Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla des 48 ans + 1 jour d'Ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 08:26

Bonjour à toutes

 

comment allez-vous ??

 

bon hier soir soirée sympa malgré toutes les m*rd*s à manger et les bonnes choses à boire lol

 

là je vais faire le ménage de la maison que tout soit nickel pour demain

 

j'ai déjà une machine en route !!!

 

le soleil est là pas de vent

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 08:31

Coucou !

 

Réveil sous le soleil en Seine et Marne, beau week-end annoncé du coup on a invité mon beau-frère à manger un barbecue demain midi.

J'espère pouvoir résister à la tentation de l'apéro et du vin rosé, et me limiter à la viande grillée avec des crudités, pas de dessert.

ça va être très dur, ma motivation est en berne car pas de perte de poids cette semaine mais encore et toujours de la reprise, je me demande à quoi ça sert de faire tant d'efforts (parfois je me réponds qu'au moins ça limite la reprise, d'autres fois je me dis tant qu'à grossir, autant se faire plaisir...).

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 08:34

Bonjour les filles .

Litoine il faut que tu te dise que ca te permet de limiter ta perte .et ca va redescendre ne t inquiète pas.

Moi je bosse il fait super beau .

Bonne journee a toutes.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 08:54

Oui Vivmama il faut que je continue d'y croire, mais deux mois et demie avec prise de poids à la clef au lieur de perte, ça commence à bien faire; Mais je m'accroche j'hésite juste à m'octroyer une journée de folie alimentaire lol !

 

Mais non, je pense à vous qui me soutenez et je me dis non non non !

 

Au petit déjeuner c'était FB avec arôme tarte au citron, un arôme tellement fort et chimique que ça m'a carrément fait passer l'envie de pain et de viennoiseries lol !Je vais le garder finalement, je sais qu'il est efficace contre mes envies de sucre.

J'ai pensé l'utiliser en boisson, dilué dans de l'eau avec de l'édulcorant pour faire un genre de citronnade.

 

Ce midi ce sera salade de mâche et truite fumée, crème saveur beignet (j'adore cet arôme) / vanille.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 09:06

@Léa, j'ai lu que tu emménage dans ta nouvelle maison en juillet, super nouvelle !As-tu trouvé de la place pour tes meubles finalement ?

Utilisateur126564

Posté le 17/05/2014 à 09:49

Coucou les filles!!

Ici grand soleil, liltoine pas vraiment trouvé la place, mais presque une amie qui est propriétaire d'un grand immeuble à rénover se propose vu qu'elle a énormément de place de nous stocker nos meubles, et on doit voir aussi parce qu'on a vu une annonce d'une personne qui loue un garage de 1000m2 pour 50€ /mois, donc à voir.

Aujourd'hui on commence à faire le tri, c'est impressionnant tout ce qu'on amasse.

Allez je vous laisse je dois allez faire mes saquts, bonne journée,bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 09:54

coucou à vous une petite pause café avant de laver le sol...

 

Liltoine l'arôme citron je l'avais aussi acheté et juste beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol

 

moi aussi ce matin c'était un bol de Fromage blanc avec de la compote de rhubarbe (faite maison) mélangée et aussi un cookie maison

 

avec ce que j'ai mangé et bu hier soir j'ai pris 700 grs....

 

à midi ce sera salade verte et oeuf dur et deux madeleines dudu pour moi

 

pour Xavier et Solène ce sera surement des lentilles saucisses

Utilisateur126564

Posté le 17/05/2014 à 10:31

Sa y est mes squats sont fait, j'en ai fait 40 en compagnie d'Alyssa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 11:04

Bonjour bonjour les blablateuses

Bon lendemain d'anniversaire ange !!!

Moi j'ai une tête a faire peur ! Nous nous sommes couchés a 2h du mat et c'est plus te notre âge ça !

Soirée cabaret avec repas, plumes, danseuses seins nus, revue et humoristes et .....champagne !!

C'était une soirée surprise pour le départ en retraite d'un client et ami a mon zhom et moi et comme je me suis réveillée comme d'hab a 6h30 ça fait peu de sommeil surtout avec l'effet des médocs décales car pris a 2h du mat !

Hier j'ai fini mes peintures a l'appart de ma tantine et le relooking des meubles ......super contente ! Nous attendons le peintre qui doit venir nous poser le parquet PVC et la toile tendue dans la salle et le cuisiniste pour poser la cuisine et voilà ...tout refais a neuf !

La semaine prochaine j'attaque chez ma maman pour l'aider a préparer son déménagement et le nettoyage de la nouvelle maison avant emmenagerment.

Il fait très très beau ici, je pense que nous allons faire notre premier barbecue ce w-end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 11:35

coucou BBBOOP quelle soirée lol

 

ta maman a déjà vendue sa maison ?

 

voilà le vent se lève demain cela m'étonnerai que nous mangions dehors.... peut être le premier apéro lol mais ensuite à l'intérieur !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 17:51

ben alors vous êtes où les filles ??

 

ici soleil mais le vent est revenu... on va voir pour demain... peut être juste l'apéro dehors où le dessert....

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 18:05

Nous ce soir on mangera dehors, apéro + repas. Il fait vraiment beau, il faut en profiter.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 18:08

Nous aussi on mangera dehort .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 18:12

ben moi je viens juste de rentrer car il commençait à faire froid !!! avec ce vent pffff en tout cas mon linge a bien séché

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 19:04

Cc les filles

BBBOOP eh bien quelle soirée!

Ange tu as bien fête c'est le principal lundi le droit chemin et tout rentrera dans l'ordre!

Lea génial por la maison et parfois changement de maison changement de meubles changement de vie bref que du bon 

Liltoine tu limites la casse grâce au régime sinon tu aurai repris plus c'est ce qu'il faut se dire!

Pour ma part balade à cheval sous un soleil magnifique et 25 degrés bref bonheur ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 19:05

Vero ça fait un bail ça va bien? Alors le régime?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:09

coucou Meryem !!!

 

oui Véro t'es z'où ????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:14

Bonne soirée les filles

 

et promis demain je n'ouvre pas le BlaBla en écrivant "BlaBla des 48 ans et 2 jours d'Ange" lol

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 21:08

a demain toutes bonne soiree .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.