Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla de Noel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 09:34

Bonjour à toutes

et oui dejà debout je ne sais pas ce que veux dire dormir !!! couchée à 3 h du mat debout a7 h du mat

 

j espère que vous avez passé un bon reveillon... !!! que papa noel vous a bien gatées

 

moi c est ginete qui m a gatée d un ilo tout rond et on recommence cela après midi je suis tellement degouttée vivement ce soir que je me mette à la diete stricte e ce jusqu'à ce que je retrouve un poids normal car demain je vais faire plus de 45 ilos !!!

 

bon noel à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 10:20

Joyeux Noël les blablateuses,

Moi aussi repas d'hier soir commencé a 8h et terminé a 23h mais comme je suis pas chez moi, pas de Ginette !

Ce midi on recommence ! E ce soir c'est pour l'anniversaire du fils de mon zhom la fameuse fondue au chocolat que nous n'avions pas pu faire comme ils étaient pas arrivés.

Bon moi ce soir ce sera diète je pense parce qu'hier soir je me suis pas senti bien ...plus habituée a tout ça !

Le père Noël a gâté tout le monde et pour l'instant (car il en reste a la maison ) j'ai eu un superbe collier en mailles fantaisies en or blanc avec le bracelet asorti et une écharpe avec une enveloppe par ma maman pour que je m'achète quelque chose.

Les enfants ont été ravi gâté et mon zhom aussi, j'ai réussi l'effet de surprise et ça ca m'éclate !

Ange tu as de la marge pas de stress, tu as une semaine pour récupérer !

Bisous a toutes mes copines dudu, je vais aller préparer pour le repas de midi

Saumon fume et cassolette de St. Jacques au beurre d'agrumes, rôti de cerf avec fagots de haricots verts et purée de céleri, et îles flottantes avec macarons

Que du pas dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 10:20

Et toi ange tes cadeaux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 10:56

Forum Dukan : coucou les filles le pere noel est passe hier soir a minuit chez nous cheri et les enfants on ete ravi par leur cadeaux

Coucou les filles, le pere noel est passé hier soir à minuit chez nous, chéri et les enfants on été ravi par leur cadeaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 10:57

Forum Dukan : mon titou avec son kit de vrai petit chef cuistot

Mon titou avec son kit de vrai petit chef cuistot!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 10:58

Forum Dukan : encore une

Encore une

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 10:59

Forum Dukan : ensuite avec sa super voiture de cars 2 flyne mc missile

Ensuite avec sa super voiture de cars 2 "flyne mc missile"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:00

Forum Dukan : alyssa avec son portable comme sa quand elle part chez son papa ben elle sera toujours joignable pour moi

Alyssa avec son portable, comme sa quand elle part chez son papa, ben elle sera toujours joignable pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:02

Forum Dukan : alyssa avec son coffret physique chimie ma fabrique d encens

Alyssa avec son coffret physique chimie "ma fabrique d'encens"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:03

Encore alyssa avec un autre coffret physique chimie" la fabrique de crystaux et corail"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:03

Forum Dukan : zut avec la photo se sera mieux

Zut avec la photo se sera mieux!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:04

Forum Dukan : alyssa avec son jeux de ds maison du style 2

Alyssa avec son jeux de ds "maison du style 2"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 11:04

Super lLéa en voilà encore qui ont été gâté. Et leurs sourires devant les cadeaux, c'est ça notre cadeau a lus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:06

Morgane ma grande de 13 ans n'a pas voulu se faire photographier avec ses cadeaux, sa fait "bébé" qu'elle dit .

Alors elle a eu : un nouveau portable "samsung chat" un coffret de nail art et deux planche de stickers pour les ongle made in US.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:08

Forum Dukan : et enfin pour finir les cadeaux voici ceux de cheri il a eu un super pc gamer avec retro eclairage speciale pour les jeux en ligne il etait trop conte

Et enfin pour finir les cadeaux voici ceux de chéri, il a eu un super pc gamer avec rétro éclairage, spéciale pour les jeux en ligne, il était trop content, sa a été une belle surprise pour lui, parce qu’il n'y croyait pas du tout, faut dire quand magasin un tour pc gamer comme la sienne vaut prés des mille euro, moi je l'ai eu sur cdiscount pour 475€!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:09

Forum Dukan : et le clavier et la souris laser special gamer qui va avec

Et le clavier et la souris laser spécial gamer qui va avec!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:12

Et voilà c'est tout pour le moment, la suite cette après car normalement on va chez ma copine Domi, il parait que le père noël aussi est passé chez elle et qu'il a laissé des paquets pour les enfants sous le sapin!!!

Je vous mettrais les photos ce soir!!!Et vous vos photos les filles elles sont ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 11:24

joyeux noel les filles...

 

alors de mon coté bien mangé, et bien fatigué!

couché 5H30 et levé a 9H30, et on est attendu a midi pour feter noel chez ma tante avec mon grand père!

je vois que vous avez bien été gaté par le père noel...

 

aller je file me préparer pour un nouveau repas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:29

Forum Dukan : ma morgane avec son nouveau portable

Ma morgane avec son nouveau portable!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 11:30

Forum Dukan : et son coffret de nails art

Et son coffret de nails art

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 11:39

hello les filles

 

dis donc gatée les loulous!!! c'est fou comme alyssa te ressemble lea!!

 

nous c'était un bon petit repas tranquilou sympa avec mon mari et mes parents (c'est plus pour mon père qu'on fait un repas car il aime bien mais ma mère même si elle ne pratique pas ben algérienne donc pas de noel et mon mari et moi non plus )

en tout cas sympathique mes parents étaient ravis de leurs cadeaux et mon zhom aussi donc super! aujourd'hui c'est cheval j'ai tous les chevaux à sortir comme mes cops ont des repas de prévu! bref j'en ai pour 4 ou 5 heures quoi!!

 

titi on veut des nouvelles!!!!!!!!! où est tu ma belle????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 11:53

euhh mes cadeaux à part mon ilo en +++ ???

 

et bien une montre thierry mudgler le collier pour aller ave par mon mari cune tarte revolutionnaire, un gel douche parfum un petit livre de recette avec la fameuse vache iri lol des chocolats (et ouiiiiiiiiiiiiiiii) des phoos de mes petites filles

 

bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 12:05

bonjour les filles lea tu les a gâtées .moi aussi j ai été gâté une orckidee des chocolats des écouteur super pour courir plus vite lol

des verrines une statue zen pars ma belle sœur et le reste va venir j ai pas ouvert a la maison j attend les enfants

et nous allons chez ma sœur dur dur pas de ginette avant samedi matin mais des demain pp

bonne journée de noël les filles .

bisous a Lucas pour sont premier noël .

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 12:33

Et oui notre petit Lucas, alors le pere noel l'a gaté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 25/12/2012 à 12:59

Forum Dukan : et voila moi dans ma nouvelle robe que vient de m offrir cheri sa y est le pere noel est passe pour tout le monde avec en plus une petite guepiere rou

Et voilà moi dans ma nouvelle robe que vient de m'offrir chéri, sa y est le pére noel est passé pour tout le monde avec en plus une petite guêpière rouge et noire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.