Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du1er jour de l'étè

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 07:26

Bonjour à toutes

 

si si je vous le promets c'esr bien l'étè.... !!! surement qq part en France mais pas chez moi !! gris de chez gris cela sent la pluie !! enfin bref il n y a plus de saison je vous le dis moi (comme dirais nos anciens mdrrr)

J'espère que tu as pu dormir et te reposer BBBOOP !!

 

Moi je me pèse tous les jours en ce moment mais je ne note pas sur ma courbe (mais dans un petit cahier) et bien je n arrête pas de reprendre du poids et je ne sais pas pourquoi !! enfin bref il y a des personnes plus malheureuses que moi, demain pas de sortie pizza c est tout, je m en remettrai lol

 

à plus tard

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 07:54

Bonjour

 

Alors l'été n'est plus chez moi non plus. Il pleut et il fais gris depuis hier en fin de journée.

 

Moi ce matin j'ai perdu par rapport à hier mais il en reste encore pour être au plus bas.

 

On a eu des nouvelles de ma belle mère hier en fin de soirée, elle a pris 32 daffalgan et avait 3,5 gr d'alcool.

Il l'on garder en observation et on peut pour son foie et son estomac à cause des cachets.

De toute façon avant de sortir elle aura une consultation avec un psy de l'hôpital pour expliquer son geste, je suis bien au courant car je suis passer par la il y a un an et demi. Bref on en sera plus dans la journée.

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 08:06

kikoo!

Heu..l'été, c'est demain...on est que le 20....

 

Ici, soleil et plutot sympa comme température...c'est pas estival mais agéable tout de même!

 

Alors, non, je suis pas sévère avec moi même mais réaliste...même avec 16Kg en moins, ben je suis loin d'être bien!!!!

Hier, j'ai tenu 30 min sur mon vélo élipitik du coup...avec la musique ça va tout de suite mieux et ç passe plus vite! lol...j'étais noyée par la sueur, mais WAOUH que ça fait du bien!!! Mon homme a haluciné en me voyant sortir de mon bureau après...mdr

 

Sinon, grosse journée qui s'annonce pour moi...alors je m'y met vite si je veux finir à l'heure!

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 08:43

Bonjour !

 

Ici pour une fois un rayon de soleil, bon on ne parlera pas de toutes les flaques d'eau même pas encore sèches lol !

 

Bbboop j'ai lu ce que tu as dû subir pour tes examens, bah dis donc ce n'est pas rien tout ça ! Et tu n'as même pas demandé une journée de repos derrière pour te remettre un peu ???Ce n'est pas raisonnable !

 

Véro, effectivement ta belle-mère a besoin d'une aide urgente !

 

Ange moi aussi j'ai repris un peu, mais bon on va y arriver !

 

Titi on va faire le tour de France ensemble alors lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 08:45

oui, je rejoins le club des utilisateur de vélo éliptik!!!!! et j'ai ma conductrice travaux qui fait régime qui s'en ait acheté un ce WE donc elle aussi s'y met, donc on fait une motivation récipoque! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 08:46

Alors j'ai regarder le calendrier Ange à raison c'est l'été!

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 08:53

Au fait les filles, guettez dans vos pharmacie : j'ai vu hier qu'il y en a une près de là où je travaille qui propose plein plein de produits Dukan ! ça va des produits secs (céréales, préparation pour galettes, biscuits et dukatines) aux sauces (mayo, ketchup, sauce salade), des arômes, du son d'avoine et de blé, et même du konjac !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 08:53

et ben moi, j'ai l'été le 21 sur mon clendrier et à la radio l'astrologue disait qu'on passerai en été la nuit prochaine à 1H30;....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 08:54

on vit pas dnas le même continent les copines???LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 09:05

Pour moi aussi c'est demain...mais bon, on va pas chipoter, si Ange dit que c'est aujourd'hui, on a qu'à toutes dire pareil ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:07

bonjour a toutes...

 

et bien ici temps lourd mais il fait gris...

toujours pas de ginette avant vendredi!

et bien titi super 30 min...a ce rythme tu vas les dégommer ces kilos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:09

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors après une nuit dans les vaps depuis 9h hier soir, réveil difficile ce matin à 7h, je traîne mon 8,5 de tension et une motivation. À le bouger qui fait peur !mais bon quand faut y aller, faut y aller !

