuses,

Encore un départ ? Effectivement le blabla sonne le GLa !!

Pourtant Lea venait souvent se confier et je comprend ce que tu dis meryem car même si je suis moins présente car du mal a ´m extérioriser en ce moment, ça reste pour moi un besoin et une nécessité ce réseau d'amitié que nous avons tissé depuis maintenant plus de 3ans pour moi !

Ce matin s'était soutien de math avec une jeune fille en math sup pour mon doudou.

Je m dépêche car dans 3/4 d'h, j'emmène mon doudou a son centre et nous n'avons pas mangé

Cette aprèm j'ai encore une sceances psy du travail et ensuite une amie qui vient boire le thé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 13:03

moi je mange duboudin noir et des pommes de terres et dessert 0.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 13:08

et c est bien triste .lea va nous manquer.mais j espere qu elle va bien.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 13:21

Pour nous c'était menu Haloween, Steack haché et purée de potiron et çrème aux œufs rhubarbe pour moi.

Dans 10 mn c'est parti !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 13:28

J'ai acheté un potiron melonette de Vendée, vous connaissez ?, il paraît que c'est délicieux surtout pour faire des desserts.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 15:21

je connais pas le potiron melonette.moi je fais de la soupe de potiron et des gratins avec.

coucou bbboop, alors mathis est près pour passer dans les maisons?ta trouvé un déguisement pour toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 16:16

Je ne connais pas non plus

Ange il est 16.15 et tu n'es toujours pas la zut alors qu'est-ce que tu fais??? Pas d'ange sur le balbla c'est pas notre blabla!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 16:40

lol

 

me revoilà !!!

 

j'avais des courses de dernière minute à faire... et un cadeau à aller chercher pour Xavier c'est son anniv samedi lol

 

là je viens de sortir Flapie, faire tourner une machine, et hop devant la cheminée !!!!

 

j'ai acheté des bonbons si des fois des monstres viennent sonner à ma porte !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 17:07

Alors Léa s'est désinscrite ?? pffff

 

bon qui fait encore le régime dudu sur ce BlaBla mdrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.