Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du11mai

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 06:40

Salut les filles désolé pour hier mes on n'a acheté une caravanes avec des visse cachés qu'il faut réparé pas des chose grave mes des chose qui coûte cher mes bon on ne la pas payé trop cher donc hier on n'a regarder à peut près .

nous aussi on vas avoir un super soleil du 29 degré ces l'été il me manque la mer poupour faire trempette.

lea ses pas grave pour la Ginette quand vous aurez retrouvé lla fille de ton amis sa iraira . Moi j'avais perdu et bien avec l'écart de samedi plus mon débarquement ou je ressemble à un bballon j'ai repris mon kilo perdue je suis pas contente se soir ces corde à sauter soi disant sa fait brûlé les calorie . Bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 07:02

Salut

 

Courte nuit j'ai mal dormi, j'irai faire une sieste dans la journée je pense.

 

Les caravanes c'est vrai que ça peut vite coûté cher mais si vous êtes bricoleurs ça devrait aller.

 

Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 07:31

Bonjour les filles .

Super titi si tu as trouve ton bonheur .

Vero et bien cette cheville va falloir couper ...

La semaine va etres un peu longue je bosse ...de week-end. Et ma soeur de l aveyron viens .

Il va faire chaud je met la jupe shorts.

Bonne journee les filles .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 08:09

bonjour

super pour la caravane pas bien les trucs cacher mais c'est la mode

nous ya des nuages on verra

reprise de lecole aujourdhui

inpeu de repos pour moi

moi aussi je taf jeudi aussi pas le choix dans mon metier

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 12:04

Coucou petite pause avant de reprendre nous soleil et chaud il y a un petit vend sa fait du bien .Pour la caravane ces vrai il y a beaucoup à faire mes je me dis que elle sera comme on veut .moi vacances pour mercredi soir jusqu'à mardi j'espère qu'il fera beau bon aprem

Utilisateur126564

Posté le 11/05/2015 à 12:42

Pas eu le temps de faire les courses pour l'instant donc gros écart avec une pasta box boeuf sauce aux poivres, sa craint mais j'avais rien d'autre dans le frigo.

Ici le soleil ce fait petit, pas trop le moral, je pense que je arrêté la collecte du projet car je m’aperçois que tous mes amis proches et ma famille m'ont soutenue et poussé à le faire, certains m'on assurés d'y participer et maintenant plus personnes, aucun soutien...et avec tout ce qui se passe en ce moment autour de moi ben plus envie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 14:15

Lea ne lache pas .j zi pas eu le temps .je vais y allez relance allez .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 17:50

Moi j'ai eu l'assistante sociale du boulot, elle va pousser mon dossier pour avoir un logement plus vite c'est cool.

 

Lea ne lâche pas c'est une période très compliqué si je pouvais je ferais un geste mais je peux pas je suis très limitée niveau financier.

 

Gros bisous

jalu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 18:03

coucou tout le monde,

et ben il vous en arrive des choses!!

c'est quand meme un scandale qu'on vende une caravane avec des vices cachés! tu n'as pas été reclamé au vendeur?

pour moi un grand soleil et une dure journée de cours, la vie d'etudiant ca donne mal à la tete,

j'ai une question qui me taraude parce que la je vais essayer de faire la greve de la balance tellement ca me préoccupe, est ce que vous aussi votre perte n'est pas du tout réguliere? je perd, puis je reprend presque tout ce que j'avais perdu... j'en ai marre de ces montagnes Russes qui me minnent le moral... que faire? des idées? conseils? je suis preneuse...

Utilisateur126564

Posté le 11/05/2015 à 18:19

Véro merci pour tes encouragements, et vivmama aussi, à vous je vous remercie de votre soutien et de vos encouragement, je ne demande rien d'autres, je suis juste dessus par des amis très proches qui m'ont parlé de ce système, qui m'ont encourager à m'y inscrire, elle me disant que vu qu'elle avait l'anniversaire de sa fille en juillet et de sa belle fille elle participer en donnant ce qui était l'équivalent de deux parures et puis maintenant elle me dis qu'elle est contente parce qu'elle a trouvais les cadeaux qu'il lu fallait, pareil pour mes sœurs, dis nous quand sa commence qu'on soit les 1ere a verser quelques, et puis maintenant elles évitent la conversation, à croire qu'elles ont dis pour me faire plaisir sans croire que mon projet serait accepter, sa fout les boules, surtout quand c'est des proches.

Mais c'est comme sa , ainsi va la vie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 21:02

oui lea c est dur je te comprend .

jalu je pense que titi a bien regarder ca caravane et il y a pas de vis cache .....

arrête de te pese souvent .mais c est normal que ce monte et descend

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 21:03

bonne soiree les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 22:08

oui je les regarder mes il avait cacher des trous fait par une fuite avec une tapisserie que je n’es pas vue sur le moment pars que je lui aurais fait baisser le prix et puis quand tu signe une décharge tu ne peut pus te retournée au prés du vendeur mes bon on vas lui refaire un coup de jeune .

jalu la balance fait pareil avec moi un coup elle me dit - 1.100 et le lendemain j'ai tout repris donc une foi par semaine sa suffit .

courage lea il faut trouver un autre moyens poste une vidéo sur you tube sa peut attirais du monde et peut être les attirais a participer en voyant comment tu fait en tout cas baisse pas les bras .

vero super que sa avance pour toi je croise les doigt pour toi et ta fille sa serai génial.

vivmama j'espere que tu pourra te reposer après ton weekend de boulot

tres bonne soirée et a demain .

jalu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 23:17

dac, je vous adore, sans vous je ne tiendrais pas, et léa, tes créations c'est vraiment dommage mais je suis sure que ca va marché car vu la photo que tu nous avais montré sa vaut le coup, tu as pensé à faire des marchés? courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.