Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla de la fête nationale !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 09:22

bonjour à toutes

 

un passage rapide avant d'aller me faire saucer pour mettre en place les festivités à mirecourt !!! il pleut je ne sais pas si cela sera maintenu j ai RDV à 10 heures

 

hier l anniv de ma mère gros beurkk de bouffe je vous mettrai les photos ce soir ou demain...

 

je me suis pris pour midi deux oeufs durs je ne veux pas manger avec les autres !!!

 

@ plus tard les filles

 

et vive la France

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2012 à 09:27

Bonjour !

 

Pas de mise jour de ma courbe encore une fois...pas la peine.

Ici il y a un timide rayon de soleil, ce serait bien qu'il ne fasse pas trop moche histoire qu'on puisse au moins se poser dehors pour l'apéro ce soir.

Lili rentre tout à l'heure et repart demain, avec son frère ! Arf, je suis tendue comme un string y'a rien à faire mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2012 à 09:28

Ah non, y'a plus de soleil déjà, oups j'ai parlé trop vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 09:44

Bonjour à toutes,

 

Ici aussi temps beurk, beurk, il a plut toute la nuit.

Un temps qui ne donne pas forcément le moral, surtout que mon frère ne va pas bien du tout.

la Vendée lundi enfin, car même si il ne fait pas beau, pouvoir réconforter mes parents c'est le

plus important.

J'attends ma fille ce matin, elle vient avec moi elle aussi a bien besoin de se changer les idées.

gInette -100g, mais c'est vraiment secondaire pour moi en ce moment.

 

à +

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 09:45

Courage mamibelle !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 09:47

Merci Ange, et bonnes festivités enfin si le temps le permet;-((

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 09:47

un coucou les filles

 

c'est vrai que c'est pas évident de laisser partir ses enfants!! ca s'est bien passé pour lili?

 

allez ange bonne journée et comme d'habiutde les résidus de plus partiront d'ici peu!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 09:50

Bon j y vais il flotte pffff

 

à plus tard et bonne journée

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2012 à 09:57

Bon courage Ange, espérons que la pluie cesse rapidement et pour de bon !

 

Mamibelle c'est bien que tu puisse aller voir tes parents, c'est important d'être soudés dans ces moments difficiles. Et il paraît qu'il va faire soleil jusque mercredi, c'est toujours ça de pris.

 

Meryem oui tout s'est très bien passé pour Lili, comme d'hab. Pour elle il n'y a aucun souci : pas de problèmes de séparation, elle écoute bien aussi donc pas de soucis pour les bêtises je sais que ses grands-parents n'auront pas de difficulté. Lili c'est donc le jour, et Antoine, c'est la nuit : très attaché à maman, ne fait pas ses nuits, ne mange rien à table, a toujours énormément d'imagination pour des bêtises qui peuvent être graves (du style se sauver et se retrouver au milieu d'une route sans avoir regardé s'il y avait des voitures, par exemple !). Alors je stresse, c'est même plus du stress, je panique presque ! Mais je sais qu'il faut qu'on le fasse car ce sera l'occasion d'une séparation nécessaire (couper le cordon, pour lui comme pour moi), et aussi ses grands-parents le réclament depuis longtemps donc maintenant à eux de voir s'ils arrivent à le gérer ou pas. Au pire je saute dans le premier train direction la Vendée si ma Belle-mère se sent dépassée.

 

Bon, j'arrête, pensons à autre chose : un rayon de soleil par la fenêtre !!! youpiii !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 10:07

courage mamibelle tu passes des épreuves difficiles!! mais sous peu tu seras avec tes parents et ensemble on est plus forts!

 

je pense que ca ne peut vous faire que du bien!! ca risque cependant d'être sportif pour tes beaux parents!!! et puis ensuite tu les rejoins!! peut être te rendras tu compte que ses nuits il les fait avec quelqu'un d'autre? (ou pas?)

moi la fille de ma cops est hyper angoissée et ne veut quitter maman (à 8ans quand même) ben quand elle est avec d'autres personnes sans maman pas de cauchemars la nuit... pas de réveils nocturnes...

