Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla de l'automne (dimanche 22 septembre 2013)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 00:55

Hello,

C'est définitif l'été est fini, nous voilà en automne, la saison que j'aime le moins.

Je suis un peu près à la moitié du magicien d oz mes filles luttent contre le sommeil et moi aussi.

Tout à l heure après-midi poney.

Bon réveil et bon dimanche.

Bisoussss

Max

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 01:46

Film fini mais je dois encore lutter contre le sommeil car la petite souris doit passer cette nuit...D abord Oxana doit dormir pour que je fasse l.échange.....je me met un réveil au cas ou....

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 02:43

La petite souris viens de passer.... Maintenant dodo.....

Utilisateur21048

Posté le 22/09/2013 à 03:25

Coucou max, le magicien d'oz super film mes monstres ont adoré et moi aussi!!Bon je vais essayer d'aller dormir un peu, bisous et bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 05:09

Fais de doux rêves léa moi insomnie. ....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 08:54

Bonjour a toutes...

 

Hier c'etait resto mexicain et dessert a la maison faites par ma coloc un tiramisu...delicieux mais trop mangé.

 

Bon cheval a tes filles max et surment a meryem aussi...

Ange vivmama et bbboop j'espere que vous avez passer une bonne soiree.

Mamibelle alors cette joutnee tir a l'arc au trocadero?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 09:28

Bonjour bonjour les blablateuse,

 

Ange, Vivmama, et BBBOOP vous avez surement passé un bonne soirée Couscous je n'en doute pas une minute d'après les photos.

pour moi super journée au Trocadéro dans la Tribune VIP s'il vous plait c'est un endroit magique un beau spectacle hier, hier c'était arc à poulies pas de français en indivivuel sur le podium mais des belles prestations de leur part, mais quand même l'occaison d'entendre la Marseillaise car l'équipe de France est première en tir en équipe mixte, un beau soleil, la chance d'être au pied de la tour Eiffel que demandé de plus.

Bonne journée à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 09:53

bonjour les filles oui c était une super soirée hier merci jamel et bbboop pour ce super repas .

ange et xavier ont prit la route de bonne heure ce matin .

super celine je ne connait pas restau mexicain .

mamibelle sur que tu devait êtres enchante .

max bon cheval avec tes puces .

je vais a la douche plus tard bonne journee .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 10:41

Salut à toutes

Vous avez du passe une super soirée vivmama. J'espère que tu as motivé BBBOOP pour qu'elle passe un peu plus sur le blabla.

Pour moi très bonne soirée à deux. Bonne pièce de hêtre, on s'est bien marrés . Le titre : les fonctionnaires.......ça veut tout dire

Ce matin temps estival. Je pars jouer au tenni vécu. Mon amie médecin qui est nutritionniste mais qui ne me unit pas. Elle m'aide juste avec des gélules de plante. Et cette aprèm, après un bbq on file chez un ami, parrain de Paul passer une bonne aprèm.

Bon dimanche. Toutes. J'espère que les insomniaques ont fait une grasse mat !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 11:07

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses j ai emergee a 10h30 apres une nuit tres mouvementee et entrecoupee mais j ai enfin pu recuperer un petit peu de mes

Bonjour bonjour les blablateuses,

J'ai émergée a 10h30 après une nuit très mouvementée et entrecoupée mais j'ai enfin pu récupérer un petit peu de mes 3 jours pratiquement sans sommeil.

Le temps de ranger un peu nous nous sommes couchés a 1h30 et mr c'est levé ce matin a 7h30 pour le foot de son loulou et pour aller pendant faire un golf.

W-end très agréable avec les filles et leurs zhoms qui m'a fait beaucoup de bien, elles pètent la vie et ça fait du bien le temps d'une soirée de lâcher prise.

Malheureusement mes photos sont très moches car l'iPad a l'intérieur avec la nuit c'était vraiment pas joli. Je vous en met quelques unes quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 11:08

Forum Dukan : avec l ipad c est toujours a l envers desolee une autre des filles en defile de mode version maghreb

Avec l'iPad c'est toujours a l'envers désolée.

Une autre des filles en défilé de mode version Maghreb

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 11:10

Forum Dukan : a l apero

A l'apero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 11:40

Hello à toutes

Wouh une super bonne soirée les filles... Et ravie si tu as pu te détendre un peu BBBOOP. Tu reprends demain? Si tu ne te sens pas hop va voir ton doc.

Ange alors ces visites?

Max le magicien d'oz génial. Et la voltige aussi d'ailleurs  J'en faisais beaucoup avant. Ça apprend beaucoup sur l'assiette et le fait d'être à l'aise.

