Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 01/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:30

Surtout que je suis censée être en conso je faisais juste une relance à cause de mes 4 jours d'orgie de déprime ! Et je suis déjà redescendue en dessous de mon poids de début de conso donc ça va !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 12:46

Tu as déjà tout reperdu MissDior ?C'est bien dis donc, bravo !

Ayé j'ai trouvé pour mon repas de demain soir, je vais faire un rosbeef. Comme ça je le cuit sans matière grasse, et en accompagnements pommes de terres sautées pour les autres, et haricots verts vapeur pour moi.

ça va être dur de me passer de mon pain dudu et de mon tofu...pff, quitte à être au régime j'aime bien me faire plaisir, moi lol !

Si la balance continue sa belle descente je ferai peut-être un gala dimanche soir en amoureux, en dessert macaron framboise ça c'est sûr !Déjà que je résiste à celui qui est dans le frigo...Mon mari m'en a ramené un hier en venant me chercher à la piscine, en me disant que j'avais mérité une petite douceur après cette après-midi à me dépenser...bah non, je craque pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 01/03/2012 à 13:22

Dis moi Liltoine tu le fais comment ton tofu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 13:39

Alors j'en entend d'ici qui se marrent déjà mais voici la recette :

Il faut couper ton tofu en tout petits cubes, de la taille d'une cacahuète.

Fais chauffer dans une poêle anti-adhésive d'abord à 3, puis quand ça colore baisse à 2.

Attention ça prend facile 1 heure de cuisson ! Le tofu est prêt quand avec ton doigt tu sens que c'est complètement dur (sinon ça reste mou à l'intérieur et c'est pas terrible).

Voilà, ça donne des petits cubes tout croustillant à grignoter, moi je fais un mélange sel / piment extra fort.

Tout bête mais long à préparer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:43

mdrrr une herue de cuisson lol je dirai 1 heure de cuisson pour chaque coté du cube de tofu !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:45

MissDior oui je suis en stab mais là je me sens toute gonflée de partout et je le sens moi quand je prends même 500 grammes cela pend de partout !! on ne se moque pas rappelez vous de mon pouids d'aujourd'hui et vous verrez que demain matin si j'ose mettre ma reglette à jour le poids que je vais faire suis pas loin des + 1 kilo !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:02

Oui oui tout reperdu ! Avec un bonus quoi 600 grammes de bonus donc lundi je repasse en conso !! Et liltoine même si à des invités tu peux te faire ton menu favori et eux mangeront leur menu ! Sinon tu peux essayer mes petits flans de choux fleurs tu les nappe avec une bêchamel dudu ... Pour tous avec le rosbif et un fagot de haricot que tu ferme avec de la bressaola ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/03/2012 à 14:09

re les copines...un petit coucou entre 2 taches à faire...moral toujours bas, même si j'essaye de me persuader de rebondir et que mon tonton n'aimerait pas que je me laisse aller (lui ki a toujours lutter contre sa maladie et montré le plus possible un coté positif et joyeux)....mais j'ai mal et du coup, même pkus envie de manger ou de me bouger (pour m'obliger à manger ce midi je suis aller manger mon repas Dudu chez eux...) mais ça a du mal a passer et me reste sur l'estomac...

Sinon, vous faites quoi cette AM?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/03/2012 à 14:10

oups, la 1° ligne de mon message a été effacée....

Je vous remerciais toutes pour vos messages de soutien de ce matin...

Merci les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:38

a midi, j'ai mangé avec les petits de la maternelle le même repas qu'eux...j'ai essayé de limiter les dégats en entrée salade de pomme de terre(pas mangé et après poissoin avec des brocolis a la creème que j'ai mangé ) et après c'était du fromage (de la tomme de savoie! moi qu adore le fromage j'ai résisté!)et après une clémentine que je n'ai pas mangé.

donc je suis plutot contente du repas même si c'était des brocolis a la crème surment pas allégée, tant pis.et en rentrant je viens de mangé un yaourt en guise de dessert.

et en plus je suis contente avec ce soleil , je viens de faire une heure de marche en rentrant du boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 14:45

Bonne idée MissDior, je vais voir si j'ai du chou fleur au congélateur.

 

Titi ton oncle était malade ?

En tous cas c'est normal d'avoir l'estomac noué, il faut laisser le temps faire son oeuvre malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre à faire...C'est triste :-(

 

Céline c'est bien, tu as bien géré et avec cette bonne heure de marche, la petite crème dans les brocolis sera vite oubliée.

 

Moi je reviens à l'instant, je suis allée faire un tour de vélo avec Antoine. Juste 3/4 d'heure car il est encore bien crevé de son après-midi piscine d'hier, et il fait plutôt froid ici donc pas très agréable. Mais bon, on s'est aéré, moi ça m'a fait marcher / courir derrière lui, c'est pas mal.

Là je vais aller regarder l'émission qui passait hier soir sur M6, la journaliste en immersion dans la peau d'une obèse. J'ao enregistré par curiosité.

Ensuite je continue mon ménage, bain d'Antoine, popte. Le train-train qui reprend, quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/03/2012 à 15:10

oui, il avait une maladie rare, mais comme il montrait toujours une face joyeuse, on faisait presque plus attention... j'ai beau me dire que ça devait arriver et ke les médecins arr^été pas de le prévenir, je n'arrive pas à réaliser que c'est fini... peut être qu'en allant au funérarium ce soir ça m'aidera...

La seule chose positive de ce jour triste, c'est que son départ m'a encore fait murir un peu et que lorsque mon deuil sera fait, j'aurais surement plus de force...car en en parlant avec une cousine, on s'est promis d'entretenir sa mémoire en le prenant en modèle: donc plus de force pour nous batre koi kil arrive et jamais baisser les bras!

