Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du1er jour de l'étè

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 12:14

Oui on a pas encore eu l'occasion de baptiser les pièces de la maison mdr ! On va faire trembler les murs histoire de vérifier les fondations !!!

 

Super alors tu as vu ton petit bout à l'écran, trop mimi !

 

Pour midi deux oeufs mollets avec jambon. Ce soir gala...pizza !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:18

waouhhh j en reve d'une pizza !! je devai en manger une demain soir a la fête de la musique mais vu que depuis samedi je rprends tous les jorus 300 grs et ben NON pas de pizza lol

Utilisateur21048

Posté le 20/06/2012 à 12:20

coucou mes duducop's, alors pour éclaircir l'histoire qui m'arrive nous n'avions pas encore acheter la pizzeria, nous devions la prendre en gérance et la propriétaire le temps d'avoir mon numéro de siret pour reprendre la pizzeria en gérance nous avait salariés comme sa nous permettait d'ouvrir la pizzeria en règle en attendant d'avoir notre numéro de siret et de signé le contrat de gérance au 1er juillet, on devait avoir un contrat de gérance de un ans et ensuite on acheter la pizzeria, mais bon vu comment les choses se sont passées notre joli rêve est tombé à l'eau, sa a fait un mois hier qu'on avait ouvert la pizzeria, on était trop fier, on y a cru, et on c'est laissé avoir par ce qu'on croyait être des amis.

Donc voilà ou on en est actuellement, hier matin entretien téléphonique avec l'inspectrice du travail en attendant le rendez vous de lundi dans ses locaux de pau, ensuite nous sommes allés à l'ursaaf pour voir si nous étions déclarés correctement ben c'est pas bon du tout, claude n'a pas été déclaré du tout et moi elle la date d'embauche et du 29 mai alors qu'on a ouvert le 19 mai, du coup la personne qui nous a reçu à alerter son collègue qui s'occupe des affaires de travail dissimulé, on va voir jusqu’où sa nous mène, vendredi après midi on va voir l'avocate, pour elle y a abus de confiance, escroquerie, travail dissimulé, avertir le conseil des prud'hommes...tout va surement finir en pénal d’après elle.

Voilà j'espere vous avoir un peu éclairci sur cette histoire pas évidente, à oui suite au conseil de BBBOOP , j'ai envoyé par mail toute notre histoire à la gazette local, maintenant y a plus qu'a attendre une réponse de leur part, voilà mes duducop' apres pour ce qui est du régime, ben depuis mercredi c'est du grand n'importe quoi pour moi, je ne mange pratiquement tellement que je suis stressé et que j'ai un poid sur l'estomac, les rares fois ou je mange tous me restes sur l'estomac, j'ai des envie de vomir( escusez moi pour les détails) et surtout les rares fois ou je mange ben je mange ce qui me tombe sous la main et c'est pas toujours tres dudu, par exemple ce matin pour déjeuner j'ai bu ma cafetière (j'en suis à ma deuxieme cafetiere depuis ce matin, y a que sa qui passe presque) et là y a quoi dix minute, mon fils avait laissé trainé un paquet de madeleine, j'en ai prise une machinalement, mais bon j'avais meme pas faim, je les mangé comme sa sa envie et ensuite j'avais l'impression d'avoir un rocher sur l'estomac et je vous passe les détails pour la suite, bref c'est pas la joie, meme si j'essaie de relevé la tete, ben c pas si facile, voilà mes duducop's, bonne journée à vous et pleins de gros bisous à vous toutes et merci à toi ma BBBOOP pour tes conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:22

ok c est plus clair (pour moi ) je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ton mari et ne vous laissez pas faire ! vous avez des droits

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 12:25

Coucou Léa, justement on se demandait où ça en était de cette histoire. Bon les démarches sont en route, ça c'est bien, et vu ce que les propriétaires ont fait comme c*nneries, vous devriez avoir gain de cause ! Enfin je l'espère, sinon on est vraiment dans un monde pourri !

 

J'imagine bien que tout ça te pèse, pour le régime vu ton stress actuel fais simplement au mieux, tu as tout le temps d'y revenir. Mange ce qui passe, c'est mieux que de ne rien avaler, il te faut des forces.

 

Courage, on est là si tu as besoin, n'hésite pas. Et bravo d'avoir tout raconté à la gazette, ça demande du courage d'exposer au public ce coup dur, alors franchement bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 12:51

Coucou les filles,

Bah il s'en passe ds choses sur le blabla !

