Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du14 novembre

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 14:01

je sais que j'ai le droit à 21 propoints par jour avec 49propoint bonus par semaine... après je sais pas du tout si y a des interdit ou pas...me suis pas mise dessus à fond... j'essaye juste de manger équilibré grace à ça le midi, le matin j'ai gardé mon petit déj dudu et le soir je manger léger (ou picore léger si pa le temps de me poser lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 14:12

Ok...cest bien si tu arrives a trouver ton equilibre alimentaire.

Bbboop ou es tu? Fais attention je vais remplacer ange et je vais te botter les fesses!!!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 14:26

Vendetta tu as des nouvelles de lea?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 14:33

non ça fait un moment que j'en ai pas eu :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 14:40

Ca allait pas fort quand elle a quitté le blabla donc ca m'inquiete.je vais essayé de la trouver sur facebook pour lui envoyé un ptit message

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 14:51

Bonjour à vous toute

 

hier super soirée (malgré la pluie) dans une vrai famille MAYA avec rituel et tout

 

là je viens de me lever et le temps tout gris j ai regardé la météo c'est cela jusqu'au départ dimanche !!! j ai envoyé un mail à l'agence !!! garantie soleil mon cul !!!

 

bisous

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 14:53

Ange tu me fais rire...aller profotes il ne te reste plus beaucoup de jours...et tu rentrera pour trouver le froid!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 15:06

coucou Ange!

C'est pour t'éviter un trop gros dépaysement à ton retour  lol. Profites un max!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 15:20

Salut

 

Je suis HS debout depuis 4h45 et boulot de 6h a 14h30.

 

Demain rebelotte.

 

Biz

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 15:23

Bon courage Véro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 15:59

Courage vero

Vendetta le minimum de pro points pour WW c'est 26 pour une réserve de 49 ma belle alors tu as de la marge

Vivmama? Tu es ou ? Mapy?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:23

26? moi j'ai lu 17 sur leur site... en dessous duquel faut pas descendre . ils expliquent que pour perdre il faut pas dépasser ton nr quotidien et meme descendre en dessous mais sans etre sous les 17 propoints. ou j'ai pas tt compris.. lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 16:43

je bosssssss

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 16:52

moi aussiiiiiiiiiiiiiiii8iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 17:18

une petite bise vite fait, suis débordée.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 18:40

La bain de la miss c'est fait, le repas est sur le feu.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 18:52

Coucou les blablateuses,

Pas eu le temps aujourd'hui, rangement de la maison et ménage a fond car hier avec les loulous et le goûter il y a eu quand même pas mal de dégâts !! Entre autre dès leur arrivée, un verre de Coca parterre et tout le monde qui a pataugé dedans ....bonjour les dégâts.

Puis ce midi un client "ami" qui est venu me faire payer l'apéro et qui est resté a papoter jusqu'à 14h, puis une copine au tel pendant 1 heure, puis un peu de rangement de linge et voilà l'heure d'aller récupérer mon loulou au bus et depuis 1h30 les devoirs .....

Voilà une journée de passée sans rien voir encore, mais comment je faisait en travaillant ?????

Meryem soigne toi,

Vendetta toujours aussi électrique ......prend garde a toi

Mamibelle, vivmama, Cordy, Céline, VERO , poutoux a vous

Ange profite de tes vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 20:51

et oui les journee passe vite bbboop .

bonne soiree les filles .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:26

Avec le nouveau propoint c'est 26 donc si tu prends tes plats WW c'est 26

Oui mapy nous aussi on bosse d'ailleurs je quitte à peine !!

Et bien BBBOOP des dégâts les mioches lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.