Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla de la journée de la femme

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126564

Posté le 08/03/2014 à 04:36

Coucou mes duducop's!!!!

N'oubliez pas aujourd'hui c'est votre journée,faites vous coocooner,produits en.

Moi j'arrive pas a dormir,trop de trucs en tête ,je pense qu'on est que le 8 du mois,que j'ai pas encore touché mes I.J,que mon compte est en train de degringoler grave (250€ pour finir le mois,et j'ai pas réglé mes factures,je sais même pas comment faire)bref c'est la m*rd*,et ma respiration fait des siennes cette nuit,je pense que le stress amplifie aussi mes soucis de dyspnee du soir.

Le départ est prévue pour 5h00 mais je pense pas été de la sortie,j'ai pas envie de bouger,ni de voir du monde,juste envie d'être toute seule.

Je vous souhaite une agréable journée,pleins de bisous à vous toutes,je vous adore,merci de vos conseils et de votre soutien..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 06:14

Salut Léa

 

Bonne fete a toutes les filles !!!

 

Vu l'heure j'espère que tu est en voiture avec ta famille pour le week-end ! Demande de l'aide à une assistante sociale pour le côté financier et tiens le coup reste en arrêt car tu vas aggravé ton état de santé. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !!!

 

Bisous de soutien et un wagon de courage en direction de ta montagne.

 

Sinon je suis fatiguée et mon épaule me fait mal c'est tout contracter alors hier soir j'ai pris un anti inflammatoires mais ça me fait faire des rêves étrange.

 

Dernier jour de boulot et 1 ère vrai semaine de vacances depuis que je suis factrice !!!

 

Je prépare mon petit paquetage pour la journée et zu au taf !!

 

Bisous à vous toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 08:28

Bonjour à vous toutes

 

et bonne fête à vous toutes !!!

 

ici ben j'ai bien commencé la journée de la femme, j'ai vidé le lave vaisselle et j'ai une machine a étendre lol

 

Bonne dernière journée de boulot Véro et ensuite les vacances !!!

 

ici il y a eu une petite gelée mais là déjà soleil !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 09:03

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Hier super journée à Holyday one ice c'était vraiment un merveilleux spectacle.

Aujourd'hui BBQ au jardin d'arc avec mes amis, il faut profiter du soleil!!!

Léa tu devrais partir en WE, ça te ferais du bien de laisser un peu tout tes soucis pour quelques jours rester chez toi à ruminer d'arrangera rien.

Allez Véro c'est la der avant des vacances bien méritées.

Coucou Ange.

Bonne journée à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 09:05

binjoir les filles bonne journee de la femme ...

bon bref lea tu es en voiture au moins .

mais je te conprend moi aussi j ai envie d etre seule parfois ...bise a toi

bon je vide le seche linge met ibe autre en route vider et nettoyée la cheminée le menage les courses du jardinage et mon mari ma demander de passer au garage pour la voiture .il y a combien d heure dans la journee pdfff pas assez.

bise a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 09:08

Bonjour les filles...

 

Bonne fete a toutes...

Hier soir avec ma maman nous sommes allees au ciné voir 12 years a slave.sur l'esclavage.film magnifique.

Je pars tout a l'heure.

Lea j'espere que tu es partie avec la famille.

Vero quelle aventure hier.plus de peur heureusement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 09:34

Bonjour et bonne journée de la femme à toutes !

 

Léa j'ai lu tes posts d'hier, j'espère aussi que tu es dans la voiture pour un week-end loin de tous ces soucis bien mérité. Essaye de te détendre, peut-être un bon ciné ou une longue ballade en famille, il fait beau ce week-end. Accroche-toi ma belle et ne laisse pas les problème du boulot détruire ta famille, Morgane traverse l'adolescence et malheureusement ça rime souvent avec rébellion...Je ne connais pas encore cette phase mais surtout ne démissionne pas de ton rôle de maman maintenant, plus tard elle t'en sera reconnaissante même si elle ne le montre pas maintenant. Essayez de vous mettre d'accord avec Claude sur la conduite à tenir avec elle et faites bloc ensemble, vous serez plus forts.

 

Véro j'ai vu ton post hier sur le secours de l'enfant bloqué dans sa voiture, j'étais sciée ! Tu as très bien réagit et grâce à toi tout le monde s'en sort sain et sauf, bravo !Mention spéciale pour la Girafe, ce petit aurait été traumatisé de l'avoir perdue.

 

Aujourd'hui en Seine et Marne, un beau soleil avec le ciel tout bleu, depuis quelques jours que ça dure c'est bon pour le moral.

Petite grasse mat' en cette journée de la femme, levée vers 9 heures lol ! Et merveilleuse surprise sur Ginette que j'ai faillit embrasser : - 1.1Kg (hier j'ai pris des laxatifs car intestins paresseux...miraculeux !)

Voilà qui me booste pour continuer sur cette lancée.