Léa vous avez bien réagi. Ils vont s'en mordre les doigts et ce ne sera que justice. Prend soin de toi et tu verras qu'un jour que je te souhaite prochain, ce rêve pourra reprendre ailleurs !

BBBOOP courage et prend bien soin de toi aussi 

Liltoine quel bol une semaine sans enfants... mon rêve qui ne se produira que dans environ 10/12 au mini ans quand ils seront un peu autonomes !

Côté régime je ne sais plus trop si je fais de la conso ou de la stab (je devrais y être depuis longtemps vu le peu de g perdus), enfin je n'ai surtout pas le courage de me remettre en croisière !

Bises à toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 13:27

coucou Loupy contente d'avoir de tes nouvelles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 13:46

Bonjour Loupy contente d'avoir un peu de tes nouvelles.

Moi je suis rentrée très très fatiguée, mais pas le choix il faut que j'y retourne. Je pense que je serais bien HS ce soir !

Jp Pernaud vient de dire c'est l'été aujourd'hui, tu avais raison ange !

Lea ravie que mon idée puisse t'aider, et je te souhaite vraiment que cette histoire soit diffusée de façon à fare beaucoup de bruit, ils ne pourront pas lutter !

Continue ton combat ma Lea, tu ne sera pas vaincue !

 

LIltoine une semaine de folie en prévision tu en es déjà toute émoustillée ....mdr la voilà qui retrouve ses 20 ans .....le grand jeu. Elle va lui faire à son homme....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 13:48

BBBOOP tu le sauras une bonen foi pour toute : J'AI TOUJOURS RAISON mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 13:59

Il faut toujours écouter Ange lol !

 

Cet après-midi monsieur ne travaille pas, du coup on va tous aller à la piscine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:04

J'ai eu qlq news de belle maman, elle est hors de danger mais il la garde jusqu'à demain. Ils ont du l'attaché hier car elle voulait ce débranché et partir, elle a dit au pompier qu'elle avait fais ce geste à cause de son boulot. Elle est femme de ménage dans une petite mairie en tant que fonctionnaire. Une de ces collègue est en arrêt depuis plus de deux ans et elle n'est pas remplacer donc mamie ce tape le boulot de deux toute seule à 62 ans.

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:07

oh dis donc ta belle mère ne doit pas avoir la vie facile...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:08

Ah oui la pauvre c'est du surmenage cela !!!

 

 

la piscine !! c'est quoi de ce truc ? cela fais une éternité que je n'y suis pas allée... bon faut dire aussi que je nage comme un caillou au fond de l'eau !!!

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:10

Lol Ange, faut mettre une bouée ! Ou appeler un gentil et serviable maître nageur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:14

Une bouée ? c'est bon j ai mon ventre mdrrr

 

par contre un maître najeur je ne dis pas non !!!

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:18

Y'a toujours une solution ^^

 

Bon, pour le coup il va falloir que j'ose le maillot de bain...pfff pourquoi j'ai pas une méga-résidence avec piscine privée à l'abri de tous les regards moi, hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 14:28

Forum Dukan : je t ai trouve toute une equipe ange lol

je t'ai trouvé toute une équipe ange!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:29

Aaaaah bah voilà !

Vite, saute dans ton maillot Ange !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:32

tu livres titi ? mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 14:33

MDR Ange...

Je viens de m'apercevoir en plus que c'est la couverture d'un DVD interdit aux moins de 18 ans...j'ose même pas imaginer!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:34

Moi je prends le N°3, rangée du bas, "Mr Tablettes".

 

Trop tard j'ai réservé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:38

ah tu n en prends qu'un toi liltoine ? mdrrrr

 

ah donc tu peux m'envoyer le DVD alors !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:38

je le regarderai en mangeant mes chocolats pdrrrrr

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:39

Je me disais aussi...c'est écrit 17 mecs, 5 scènes...des cènes de quoi hein ???ça doit pas être pour apprendre le crawl, ça !!!

Rooooh Titi tu te dévergondes lol ! J'adore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:41

Oui oui un seul, je partage avec les copines, j'en laisse aux autres !

 

Rooooh Ange voilà qu'elle s'y met elle aussi !!

Et comment je vais faire pour voir les maîtres nageurs tout à l'heure sans virer au rouge pivoine, hein ???ça va être chaud c't'hystoire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.