Ce matin j'emmènais mon doudou à 8h15 au car pour une sortie avec le centre de loisirs au "puy du fou"je ne sais pas si vous connaissez, c'est un parc extraordinaire de spectacles sur les gerres des vikings , les batailles de chevaliers, les courses de chars dans les arènes, c'est vraiment des mises en scènes énormes à 30 km de chez nous. Pour ceux qu viennent en Vendée, il faut absolument y aller c'est aussi énorme pour les parents que pour les enfants. Je crois que cette année il a été élu N° 1 des parcs iinter nationaux, mais ce ne sont pas des manèges comme à Disneyland. Mais carrément des villages de vikings, de bourg des années 1900.... Qui sont reconstitués et dans lesquels vous évoluez.

Pour moi ce matin toujours mon -1 kg avec ma "purge", il en reste toujours 1 de plus depuis mon poid le plus bas

 

VERO, du dafalgan, ça n'est pas du somnifère, c'était p.us un appel au secour non ? Elle ne voulait pas réellement intenter à sa vie ?

Effectivement je crois qu'il faut qu'elle se fasse aider

Ici aussi c' est gris triste et frais, mais je croyais que l'été .c'etait le jour de la fête de la musique le 21 moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 09:09

merci Céline..

J'espère bien les dégommer et surtout dégommer les cms!!!! Trop la honte avec les foto ke m cousine m'a envoyé!!!! Je peux pas rester comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a rien à voir avec l'an passé ou j'avait perdu un peu moins et atteint même taille de vêtement...j'ai aluciné!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 09:11

Bon courage pour ta journée BBBOOP!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 09:12

Bbboop, bah alors elle est où ta tête ?On te voit plus sur ton avatar !

Il va super bien s'éclater au Puy du Fou ton loulou, c'est un parc extraordinaire ! Nous on avait adoré, les spectacles sont grandioses surtout le spectacle avec les faucons et les oiseaux de proie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:24

Heuu ma tête je l'ai enlever, parce que dernièrement dans des conversations avec des clients, j'ai entendu certain parler du régime DUkan et du site proteinaute, et du coup comme je parle quand même un peu beaucoup de moi, et de ma vie et que je n'ai pas envie de vous quitter, je vais la faire un peu plus discrète ... Lol

J'ai même retiré les photos de mon avant après parce que finalement si on suis notre blabla depuis le début..... Ou la la je vous livre toute la vie...chose que je ne fais pas d'habitude !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:26

Et comme mon zhom et moi sommes dans le même milieu professionnel, je pense que lui serait très très mal si n lui disait, j'ai vue que ta femme blablatais sur proteinaute, qu'elle s'est fait retirer 2 polypes hier, et que vous aviez 25 personnes ce w- end et que le champagne coulait à flot..... Mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:27

Re coucou si c'est l'étè lol !!

 

liltoine BBBOOP à changé de photo !! fais F5 lol

 

courage BBBOOP meme si je pense que tu aurai du t arrêter !!

 

les prise de medocs quelsqu'ils soient sont un appel au secours courage vero

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2012 à 09:28

Je comprends mieux Bbboop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:34

Oui, mais bon vous vous connaissez ma tête ! Par contre le corps de Betty boop fait rêver !....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:47

moi aussi ce corps me fai rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:49

Ange c'est le même que toi non ? ....mes tes pieds sur les pointes, dis bonjour avec la bouche en "cul de poule" et fais nous un beau battement de cil.....oui, oui c'est bien toi !......mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:53

si seulement atend je ferme les yeux juste pour rever un moment mdrrr

 

depusi samedi je prends 300 grs par jour !! donc je ne suis pas prête a avoir ce corps lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:57

coucou les filles

 

véro tiens nous bien au courant pour ta BM!

 

titi quelle motivation! et en plus le vélo elliptique estl'appareil cardio qui resculpte le plus la silhouette donc c'est tout bénéf!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:01

je veux un velo qui resculte la sihlouette !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.