Utilisateur83716

Posté le 14/07/2012 à 10:20

Coucou les filles,

Un ptit passage éclair, je suis assez occupée en ce moment mais je pense tous les jours à vous...

Ici aussi il pleut...

Pas très gaies ce matin, je vous envoie plein de courage; @ Mamibelle pour cette période difficile, @ Liltoine, pour la séparation d'avec tes ptits bouts, @ Ange pour dégommer tes quelques grammes qui te pourrissent la vie... et à toutes les autres.

Oubliez pas qu'on est les plus fortes!!!

Gros poutx et bon feux d'artifices

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2012 à 10:33

Oui Meryem tu as raison, peut-être qu'Antoine va nous étonner et que tout va bien se passer.

 

Coucou Crok, toujours très prise par le boulot ?Tu as prévu des vacances ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:56

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi rêver à 10h30,oup's ça fait 2 w- end de suite !

Hier après-midi j'ai récupéré mon doudou, ravi, même s'il a plut, lui ce qui l'a interressé c'est de passer une semaine de vacances avec les copains, à se gérer, jouer les grands sans les parents, coucher sous la tente,faire des activités .....je l'ai trouvé changé, muri comme à chaque retrouvailles après une semaine de séparation.

Et je te confirme LIltoine, en fait on les couvent tellement, qu'on les empêche tu peu de s'épanouir....mais ça reste très maternelle et normal, par contre ces séparations leurs font le plus grand bien, pour leur développement et leur autonomie.

Allez ma LIltoine, dis tôt que c'est pour leur bien et pour leur autonomie, ils adorent se sentir responsables et grands et nous on adore qu'ils soient nos bébés ! Et puis comme tu dis, si ça va pas pour Antoine, tu prend le train, je viendrais te ,récupérer à la roche pour t'emmener si tu veux !

Hier soir invit chez des copains 19, barbecue avec sandwichs, chips, amusés gueules ...temps pourri tempête et pluie. Feu d'artifice annulé et ce matin je constate l'etendu des degats de la tempete, hamac et transat envolés, pot de fleurs cassés, et mon bougainvillier les quatres fer en l'air !

bref pas bien et plus 200 gr ce matin, c'est reparti pour le plus comme les 3/4 de mes w-end !

Ce soir on remet ça a 30,pour le départ d'une amie qui déménage (séparation ! ) , au programme soirée barbecue sandwichs aussi !

Bon courage mamibelle, je te réserve le soleil pour lundi pour réchauffer vos cœurs !

Crock toujours a fond ma grande

Ange, tu vas faire pétés ,les pétards mouillés ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:57

Bonjour les filles ! Poids stable ! Temps affreux ce soir c'est raclette et pierrade !

Mon cara mousses Choco poire un merveille !!!

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2012 à 12:15

Coucou MissDior ! Mdr, une craclette ! j'aurai dû prévoir ça pour ce soir j'aurai été plus dans le ton !

 

Bbboop super, ton loulou s'est bien amusé quand même ! Et tu as raison c'est pendant ces petites séparations que nos bébés grandissent le plus. Je me souviens lorsque j'étais petite, les classes de découverte et les visites chez les grands-parents étaient l'occasion de se sentir "grande".

Bon courage avec ton week-end chargé d'invitations, pour moi c'est pareil : repas ce soir, demain midi aussi, et en principe puisqu'on sera en amoureux ce serait super de faire un petit resto dans la semaine...et je suis déjà au plus haut niveau poids.

Bon, pour ce soir je vais pouvoir gérer car c'est moi qui reçois, et demain midi je sais que c'est poisson donc ça ne devrait pas faire trop mal.

 

Pour ce midi, je me suis fait du pain de mie dudu et je vais me faire mes tartines habituelles avec Bridelight 3% et grisons grillé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2012 à 12:16

J'ai mis ma courbe à jour pour bien voir la réalité en face et me motiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 13:01

Salut les filles

 

Pour moi c'est plus 400 mais je le prend bien.

 

Alors on est lever depuis 6h ce matin grâce à la miss, elle est un peu dérégler mais c'est normal après une semaine la haut et des heures de couché sans queue ni tête.

