Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du1er jour de l'étè

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:43

ben si moi je croyais que c etait pour apprendre à nager !!!!

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:45

Mais bien sûr Ange, mais bien sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:46

Remarque c'est vrai, tu es un ange, avec la petite auréole au-dessus de la tête, toutes innocente...aussi innocente que tes spécialités de chocolats...hein...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 14:47

Wouai...elle pense pas nous berner quand même...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:49

Et la marmotte...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 14:53

lol Liltoine....

 

Bon, j'en ai marre...j'en peux plus d'être devant mon écran à bosser alors qu'on a du soleil pour une fois...ouin ouin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:53

la marmotte ? ben elle emballe mes chocolats vosgiens !!!!

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 14:54

Je te comprends Titi...il faudra profiter du week-end. Tu pars quand en vacances ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:54

titi veint dans les Vosges tu pourras bosser il n y a pas de soleil !!!

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 15:12

Bon, j'ai pris une douche histoire d'être propre et d'enlever le foin qui dépassait de la charrette, j'ai testé le maillot (une pièce hein, faut pas pousser). Allez, je respire un grand coup ! J'y vais, à tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 15:28

j'espère qu'on aura encore du soleil ce WE pour en profiter car les vacances faut encore attendre 1 mois 1/2!!! Au moins, j'ai encore un peu de temps pour perdre mes 10 KG...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:49

De retour de popole toujours le même refrain bref.

 

Mamie sort demain, on la eu au téléphone elle va mieux et elle a compris qu'elle doit s'occuper d'elle et pas penser à sa mairie qui ne font rien pour elle. Elle a vu une psy qui va la faire suivre et elle sera en arrêt pour l'instant voilà on est soulager. Elle a eu comme une pulsion, un trop plein et une envie que tous s'arrête. Je suis passer par la et je la comprend c'est pas qu'on veut mourir mais on veut que sa s'arrête.

 

La j'ai mis des champignon farci au four et mr veut des pti chorizo sur le barbecue alors je vais le faire une viande griller.

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 19:23

De retour de Popole...mdr Véro...c'est la journée ou c'est moi qui ait l'esprit mal placé ???C'est l'été qui fait cet effet-là ?

 

Blague à part c'est bien que ta belle-mère se fasse suivre, elle en a bien besoin mais parfois les gens sont contre l'idée même des psys et préfèrent être mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:25

Hé bien, vous vous êtes lâchées aujourd'hui les filles, suis pétée de rire moi devant vos maîtres nageurs......ça laisse rêveuse ! mdr

 

LIltoine j'adore ta réflexion est tirée de mon film culte " l'amour c'est mieux à deux " avec virginie Elfira et Clovis Cornillac, c'est marrant quand j'ai pas le moral, Mr me le passe un p'tit coup et je suis toujours autant pétée de rire !

Bon j'espère que tu as passé une bonne après midi à la piscine et que tu as fait des yeux de biche au maître nageur !

VERO contente que ta belle mère ai retrouvé ses esprits. Ça ne vos pas le cop de se mettre dans ces états là pour le ménage d'une mairie quand même !

Ange ....toujours aussi gourmande. Hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 19:30

Ha bon c'est tiré d'un film ?Le truc de la charrette c'est ça dont tu parles ?Parce que moi l'expression je la connais d'une ancienne collègue, Madame Michelin, une institution du foyer de jeunes filles où je travaillais. Elle était tout près de la retraite, très respectée, grande gueule super drôle qui avait ses têtes mais quand on était bien dans ses petits papiers, elle était adorable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:05

Si tu veux t'éclater LIltoine regarde ce film " l'Amour c'est mieux à deux" un bon moment "potache" à passer ! Et. Effectivement le foin qui déborde de la charrette, moi je la connaissais de là !

Alors cette piscine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:47

je ne connais pas non plus ce film !!!

 

et oui je suis gourmande lol c est pour cela que je dois faire le régime dudu mdrr

 

bon me suis fais pour demain matin mon gateau konjac pour petit dej et pour demain à midi une omelette poulet fromage dudu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:01

Bonne soirée à demain

bizzzzzzzzzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.