Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du15/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:04

BOnjour les filles aujourd'hui s'est moi qui vous invite autour d'un café !! Comment s'est passé votre soirée ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:08

bonjour

et bien moi pas de soirée l'état des routes ne le permettait pas et comme nous avions prévu d'aller au reto et bien il n'y avait rien à la maison pour se faire une petite soirée

et toi ?

Utilisateur85021

Posté le 15/02/2012 à 10:20

kikoo! moi, soirée habituelle...par contre aujourd'hui, c'est resto en amoureux...lol

Sinon malgré mon écart d'hier midi pour l'anniv de ma petite protégée, ben Ginette a été gentille: -400g!!!!

Trop cool!!!!

Bonne journée et courage les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:21

Je n'ai pas fait de soirée car mon mari est de nuit en ce moment !! Donc, nous devrions aller au resto vendredi soir. Je lui ai également dit de ne pas acheter de fleurs car elles sont chères pour ces occasions !!!!

Mais cela ne me dérange pas car j'estime que c'est une fête commerciale et que la St Valentin s'est tous les jours si l'on veut... Tu as organisé un repas au dernier moment ?

Utilisateur85021

Posté le 15/02/2012 à 10:24

non, c'est mon mari ki en a eu l'idée vendredi...il a posé sa journée pour passer du temps avec moi sans les enfants...et ça fait du bien de se retrouver après les durs moments passés c'est derniers mois entre nous... alors ce midi il m'emmène au resto!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:33

Super titi et j'espère que ça va aller !! On a tous des moments difficiles ...

Utilisateur85021

Posté le 15/02/2012 à 10:34

merci Patidess!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 11:00

Bonjour à toutes,

 

Ange j'espère que l'état des routes va te permettre de faire ton petit resto en tête à tête avec ton zome, mais bon même si tu n'avais pas grand chose à manger hier soir chez toi on peut vivre d'amour et d'eau fraiche et là tu es sûre de ne pas prendre un gramme.

 

Moi pas de zamoureu alors mon train train quotidien hier soir entrainement tir à l'arc, retour vers 20H30 et je suis devant mon bol de soupe, jambon et yaourt et je m'endors comme une quiche devant la télé.

 

Aujourd'hui école de tir je vais retrouver mes 13 petits mecs que du bonheur et comme c'est le dernier cours avant les vacances on fait un jeu et un goûter, j'ai préparé un gâteau roulé.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 15/02/2012 à 11:01

Bonne journée avectes petits mecs Mamibelle!! Bonne journée et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 11:06

Coucou les filles ! Nous avons donc degustè notre bon repas aux chandelles ... Repas 100% dudu et ce matin +600 !!! Sal... De Simone !!!! Bon j'attends le débarquement des indiens donc je me pèserais plus ! Ange pas trop déçue ? Tanpis vous remettrez ça !!! Et ça te laisse plus de temps pour réfléchir à ce que tu prendras lol ! Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/02/2012 à 11:07

aie MissDior...pas récompensée par Gigi pour ton super menu... ;-(

Bonne journée ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:10

bonjour à toutes,

Très bonne soirée hier soir. le seul écart et bien c’était le dessert moelleux au chocolat pourtant j'en avais achetés des dukan mais j'ai pas pu résister au vrai.

enfin ginette stable donc va ça.

aujourd'hui et demain PP

mamibelle bonne journée

Ange tu te rattraperas ce WE

TItti bon resto avec ton homme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:19

Bonjour mamibelle, Miss Dior et fff31,

miss Dior,je ne pense pas que se soit ton repas mais plutôt le débarquement !

mamibelle profites bien de tes petits mecs

fff31, tu as bien fait de te régaler !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 11:20

non je ne peux pas me rattraper ce we nous avons la fille de mon mari à partir de ce soir pour une semaine

 

Missdior c'est pas à cause de ton super repas dudu mais du débarquement à venir donc si tu es comme moi je prends un kilo juste avant lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 11:42

coucou les copines

de mon coté pas de surprise soirée à l hopital au chevet de ma fille

je lui ai offert un bracelet avec un coeur en cristal

au retour j ai crasué et je me suis pris un kebab sur la route

j ai caché la balance sous une couverture de peur qu elle m apl et que je crie à la cata

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 11:57

Salut les filles

 

Ginette pas cool +300 mais fin de zone rouge donc sa va redescendre bientôt.

 

Hier soir rien de spécial on s'est fais des panini avec notre nouvel accessoire, c'était trop bon mais ce des hommes avait l'air meilleur que le mien (dudu bien sur).

 

Et oui nous n'étions pas seul hier soir , le jeune qu'on a héberger pendant 10 jours à du commencer la soirée chez nous car la mère de sa copine débarquait à l'improviste. Bon il est parti à 21h30 donc sa va, et puis on avait pas prévu de repas en particulier. C'est vrai que sa gais du bien qu'il est pu retourner chez son ex le temps d'avoir son propre appart.

 

La météo du jour , quelques flocons ce matin mais la il fait doux.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:57

Tetelleak, bonjour et j'espère que ta fille va aller mieux !!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 12:05

Coucou les filles,

 

Journée chargée hier jed vous ai lu en vitesse, mais pas eu le temps de poster.

 

Hier soir, pôt pour une collègue qui part à la retraite, j'ai bu un demi verre de cidre et pris UN biscuit langue de chat pour accompagner. Mais j'ai résister à tous les autres passages des plateaux !

 

Je suis crevée les filles, vivement les vacances ça sera pas du luxe ! encore quelques jours et à moi une semaine de grasses mat lollllllll

 

En ce moment j'ai pas trop envie de cuisiner. Hier soir je m'étais préparé des encornets à la tomate et bien ils sont toujours dans la poêle. J'ai juste manger du surimi et des flan au café.

 

A midi ça risque d'être pareil, car je vais profiter de ma pause déj pour aller au coiffeur, juste pour rafraichir un peu ma coupe, surtout au niveau de ma frange qui est bien trop longue. Quand c'est moi qui la coupe c'est un peu en dents de scie lolllllll

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 12:39

patidess merci la douleur qui l a conduit à l hopital est passé le medecin est confiant ce matin et il reste juste à faire passé celle du à la transfusion sanguine

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:23

ah ! je te souhaite du courage

Utilisateur85021

Posté le 15/02/2012 à 14:31

Bon courage Tetelleak! Et gros bisous à ta fille en espérant qu'elle sera bientot sortie...

 

Bon, ben pas de gros gros craquage pour moi ce midi...à part pour le dessert...espérons que Gigi sera clémente demain matin...en tout cas, ça m'a fait du bien cette sortie...ça faisait trop longtemps...

 

Bon AM à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 14:32

moi a midi soupe de courgette avec deux oeufs durs un moreceau de tofou et un yaourth

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 15:18

merci les filles

Ange88 super raisonnable ton repas du midi

Utilisateur10820

Posté le 15/02/2012 à 15:38

Coucou,

Suis déjà rentrée du boulot...gastro...

 

Et que lis-je ! Ange mange du tofu !!! Ah ah ah !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 16:02

À midi courgette farcie et ce soir sûrement du chou romanesco vapeur filet de poulet. C'est encore à voir car j'ai eu une frigale cette aprèm devant la rediff de top chef en replay. Que dudu bien sur tranche de blanc de dinde et bacon et deux yaourt taiffin* fraise.

Je vais le payer demain ce sera encore du plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.