Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla de Pâques

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 07:57

bonjour à toutes mes blablateuses !!!

 

Joyeuses Pâques à toutes !!! Que cette journée vous apporte joie et bonheur en famille

une pensée pour celles qui ont perdu un être cher en cette année.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 08:17

joyeuse paques à vous aussi!

Utilisateur21048

Posté le 08/04/2012 à 08:22

Coucou les dudu cop's!!

Ici levé depuis déjà une heure à cause de notre petite chatte qui n' arrêtait de miauler, du coup je me suis lever et j'ai filer en cuisine pour commencer à préparer mon repas de midi, je viens de finir mes dessert, des cupcake au chocolat, dudu biensur, avec ma chantilly colorant jaune et arome orange, sa sa sera pour faire un semblant de paille sur le cupcake comme pour faire un petit nid, avec au millieu mes truffes en forme d'oeufs, tout est au frais il me restera plus que le montage à faire en dernier!!

Mes petites bouchées vapeur son prete pour l'apéro, mon entrée et au frais en train de figée au frais j'ai fait des aspic aux saumon+oeufs et crevettes, et pour le plat chéri n'as pas voulu de poisson donc sera roti de boeuf haricot vert + pommes rissolées pour les non dudu, et ensuite salade de mache et fromage;Voilà il me reste plus qu'a faire mon ménage, allez chercher la viande et essayer de me faire belle avant que ma dudu cop's et sa fille arrive!!!

Passé de bonne fetes de paques!!!

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/04/2012 à 08:59

kikoo!

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes!!!

Ici, du soleil au réveil...;ça annoncent des chasses aux oeufs ce matin!!!

 

Sinon, moi, 400G en moins ce matin...reste encore 200g pour anuler le kilo d'avant hier..ppfff

 

Mes douleurs aux ventres et symptomes commencent à me faire flipper...et mon cauchemar de cette nui aussi...espérons ke ça ira mieux très vite...

 

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 09:04

bonjour a toutes!

 

reveil sous lesoleil mais alors ça caille vraiment

aujourd'hui mon grand père (92 ans) nous invitent au resto et ce n'estjamais bien light mais bon il est content que l'on se retrouve et c'est l'essentiel

 

je vous souhaite a toutes une très bonne journée de paques,bon courage aux cuisinières!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:16

@lea47 : Ton dessert àl'air appetissant ! Pourras tu nous mettre une photo et la recette ? Depuis le temps que je reve demanger un nid de paques !

Utilisateur92366

Posté le 08/04/2012 à 09:29

Bonjour les filles !!! A mon tour de vous souhaiter de Joyeuses Pâques !

Moi aussi , repas de famille chez mon frère , mais ma super belle-sœur me sachant au régime m'a concocté un repas que je pourrai manger avec eux sans problème , super la famille non ? Donc, je m'accorderai certainement un tout petit écart pour un verre de vin ... lol

N'étant pas fan des chocolats de Pâques, tout va bien pour moi ! Les fêtes devraient se passer sans souci ... Et comme ma pesée n'est pas avant le week prochain , ça devrai aller !

Profitez bien de cette journée en famille ! bye les dudu's girls !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 09:30

tittileeretour va chez le doc la semaine prochaine !!

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:38

bonjour les blablateuses,

 

Joyeuses fêtes de pâques à tous.

 

Ici, il fait gris et froid.

A bientot

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 09:56

Salut

Joyeuse pâque à tous.

 

Pour moi c'est +500.

 

Il fait gris et froid beurk. Une pensée à tous les malades que cette journée soit joyeuse.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 10:09

Forum Dukan : salut a tous ici des flocons de neige sont tombes ce matin il fait froid en franche comte bonne journee de paques a tous

Salut à tous

 

Ici des flocons de neige sont tombés ce matin , il fait froid en franche comté .

 

Bonne journée de pâques à tous

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:17

Dig, dingue, dong, elles reviennent les cloches, bon jour les blablateuses,

 

Joyeuses fêtes de Pâques,

 

Hier compét j'ai tiré comme une M......de, et pour me reconforter 2 tiwix, ce matin toujours le même poids, je vai surement le payé demain tant pis.

 

pleins d'autres choses à raconter, mais pas le temps aujourd'hui .

biz à+

Utilisateur10820

Posté le 08/04/2012 à 10:25

Bonjour et Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes !

 

Ici il fait beau mais alors glaglagla !

On est en train de se préparer pour aller à la chasse aux oeufs organisée dans les jardins de la ville ^^

Hier soirée très réussie, on a mangé, bu et rebu, mangé encore, et ça s'est fini très tard (presque trois heures du mat'.