 

Bref le ménage était fini avant 9 h et le temps à l'air de tourner en notre faveur. Il ne pleut plus mais il y a encore du vent, on croise les doigts pour ce soir car les deux feu d'artifice (un par la ville et un par un hotel 5 étoiles juste après ) de ce soir son vraiment magnifique.

 

Pour midi barbecue sur le balcon et ce soir salade composé.

 

Allez les filles ont est des winneuses !!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 13:36

Vero toujours au top de la motiv, toi tu as vraiment un tempérament de Winneuse, ça me booste. Bravo et ....merci !

J'espère que vos feux d'artifice auront lieu, nous tout a été annulé !

Malgré quelques gros nuages, Le soleil revient aujourd'hui malgré, il vaut mieux, je l'ai promis à mamibelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/07/2012 à 14:06

kikoo les copines!

Moi, levée à 8H30 après m'être couchée à minuit avec les enfants après avoir cherché des feux d'artifices car tous annulés dans notre coin...on a trouvé un endroit génial pas très loin d'où on a pu voir très bien 4 feux d'artifices...les enfants étaient aux anges!!!

Moi, -500g ce matin...le 74 se rapprocherait? lol..

On est allé défilé...lesoleil nous a fait le plaisir de nous suivre le temps du défilé! MDR... Grande balade avec les pompiers, militaires, engins du centre de secours et d'incendie, fanfare... bref mon sport pour la journée! MDR... mes enfants étaient contents comme d'hab, surtout ma puce qui a été choisie pour le lancé de colombe...ça l'a beaucoup amusée...

Et moi, fière pour une fois, avec mon jean 42 et mon petit haut en taille 2! MDR...j'ai même pu remettre un manteau en 42 que j'avais pas mis depuis 8 ans au moins...lol

 

Courage à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 14:17

Bravo titi, tu peux être fière ! Et tu dois te sentir belle...et quand on se sent belle, on rayonne......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2012 à 14:42

Super Titi, ça doit te faire tellement de bien de te sentir belle ! Bravo !

 

Lili est rentrée, l'animation est revenue dans la maison lol !

Départ demain à 7 heures, ça va être dur de se lever vu qu'on reçoit ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 15:38

Les nuages sont de retour pffffff ont verra bien comment ça tourne jusqu'à ce soir.

 

Courage liltoine, tu les confis à ta famille donc rien a craindre.

 

Vas y titi tu as le droit de frimer avec tes fringues !!!!!

 

Moi j'ai fais de la confiture et un gâteau à la rhubarbe car j'en ai ramener de chez mamie. Miam miam.

 

J'ai mangé mon clafoutis à la mirabelle, c'était trop bon et il faut dire que ça fais des années que j'ai pas mangé de ce fruit.

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2012 à 15:47

Ha oui c'est trop bon les mirabelles, j'aime ça aussi (en confiture...miam !)

 

Ne cherche pas le soleil Véro, il est venu nous faire un petit coucou et si c'est possible je veux bien le garder quelques heures lol !

 

Allez, je vais faire cuire mes pommes de terre pour la salade, et préparer mes mini croques-monsieurs au boursin pour l'apéro (moi : pas touche ! Si j'ai le temps je vais me faire des chips de surimi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2012 à 18:39

Bon, juste au moment où je me disais que j'allait nettoyer le salon de jardin et installer l'apéro dehors...orage ! C'est fichu ! Alors tant pis, j'ai fait une table colorée, fleurie et gaie, comme ça le soleil on l'aura à l'intérieur, na !

 

Allez, je vais me préparer les invités vont arriver.

 

Bonne soirée, et bon feu d'artifice pour les chanceux qui n'ont pas de pluie ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 19:35

Bon ben pour nous, c'est reparti pour une soirée avec les potes 30 ce soir ! Barbecue et tout le reste !

Cette après midi violentes averses et vent !

Je suis allée faire quelques courses et j'ai pas pu résister à un mett ensemble en si.de chez promod j'ai ma tenue pour ce soir.

Allez bonne soirée les blablateuses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.