Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du18 septembre

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 08:30

coucou les filles hier très occuper entre les course et m'occuper de mes nouvelle recrue les poule de ma filles et puis hier soir rugby on ses choper une belle raclée mes il se son pal mal défendue dans l’ensemble .nous il pleut donc on vas faire le ménage j'espere que vous aller toute bien a plus

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2015 à 09:40

Bonjour titicav,

 

Ça va merci et toi?

 

Ben ce dimanche on va au ciné avec mon chéri. Et la je vais aller déjeuner car mon ventre fait un boucan d'enfer.

 

Bienvenu au poule de ta fille.

 

Bon dimanche.

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2015 à 13:00

Bonjour les filles

Je suis toute nouvelle et je suis au regime phase d attaque depuis lundi je fesais 67 et la se matin je me suis pesee 63kilo4 je suis super contente mais je me pose une question dois je commencer demain ma phase p legumes car depuis lundi je ne mange que du poisson et poulet steak

J ai peur de commencer les legumes peur de plus maigrir !!!!

Merci de bien vouloir m aider ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 13:55

bonjour les filles .

titi bienvenues aux poules .

ce matin cap 1 h super .la course est vendredi donc cette semaine petite sorti de 30 m .

nawelita passe en croisière jours d attaque ça suffit .ne pas oublier que c e presque une torture pour ton corp .et ne te pese pas tous les jours reprend les légumes .moi j ais fait 1pp1pl .mais a toi de voir .

en faite sue le bla bla du jour ont est très peut a faire encore régime mais ont reste la pour ce retrouver et aider les autre .et dudu c est presque a vie .bonne soirée les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 14:54

comme tu dit vivmama ces a vie mes même nawelita 1 pp 1 pl ses bon sa maintien le moral

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 17:35

Bonjour les filles

 

Nawelita je te conseille de passe a la phase 2 et d'intégrer des légumes.1 semaine de pp ca fait beaucoup.

 

Titi super des poules et au moins tu auras des oeufs frais.

 

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 18:36

oui sa ces sur moi qui en consomme beaucoup sa sera sa de moins a acheter alors vous avez toute passer un bon weekend tres bonne soirée

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2015 à 19:20

Merci beaucoup pour vos conseils c vrai sa commence a etre dur 7 jours de pp je n en peut plus😂

Mais ok je pense que demain je vais attaquer les legumes mais que faire

1pp1pl ou rattaquer 5pp5pl qui peut me conseiller qu elle est le meilleurs moyens que ma balance degringolle vite je suis super motivee j ai trop grossi depuis quelque mois la j etait a plus de 67 kilo je n es jamais atteint se poids et depuis se matin 63kg400 il m en reste 10 😓😓😓

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 19:49

C'est la même chose... après pendant la croisière tu risques de stagner ne t'inquiète pas.moi je te conseille 1 pp/1pl mais c'est a toi de voir ce que tu préfères.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 20:35

oui celine a raison .c est très dur 5pp5pl .tu tiendras moins bien que 1pp1pl .

bonne soirée.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 20:50

je rejoint mes copine sur le sujet 1pp et 1 pl ses mieux bon courage et bonne soirée les filles

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2015 à 22:11

Merci bcp pour vos conseils dm je commence ma journee pl en alternance avec la j / pp j espere vite voir les 59 kilo c psychologique

De plus etre dans les 60/

bonne nuit 😘😘😘😘

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.