En plus, il avait de gros soucis de poids (env 130kg pour 1,80m) et les médecin disaient ke son prob accèlèrerait son départ...il a toujours refusait de se priver car avec sa maladie de toute façon il partirait...(hier j'ai regardé en intermitense avec M6 ki me plaisai pas tro comme reportage- un reportage sur TEVA sur l'homme et l'enfant lees plus gros du monde et ça ma fait un putain d'électrochoc et j'ai pensé à lui en me disant ke sil voulai resté plus longtemp avec nous ça serai bien kil fasse un petit effort alimentaire...trop tard) mais pour moi c'est une raison de plus pour me sortir de mon surpoids...

Maintenant, il me reste à trouver les mots pour anoncer à ma princesse...on pense pa le faire ce soir car demain elle sera au centre donc on a peur kel encaisse pas et kel déprime en se retrouvan hors du cercle famiale dans un moment si dur...mais comment annoncé à une enfant si petite (4 ans)? moi, à son age, l'anonce de la mort de mon petit frère m'a été dite si violememnt en m'éloignat de la maison, et ça me fait encore soufrir, alors comment ne pas la "coker" à vie??? Pas simple d'être maman dans ces cas là...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:10

Céline ça va la crème ça sera pas énorme ta bien marchē ta fais de ton mieux ça ira ! Titi je ne peux pas t'aider pour ta princesse c'est clair la mort pour les enfants c'est délicat peur être dire qu'il est juste partit au ciel dans les étoiles pour vous protéger .... :-s je sais c'est dur c'est clair et ton estomac nouē ça va durer un petit moment c'est tout à fait normal ...courage courage ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 16:17

Tu sais Titi les enfants comprennent très bien et surtout, ils ont la capacité d'accepter. Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais au mois de décembre j'ai perdu mon oncle, brutalement. Ma fille a cinq ans. Je lui ai simplement expliqué les choses. Elle a posé quelques questions, puis a tout simplement accepté. Elle en a reparlé un peu, mais sans chagrin ni difficulté. Je pense que les enfants réagissent plus si on s'effondre devant eux. Il faut choisir un moment calme, et essayer de dire les choses simplement, mais surtout sans montrer toute la peine, les larmes...car ça par simple imitation, et parce que les enfants sont de vraies éponges émotionnelles, risque de déclencher la même chose. Si elle voit sa maman pleurer ta fille risque d'éprouver du chagrin en réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:30

Titi,moi qui travaille en école maternelles, les enfants comprennent très bien les choses.comme dit missdior tu peux lui dire qu'il est parti au ciel et qu'ils veille sur vous de la haut, qu'il vous protège.c'est vrai que c'est pas évident mais je pense qu'il faut surtout essayer de pas craquer en le lui en parlant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/03/2012 à 16:45

merci les filles...c'est aussi un peu pour ça ke je pense lui en parler que demain soir...j'aurai eu un peu de temps pour encaisser et serait surement moins sujette aux pleurs... je sais pas encore comment je lui dirai et ce ke je lui dirai mais elle est intelligente et je pense qu'elle comprendra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 17:49

Oui je suis sûre qu'elle va t'étonner Titi, et rien que ça ça te mettra un peu de baume au coeur. Les enfants nous donnent beaucoup de force.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 01/03/2012 à 18:11

Courage Titi, je pense fort à toi!

@ Liltoine: je vais tester les cubes de tofu dès demain soir, je pense que ça va me plaire...

Ce soir, apéro de filles donc stress pour moi!!! j'amène coca 0 et surimi...y'a presque que moi qui en mange mais les copines comprennent et évitent les remarques!

Poutx mes blablateuses, @ demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 19:26

Et voilà de 1 craquage 1 !!! Punissez moi !!! 1 brownie tout chaud et un bonbon qui pique !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 19:27

Crokicrok fais pas comme moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 19:32

Et vlan MissDior !

ça c'est la p'tite claque lol !

J'ai faim aussi moi, pour un peu j'aurai fini l'assiette de mon fils, c'était pas loin...encore plus d'une heure à attendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:33

Bonsoir à toutes !

 

TITI une grosse pensée pour toi, conntinues à écrire ça fait du bien de se confier et on est là pour te soutenir !

 

Pour moi nouvelle recette testée hier avec du bioflan, une réussite ! Encore une petit test avec d'autres arômes et je vous la fait passer !

 

Et bonne nouvelle pour celles qui cherchent do KONJAC : Les boutiques vont être réapprovisionnées !

Pour ma part, j'ai réussi à en trouvé au 3ème magasin asiatique que j'ai visité, coup de chance ! Le vendeur m'a dit qu'en ce moment il était dévalisé en konjac parce que le fournisseur était en rupture, mais ça y est ils recommencent à livrer la semaine prochaine !

 

Sinon j'ai vu qu'il y en avait à nouveau sur satsuki.fr et kioko.fr

 

Pour moi reste plus qu'à tester, pour celles qui connaissent, que me conseillez-vous ?

J'hésite à faire une sauce bolo ou à cuisiner ça avec des champignons noirs et de la sauce soja... Et vous vous les préparez comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:05

bonne soirée à demain

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:16

Coucou, pfffff pas eu le temps de vous lire encore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:34

Bon ben journée de folle encore aujourd'hui, je viens de finir de nettoyer mon frigo, maintenant il faut que j'aille faire ma valise.

L'ambiance est plus calme ce soir. Le soufflé est retombé nous laissant tout les deux, groggy et penaud !

Pas beaucoup de paroles, et une grosse grosse fatigue qui s'abat !

Bonne soirée mes copines blablateuses,

Je ne suis pas très présente avec vous en ce moment et demain dernière ligne droite avant départ samedi de bnone heure!

J'espère pouvoir vous faire coucou demain

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.