Génial mamibelle cette journée hier... Aujourd'hui aussi?

Mexicain j'ai jamais mange Céline...

Lea comment vas tu ? Tu t'es reposée?

Utilisateur21048

Posté le 22/09/2013 à 12:33

Coucou,reposé, un peu j'ai réussi a dormir jusqu’à 8h, ensuite j'ai fait mon ménage, la lessive de Morgane pour préparer son sac pour l'internat, les dossier de bourses....

Ce midi garbure pour tout le monde, sauf pour moi, pas faim pour l'instant je verrais après pour me faire une omelette, quand le faim sera là.

Cette après midi petite promenade tranquille, peux etre allez voir si il y a encore des cèpes, et ramasser quelques myrtilles et mure et aussi des fenes.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 13:36

Je connais pas les fenes. Bonne promenade lea, bon dimanche meryem tranquille et bonne aprèm à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 13:41

Jolie photos les filles.

Non Meryem aujourd'hui c'est sur Europe Sport en direct pour voir la coupe du Monde de tir à l'Arc car plus de place, dommage car c'est les classiques qui tirent aujourd'hui, mais il y a un avantage avec la télé c'est que l'on voit tout de très très près.. Sniff sniff, notre petit Gaël Prévost c'est fait éliminé en 1/4 de final sur une flèche de barrage, trop injuste cette flèche de mort subite, mais c'est la loi du sport.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 13:41

Bonjour a toute suis tjrs sur la route, avec des kulos en plus donc cela roule moins bien.

Super we il est vrai, quand on est bien entoure, cela passe vite. Demain semaine chargee je forme celle qui me remplacera...

Merci, vivmama, jc, bbboop et a jamel quand meme lol

J ai mange pour 3 mois, je me mets a la diete des demain

Xavier ne veut pas que je me pese, celaveut dire que je suis grosse et que je nr dois pas voir led chiffres bisous et pas d inquietide si vous ne me voyez pas bc cette semzone, ma remplacznte n a pas besoin de faire dudu.

Concernant min commerce vela avance

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 14:06

Alors tu as eu un coup de cœur?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 14:32

Je pense que oui meryem et que vous pourrez bientôt toutes venir aux Sables d'olonne voir notre Ange !

Et nous va falloir qu'on la supporte mémère !

Pas de chance elle est tombée amoureuse de la Vendée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 14:33

Moi je viens juste de finir mon ménage et mon rangement et maintenant bulle sur le canapé.

Mr a bien besoin d'une petite sieste. Le w-end a été chargé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 15:01

et oui pfffffffffff .

bon je suis allez marche un peu ce matin pour éliminé et cela ne fait pas mal au dos même si je marche vite .et bien il fait chaud super le temps .

après la sieste de mon mari nous allons a l anniversaire de ma belle fille et oui ce n est pas termine bon pas grave demain pp ..c était tellement bon.

bonne après-midi les filles .

Utilisateur21048

Posté le 22/09/2013 à 15:47

Forum Dukan : tres belle photos quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer le faines c est le fruit de l hetre on les ramasse pour les faire griller et les

Trés belle photos, quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer§

Le faines c'est le fruit de l'hetre, on les ramasse pour les faire griller et les mettre dans le pains ou dans les salades

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 16:02

coucou,

 

Moi je revient de ma balade, 45mn de marche rapide, je suis arrivée degoulinante, il fait une de c chaleur 25°.

Je vois qu'il y en a qui on passée un bon week end, vous avez bien raison d'en profitez et j'esperes que sa vous aura remis un bon coup au moral, pour attaquer une nouvelle semaine.

Je moi continue mon ptit chemin, demain pesée des 4 semaines. Pour l'instant aucun ecart. Justement je voulais savoir si pour les expertent du regime vs vs autorisiez un petit plaisir par semaine ????????? Merci de me repondre, car pour l'intant je suis une bonne eleve, mais il se peu que les envies surviennent et je voulez avoir votre avis. Mais tant que je tient dans cette conduite , j'y reste.

aplus tard et profitez bien de votre dimanche enfamille

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 16:30

Bonjour virge .alors nous on est de très mauvais élèves à ne pas imiter .en faite on stabilise.....la semaine les écart du week end .mais en croisière non non non interdit ...fait ce que l on dit mais pas ce que l on fait.

j arrivée chez mon fils .

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 16:56

ok merci pour ta reponse claire et rapide vivmama. Donc je reste bien dans ma ligne de conduite , zero ecart toléré.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.