 

Aujourd'hui je vais vous rejoindre les filles avec du ménage au programme, et sans doute une sortie à vélo avec les enfants car j'ai reçu un vélo pour mon cadeau d'anniversaire et avec le temps pourri qu'on avait jusqu'à présent il était resté dans le garage.

 

Demain, repas de famille avec mes parents, ma sœur, et son copain qu'elle va nous présenter pour la première fois.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 10:13

coucou à toutes

 

moi je sors de la douche

 

BRAVO liltoine pour cette belle perte !!!!!!! cela rebooste hein et en plus le soleil est là. moi aussi les intestins paresseux malgré ma soupe ou il y a bc de choux et légumes verts dedans

 

je pars vers 16 h ce soir car je vais me faire faire un ravalement de façade !! (tu connais hein BBBOOP lol) et ensuite je rejoins ma soeur, son mari, ma fille son amoureux, mon frère et sa femme dans un bar avant le spectacle repas transformistes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 10:23

Bonjour bonjour les blablateuses, et bonne journée de la femme a toutes

Superbe journée et beau soleil sur la Vendée.

Bravo Liltoine pour cette perte. Moi c'est encore + 100 gr ce matin soit + 1kg encore cette semaine.

Je suis dépitée. A partir de lundi je reprend sérieux car la avec les enfants et les sorties pas top les repas et les goûters !

Lea j'espère que tu es partie avec ta famille pour vous retrouver dans un autre contexte.

VERO bonne dernière journée avant ta semaine de vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 10:24

Tu vas te faire un ravalement de façade pour faire ton show de transformistes ange ??? ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 11:37

BBBOOP c'est pas moi qui vais me transformer pffffffffffffff je fais juste un ravalement de façade !!! ben voilà je me demandais où étaient les 100 grs que j'avais perdu !!! merci ma topine !!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 11:57

J'EN VEUT PAS ANGE

M'en fou je te les rendrais au centuple ........ Nanmééééoooooo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 11:58

Et merci j'avais compris je te charie depuis hier, mais j'étais surprise que tu n'ai pas encore relevé !!!!! Hi, hi,hi

Tu vieillies mémère, tu vieillies 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 12:39

bonne journée à toutes

 

léa j'espère que tu es partie avec ta famille 

 

bizouxxxx

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 12:47

Coucou,

 

Moi dernière de journée de boulot je finis à 19h30 et com toi Vero et après une bonne semaine de vacances.

Demain brocante de prévue levée à 3h30 sa va être dur dur mais on va passer une journée avec le bo temps de prévu.

Litoine très belle perte bravo et continue.

bbbooop l essentiel c que tu as bien profitez de ses sorties et des lundi sa ira mieux avec dame Ginette

allez la pause est finie profitez du soleil pour moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 13:43

je sais que tu avais compris BBBOOP elle me prend pour une vieille demeurée !! j'ai encore toute ma tête !!!

 

bon à midi je me suis fait une grosse salade verte avec des noix de st jacques et du gruyère, une pomme et avec mon café trois chocolats dont deux mon chéri !!! ben vu ce que je vais boire et manger ce soir lol

 

je forcerai sur le sport lundi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 15:31

Ben alors vous flemmardez au soleil ? lol

fenêtres grandes ouvertes Flapie se dore la pilule au soleil

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 15:37

Oui je viens de flemmarder avec un thé d'avant ma baie vitrée en plein soleil, et bien il fait très chaud et ça met du baume au cœur.

Du coup je suis allée retirer le Jean et mettre un pantalon en toile beige .....ça sent le printemps !

Il était trop grand l'année dernière mais je le rempli cette année !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 15:39

Devant pas d'avant !!!

Ben alors Ange tu n'es pas encore partie au ravalement ?? Avec le boulot qu'il y a a faire tu vas être en retard ce soir.....et toc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 15:42

Bon moi ravalement de façade maison fait,je file avec mon zhom faire quelques courses pour ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 15:42

Passe une bonne soirée Ange et profite de ces beaux moments sans complexes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 15:50

bonne soirée à vous toutes

oui je vais en profiter suis contente de cette sortie !!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'y gooooooooooooooooooooooooo

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 16:47

bonne soirée ange .

bboop jc me demande quand peut on allez vous voir c est pour donner des papiers pour dca a jamel ..et boire un coup ..tu me dit .bise bin reste plus que la volière des canaries j y vais je suis creve .a plus.....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 17:09

Me voilà rentré et en vacances mais 1h30 d'heure sup pour ne rien laisser a ma collègue lundi !!!

 

A oui une 2 ème voiture s'est retrouver dans le même fossé !! Truc de dingue !!!

 

Il fait trop beau !!!

 

Bon on mange quoi ce soir ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 19:34

Et bien nous avons fait le premier barbecue de l'année sur le balcon !! C'est trop bon et il fait vraiment doux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.