Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla de la rentrée

Utilisateur126564

Posté le 02/09/2014 à 07:30

Coucou les filles!!

Bonne rentrée à tous nos écoliers, sa y est moi j'ai déjà Morgane qui vient de partir pour le lycée a hendaye, on la reverra que vendredi.

Là je vais allé réveiller mon titou et Alyssa, pour le petit déj'.

 

J'ai pas eu de novelles de mon neveu, j'espere en avoir aujourd'hui.

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 08:30

Bonjour à toutes

 

et bonne rentrée à tous les enfants et petits enfants de notre BlaBla, ma première petite fille rentre au CP aujourd'hui....

 

Bonnes vacances Mamibelle profites en bien du beau soleil et de tous les paysages !!!

 

ici soleil mais un peu frais ce matin

 

je vais faire mon repassage, j'ai une machine qui tourne

 

moi aussi j'ai préparé le petit sac de Xavier lol avec son casse-croute... il a fait sa rentrée hier lui

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 08:47

Bonjour les filles .nous rentrons a la maison ont est sur la route .

Bonne rentrée la tout les enfants .

Mamibelle bon voyage .

bonne journée a toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 09:06

Bon anniversaire a ta fille ange.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 09:08

Bonjour les filles...

 

Ca y est les 2 plus grands sont a l'ecole....on reprend led petites habitudes et ca fait bizarre c"est calme...

Bonne rentree a vos enfnats

 

Mamibelle profites bien de tes vacances...

Bonne route vivmama.

 

Ca y est ma coloc est rentree je vais enfin pouvoir voir les photos des vacances... et peut etre vous en mettre quelques unes...

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 09:28

merci vivmama et bonne route bisous à toi, JC et Caramel

 

bon toujours pas de nouvelles de nos absentes : BBBOOP, Liltoine, Véro, sebmuriel, Mapy, et toutes les autres

 

je viens d'étendre ma première machine, j'en ai une autre qui tourne...

 

Xavier à des chemises pour son taf d'ambulancier et j'ai horreur de repasser les chemises, apparemment je viens d'étendre celle d'hier elle ne froisse pas trop ouffff

Utilisateur126564

Posté le 02/09/2014 à 09:44

Forum Dukan : et voila sa y est titou a fait sa rentree a sa nouvelle ecole un peu stresser le pauvre mais sa va parce que comme il m a dit sa va alle maman ma mait

Et voilà sa y est titou a fait sa rentrée à sa nouvelle école, un peu stresser le pauvre, mais sa va parce que comme il m'a dit : sa va allé maman ma maitresse elle est jolie et elle est gentille.Lol trop mimi mon titou.

Morgane vient d'arriver à Hendaye très stresser car normalement claude aurait du allé avec elle mais malheureusement un mauvais claquage au mollet fiat hier l’empêche de conduire, donc elle a du y aller avec une copine à elle qu'elle connais à peine la pauvre....

Alyssa quand à elle rentre cette après midi à 14H00, son collège est à 5min à pied de la maison, elle stress aussi.

Me tarde midi pour allé chercher mon titou et savoir comment c'est passé sa première matinée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 09:53

Bonne rentrée à tous vos loulous

Bon anniv à ta fille ange

Bonnes vacances à mamibelle

Bisous à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 11:37

bonjour toutes,

 

oui meryem, photos de tes petites bêtes dans leur nouvel environnement.

Hate de voir les photos de Céline demain. D'ailleurs demain est un grand jour, n'est-ce pas . ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 12:51

demain un grand jour ??? c'est l'anniv de qui ?? pas le mien déjà c'est certain !!!

 

dénoncez vous !!!!

 

c'est le tiens CELINE ??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 13:05

Oui oui Cordy c'est bien demain...

Je me denonce ange, c'est mon anni

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 13:18

Ange au moins tu sais que c'est pas le tiens, c'est deja bien.. lol

 

Pour les photos j'en mettrai surment vendredi c'est mon jour de repos et je pense pas que j'aurai le temps de les mettre avant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 13:21

J'ai appris que mes 2 grands ne sont pas dans la meme classe cette annee.le garcon va etre hyper decu, deja qu'il voulait pas aller a l'ecole ce matin,il risque d'etre tres triste quand je vais allée le chercher toute a l'heure.mais bon je pense que ca lui fera du bien et s'ouvrira d'avantage aux autres enfants.et puis il se verront quand je viendrais les chercher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 14:47

Céline ton anniversaire est sur plusieurs semaines, comme Ange ?

 

Dommage pour ton grand, mais il sera d'autant plus content de vous retrouver

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 16:35

ah ben voilà demain c'est l'anniv de CELINE !!! celle qui ouvrira le BlaBla demain ne peut pas l'oublier hein les filles !!!!

 

c'est dommage que sous nos courbes nous n'ayons plus les dates de naissance....

 

CELINE oui tu as sûrement raison il sera déçu les premiers jours et ensuite il se fera de nouveaux copains

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 18:49

Cordy non je le fais seulement le jour J. Se sera sushi le soir avec ma coloc.et je prendrai 2 petits gateaux...

Si l'une d'entre vous oublie .... attention aux fesses!!! Lol

 

La rentree des loulous c'est bien passé.donc je suis contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 20:12

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain pour l'anniv de CELINE

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 23:01

bonne soiree moi je l ai note dans mon tel ,,,,,,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.