Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 01/01 - Bonne Année 2012

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 00:22

Forum Dukan : a vous toutes mes complices dudu mes amies virtuelles celle sans qui je n en serais pas la aujourd hui je vous souhaite le meilleur pour 2012 que cett

A vous toutes mes complices dudu, mes amies virtuelles, celle sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui :

Je vous souhaite le meilleur pour 2012. Que cette nouvelle année comble vos souhaits et vous permette d'atteindre vos objectifs. Qu'elle soit pour vous et vos proches synonyme de bonheur et de bonne santé

Et de motivation pour notre retour au sérieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 02:24

hannnnnnnnn BBBOOP pffff tu m as eu je croyais être la première pffff : bonne et heureuse année à vous tout"es et tous !! que cette nouvelle année vous apporte des kilos en - !!! que vos ginettes soient sympas avec vous (dans qq jours je temps d'effacer tous nos écarts !!) merci d'être là mes têtes de turcs !!!

bises

je vais me coucher

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 08:00

Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

 

Plein de bonne chose et surtout la santé.

 

Et oui déjà réveiller, la princesse ne fais pas de grasse matinée. J'ai bien gérer hier mais pour leur faire plaisir j'ai pris une part de dessert au chocolat c'était trop bon et je ne culpabilise pas.

 

Retour ce soir ou demain à voir.

 

Bonne journée et profiter bien de votre lit !!!

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 09:40

Forum Dukan : bonne et heureuse annee a toutes et tous

BONNE et HEUREUSE ANNÉE A TOUTES et TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur61531

Posté le 01/01/2012 à 09:53

Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

 

Que cette nouvelle année soit la notre, qu'elle nous apporte tout ce dont on peux espérer:

De l'amour

De la joie

Des kilo en moins afin d'atteindre notre objectif et gouter au plaisir de la conso.

 

Bonne journée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 10:08

Bonne et heureuse année,

 

On tourne une nouvelle page de notre vie, que 2012 nous apporte, une bonne santé, ainsi qu'à tous ceux que nous chérissons,

 

Du travail pour ceux qui n'en ont plus et qui galère dans la vie;

 

Beaucoup d'amour et d'amitié.

 

Quelques Kg en moins et enfin le nirvanan arriver en Conso!!!

 

Biz à toutes et tous

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 10:15

Bonne année à toutes et tous ! Que 2012 vous apporte joie, santé et prospérité et légèreté 

Je suis heureuse de vous retrouver après cette semaine de vacances et de démarrer du bon pied cette nouvelle année à vos côtés !

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 10:48

bonne et heureuse année a toutes ; santé bonheur, argent , tout ça avec des kilos en moins, c est QUE du bonheur

 

bonne et heureuse année 2012 a toutes et tous

Utilisateur80954

Posté le 01/01/2012 à 11:01

Bonne Année a vous toutes!!

Santé, Réussite,Bonheur,Amour, Argent

Que 2012 soit que du bonheur pour tout le monde

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 11:05

Bonne Année, la santée qui est primordiable, la réussite, beaucoup de bonheur et surtout la fin des kg en trop 

Bisous

Angelique

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 12:09

Meilleurs voeux à toutes!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 14:03

Coucou les filles, et encore Tous les voeux à toutes.

J'ai préférée poster cette nuit car ce matin, dur dur tout est au ralenti  !..Couchée à 3h du mat avec quelques petites coupettes dans le cornet et beaucoup d'écarts dans ce dîner de gala.

Nous allons partir chez la mamie souhaiter les vœux avec 2 galettes des rois que je viens d'acheter alors c'est enore pas aujourd'hui que je vais être au top !

Allez à partir de demain adieu les fêtes, adieux les saints et bonjour Dudu !

Et vous ces réveillons, bien passés ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 01/01/2012 à 14:14

Bonne Année et Meilleurs Voeux à Toutes ..

Je vous lis et je suis admirative pour votre détermination et ça méritait un clin d'oeil de ma part ..

 

Que Vos voeux se réalisent et que cette nouvelle année vous les apportent Bises à Toutes..du côté des Landes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 14:21

Pas de reveillon pour moi BBBOOP, soirée tranquille avec ma fille, un repas sympa entre filles pas vraiment dudu : petits fours fabrication maison, foie gras, macarons, créme au citron, arrosé pour moi d'un bergerac blanc moelleux. mon fils travaille dans la restauration au trocadero, donc mobiliser pour le 31, ma belle fille et ma petite fille sont parties chez des copines pour la saint Sylvestre, à minuit petit SMS de tout ce petit monde pour se souhaiter la bonne année.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 14:29

Bonne et Heureuse Année 2012 à toutes.

Vais pas être très originale (en plus je me lève juste, rentrée vers 7h du mat, alors l'originalité.... lollll)

Que cette année 2012 exauce tous vos voeux et qu'elle vois apporte (dans l'ordre que vous voudrez lol) Joies, Argent, Amour, Santé, ou encore de belles rencontres comme les vôtres, même si elles ne sont encore que virtuelles.

 

Quelques écarts au réveillon, mais avec l'exercice fait en dansant pratiquement toute la nuit, ils devraient vite s'effacer. Et puis les fêtes sont terminées donc finies les tentations. On repart sur de bonnes bases dès aujourd'hui.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 14:36

oui plus de chocolat jusqu'à Paques !!! la galette la semaine prochaine, ensuite les 40 de ma belle soeur le 21 !!! après c'est le calme !! plus d'écart (car mme si je suis en stab je dois faire attention)

je n'ose ps me peser avan jeudi donc je mets Ginette e repos lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 19:16

Bon, ben voilà pour moi la galette des rois c'est fait, excellente en plus donc sans regret ! mdr et comme ça demain c'est fini on en parle plus de toutes ces tentations.

Les enfants repartent et le calme va revenir à la maison avec mes bonnes habitudes de cuisine dudu pour moi  !

Je vous souhaite une bonne première soirée 2012 .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.