Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla de Pâques

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 16:27

Dis donc Liltoine, ils ont été gâtés tes enfants ! Tu m'étonnes qu'ils aient l'air si heureux !

Liliane est super mignonne ! En tout cas, tout ça respire le bonheur, ça fait très plaisir à voir comme photos !

J'espère qu'Antoine couve pas un truc trop méchant par contre 

 

Ange, NO STRESS  Déculpabilise, tout ce que tu as mangé était très bon et c'est le principal ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/04/2012 à 16:35

Merci oui les enfants sont heureux, j'ai pris des petites choses à pas cher pour pouvoir en prendre plein et qu'ils aient un max de plaisir à tout trouver

 

Pour Antoine oui c'est bizarre il est super fatigué, et commence à avoir de la fièvre. Je lui ai mis un suppo de doliprane et on verra, peut-être qu'une bonne nuit de sommeil suffira.

 

Julipe il était bon ce petit lapin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 16:39

Eh bien figure toi qu'il était bon, mais pas tant que ça. J'ai trouvé qu'au final il n'avait pas énormément de goût  C'était un lapin au chocolat au lait et chocolat blanc, et je pense que j'aurais plus eu envie d'un bon chocolat noir. Depuis Dukan je recherche les goûts plus prononcés, c'est bizarre. Mais j'ai quand même apprécié Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/04/2012 à 16:46

Oui les goûts changent un peu avec de nouvelles habitudes alimentaires.

Je suis contente pour une fois je n'ai pas craqué mdr ! Pas un seul petit choco ! M'enfin j'en ai mangé hier donc il faut que je redevienne un peu sérieuse là...ma courbe va pas du tout dans la bonne direction...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 08/04/2012 à 17:19

Super journée Liltoine, tes ptits loups devaient être contents.

Pour nous c'était balade en VTT mais pas très longue car je me sents très vite fatiguée depuis le régime, je peux plus partir pour des longues balades, j'ai vite des nausées et plus rien dans les jambes je sais pas trop pourquoi. En rentrant, goûter avec cheese cake et lait chaud pour moi, croissants pour l'homme.

Question: j'ai vu une recette PL de chausson à la rhubarbe mais je croyais que PL c'est légume et pas fruit???

@Titi: file te faire osculter par un doc, si ça va pas pas la peine de trainer,où t'auras ton coup de pied au c..(CDPAC en abrégé

Bons oeufs à toutes, Tetelleak t'as raison de craquer, c'est Pâques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 17:39

crok oui la rhubarbe est considérée comme un legume

 

liltoine quelle chasse lol

 

j ai eu des mms de mes petites filles qui elles aussi ont cherché les oeufs lol cali qui a15 mois avait un oeuf aussi grand quelle !!!

Utilisateur10820

Posté le 08/04/2012 à 17:59

Un oeuf aussi grand qu'elle ?Ho là là elle devait avoir les yeux tout rond de surprise et de joie lol !

 

Crok la rhubarbe est une plante donc considérée comme un légume et autorisée en PL

Pour les nausées je connais ça aussi depuis le régime. En fait chez moi je commence à comprendre que ça arrive quand mon corps manque de sucre et que mon estomac est vide depuis trop longtemps. ça arrive en particulier en fin de matinée quand le petit dej est digéré depuis longtemps, ou le soir car entre 13 heures et 21 heures il m'arrive de ne rien manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 08/04/2012 à 18:05

Cool pour la rhubarbe, j'adore ça, vivement PL!

Pour les nausées, je crois que c'est comme toi Liltoine, ça doit être quand je fais des hypo; en plus comme j'ai fait quelques écarts ces derniers temps je pense que mon corps réclame à nouveau du sucre.

Vais me faire un pain de poisson pour ce soir, et vous? c'est encore repas de Pâques ou vous faites plus light?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/04/2012 à 18:15

Moi Pâques c'était hier, aujourd'hui je reprends le régime normalement. Je voulais faire PP mais avec la soirée bien arrosée d'hier ce midi je ne me voyais pas manger de la viande du tout...j'ai pris une soupe avec des allumettes de jambon. Et puis un bioflan choco glacé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 08/04/2012 à 18:25

Coucou les filles, ben voilà ma copine et sa fille viennent de partir, tout le monde a apprécier le repas, sauf qu'on a eu un soucis de dernier minute avec le dessert, en fait c'est à cause de chéri, je le hais, il m'a fait rentrer la chatte et du coup elle c'est retrouver enfermé dans la cuisine le temps que je commence à débarrasser la table pour le dessert et elle ne c'est pas fait prier pour gouter à mes petits nid aux chocolat que je venais de finir et qui attendait sur la table, résultat plus de dessert et j'ai même pas eu le temps de les prendre en photo, du coup elle est reparti dehors avec un coup sur le cul et chéri avec une bonne engueulade!!

Voilà dégouté un repas de paques sans dessert, catastrophe surtout que je m'était bien embêter à les faire.

A part sa aucun craquage pour moi car le repas etait tout dudu, et j'ai meme pas craquer sur les chocolat des enfants!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/04/2012 à 18:40

Mince c'est pas cool ça le chat qui détruit tout ton travail ! Et ça avait l'air tellement joli et bon !

En tous cas bravo pour ne pas avoir craqué, tu as bien géré c'est déjà une bonne chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 08/04/2012 à 18:41

Oupppppppsssssss!!! Tu vas être obligée de nous les refaire juste pour la photo Léa!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 19:30

j enive toutes celles qui ont fait dudu sans craquer !!! BRAVO

Utilisateur21048

Posté le 08/04/2012 à 20:42

Crokicrok t'inquietes pas pour ce qui est de les refaire sa c'est sure que je vais les refaire mais cette fois je mettrais zhom et chatte dehors!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 21:20

Haha Ange si ça peut te rassurer j'ai mis le nez dans mes Quality Street !!

 

Lea, c'est pas cool pour le chat, tu dois vraiment avoir les nerfs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.