Mon patron a bien apprécié je pense et Ginette s'est bien marrée, je l'entend qui en rigole encore...Bref aujourd'hui, PP bien mérité !

 

Titi, n'attends pas plus et consultes, prends un autre avis s'il le faut mais ne reste pas comme ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/04/2012 à 10:28

Bonne messe à Ange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 10:36

Bonjour. Bonjour et JOYEUSES PÂQUES à toutes !

Que cette journée vous apporte de bons moments de partage et de surires avec vos familles.

 

En Vendée temps tout gris, i. Fai doux, la chasse aux œufs dans le jardin à déjà été faites ce latin, et i est temps de se préparer pour aller déjeuner chez mamie.

Sans oublier de passer par le fleuriste pour acheter de quoi déposer une douce pensée sur les tombes de mon papa et de mon frère

 

Mamibelle, tu prendras le temps de nous raconter tout ça mais aujourd'hui tu as ta fille à chouchouter

 

Titi ne reste pas comme ça !

VERO il faut pas se peser en ce moment avec les fêtes, c'est toujours démoralisant !

Ange profite de ton repas de pâques et des chocolats........!!

LIltoine, hier soir o à fini le blabla en parlant de toi, et avec mon imaginations débordante, j'en rigolait encore en me couchant !

 

À toute joyeuses pâques !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 08/04/2012 à 10:46

Bonjour les blablateuses

 

Ici super soleil mais un peu frais dehors quand même.

 

Bonne fêtes de PÂQUES à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:03

Bonjour !!! Mais dites ce n'est pas aujourd'hui le jour de notre BBBOOP ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 08/04/2012 à 11:09

Kikoo mes cops,

Joyeuse Pâques à vous toutes

Titi t'attends ton coup de pied au c.. pour consulter ou quoi?

Liltoine bonne chasse aux oeufs

Carole chez moi c'est soleil et je suis tout près de toi, je te l'envoie

Profitez toutes de cette journée et attention aux agressions Ange et BBBOOP, fermez la bouche, gardez les mains dans le dos....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:22

C'est demain l'anniversaire de bbboop mais chut fait pas le dire trop fort !!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 11:32

Coucou tout le monde !

 

(si faut pas le dire trop fort que c'est l'anniv de BBBOOP, alors je vais pas lui souhaiter trop fort non plus... bon anniversaire BBBOOP !)

 

Bonne chasse aux oeufs Liltoine, contente que ta soirée ce soit bien passée 

 

Titi, hop hop hop chez le médecin !

 

Mamibelle, te prends pas trop la tête, ni pour ta performance hier, ni pour les twix

 

Sinon ici il fait pas mauvais mais il crachine. Chasse aux oeufs dans le jardin ce matin, c'était mignon parce que la plus jeune de la fratrie a quand même 16 ans. Mais bon, je pense que ma mère nous voit tous quitter la maison un par un et ue de temps en temps elle a encore envie de jouer à la maman et au bébé  Cela dit, très délicate attention de sa part, on s'est bien amusés !

J'ai trouvé un petit lapin en chocolat, tout mignon et tout petit, genre 5 cm sur 5. Je me suis dit nickel, c'est tout juste ce qu'il faut pour avoir le goût du chocolat sans culpabiliser, ma mère a tout compris ! J'étais super contente. Et puis une fois la chasse aux lapins terminée, on est rentrés dans la maison, et là elle sort pour chacun... une énorme boîte de Quality Street ! Mes chocolats préférés ! Pfff, ça me fait super plaisir mais du coup dur dur de résister à la tentation lol

 

Bonne Pâques à vous toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 11:34

ah pardon, j'avais pas lu le "demain" pour l'anniv... oups, tant pis, elle aura droit à deux joyeux anniversaires de ma part alors, un aujourd'hui et un demain x)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/04/2012 à 11:48

Ha oui je viens de lire les derniers posts du blabla d'hier, mdr ! Heu, non, j'ai pas sorti la tenue de lapine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 11:56

C'est dommage Liltoine pour la tenue de lapine, qui sait t'aurais peut-être eu une augmentation ? haha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/04/2012 à 12:21

Oui mais il aurait sans doute exigé un tout autre type de travail n'est-ce pas lol ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 12:33

joyeuse paques à toutes mes blablateuses

 

 

+ 500g ce matin

alors que je sors d une gastro

 

aujourd hui chéri a décider que fallait faire un BBQ

mais on mange dedans vue qu il y as du vent quand meme

 

après la chasse aux oeufs on passe à table et là surprise

 

devant mon assiette un méga oeuf

qu il a commandé expres pour moi chez nos amis chocolatier

 

sans sucre ajouter

 

comment résister à cette délicate attention

bhein non j ai craquer sur mon chocolat

je vous poste une photo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.