Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla des rameaux

Utilisateur126564

Posté le 13/04/2014 à 08:36

Coucou les filles!!

Un petit café, thé, sa vous dit accompagné de galette à la vanille, fromage blanc oeufs à la coque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 13/04/2014 à 08:44

Pfff, quand c'est pas l'humidité qui me gène, c'est le pollen, et oui sa fait 4 jours de beaux temps, un peu de vent mais un grand soleil, et bien sur s'invite le pollen, avant sa ne me faisait absolument rien et maintenant sa me gène niveau respiration.

Aujourd'hui c'est le dimanche des rameaux, et me revient en mémoire pleins de souvenirs de quand j'étais petite, à l'époque des messes étaient célébrés dans les petits villages comme dans les villes, et maman nous emmenés mon frère,mes sœurs et moi, tous bien habillés à la messe des rameaux, ont en avaient tous un, avec des bonbons accrochés dessus, qu'on allé faire bénir par monsieur le curé.

C'était la bonne époque, là j'habite dans un petit village et on a même pas un curé pour célébrer les rameaux, et c'est bien dommage car une tradition que j'aurais bien aimé perpétrer avec mes petits monstres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 13/04/2014 à 08:44

Forum Dukan : hier je m ennuyer et ne pouvant pas trop sortir a cause du pollen ben j ai essayer de faire du tri dans mon matos creatif et du coup sa m a donner de

Hier je m'ennuyer et ne pouvant pas trop sortir à cause du pollen, ben j'ai essayer de faire du tri dans mon matos créatif et du coup sa m'a donner de l'idée et je me suis donc essayer au "shamballa" et voilà ce qui est sortis de mes mains.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 09:37

Bonjour Léa, bonjour tout le monde !

 

Très joli collier surtout si c'est une première, tu as de l'or dans les doigts ! Je pense toujours à toi quand je vois ma soeur avec ton collier que je lui ai offert à Noël ^^

 

Pour ta santé je me demandais si tu n'as pas essayé de te soigner par les plantes ?Tu pourrais avoir des "cures" à prendre régulièrement pour être moins gênée ?C'est juste une idée je ne sais pas si ça peut t'aider, j'y pense car j'ai vu un reportage dans lequel une dame disait prendre des tisanes de plantes en cure d'un mois deux à trois fois par an pour éviter des problèmes d'estomac qui lui empoisonnent la vie et depuis elle n'avait plus besoin de prendre de médicaments.

 

Aujourd'hui la Seine et Marne est en gris, les nuages sont de la partie. J'ai fait tout mon repassage hier, donc ce matin je vais pouvoir préparer la valise des enfants. Finalement je vais les emmener en train car monsieur n'a pas envie de conduire (on avait pourtant prévu comme ça...bref...). Je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour tenir tout le monde : deux enfants, une valise, et forcément un petit sac à dos avec les papiers, de l'eau, de quoi s'occuper.

Utilisateur126564

Posté le 13/04/2014 à 09:59

Et ben je te souhaite bon courage pour prendre le train.C'est un bracelet "shamballa" pour les collier "shamballa" j’attends de recevoir les fils.

J'ai essayer des trucs en homéopathie, mais sa n'a pas fait grand choses...

Bonne journée,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:17

Ha pardon je pensais que c'était un collier, autant pour moi.

 

J'ai pris les billets de train, départ demain à 13h00, arrivée à 18h00 ça va. Changement à Nantes mais j'ai 25 minutes pour changer de train donc ça ira.

Utilisateur126564

Posté le 13/04/2014 à 11:33

Ben alors elles sont passées ou nos duducop's??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 11:37

Elles font la grasse mat' lol !

 

Ange est à Paris, Bbboop doit être dans les travaux, mais les autres vous êtes où ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 11:40

Bonjour les filles .j arrive de ma course de 9km et j attend mon mari qui a fait 29 lui .et bien en vendee ol n y a pas de montagne mais des grosses cote .durdur enfin bon c est pas millau .

Bon je vous laisse bon dimanche .litoine bon voyage pour demain.

Utilisateur126564

Posté le 13/04/2014 à 11:40

Encore au lit!!!lol ben elles en profites!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 13/04/2014 à 11:40

Coucou vivmama!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 15:35

Coucou Vivmama, le déménagement s'est bien passé ?

 

Bah alors y'a vraiment personne aujourd'hui !

 

Benoît et les enfants sont partis chez un collègue voir son serpent, il a un serpent d'1m90 beurk !

J'ai profité de leur absence pour faire passer les cloches dans le jardin...ce n'est pas aujourd'hui mais j'avais prévu des chocolats à amener chez papi-mamie en Vendée, et du coup avec le déplacement en train je n'allais pas pouvoir les prendre du coup ce sera la surprise aujourd'hui ^^

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 15:42

oui le déménagement c est très bien passe .la maison est un peu vide en plus comme je voulais changer de canapé .on avais celui de ma fille et nous en avons acheter un autre mais il arrive la semaine après pâques ........j ai un tous petit fauteuil en rotin .pffffffffff.

il fait très beau jc dort mais nous allons allez nous balader ensuite .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 16:13

Salut les filles

 

Pas eu le temps de passer avant.

 

Lever a 7h30 et direct on a attaqué, moi j'ai vider la serre et mon homme a continué au garage. Ensuite un arrêt a la déchetterie, à la boulangerie et au petit carrefour pour 2 courses.

 

Préparation du repas et efin une sieste, ma fille et moi ont se lève tout juste mais papa dort encore.

 

Les rameaux j'en ai aussi des souvenirs et vu qu'ont habitent en face d'une église j'ai pu en chercher après la messe avec la petite.

 

Nous c'est une belle journée de printemps avec 25 degrés

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.