Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 01/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 01/03/2012 à 07:54

kikoo! aujourd'hui trop contente alors j'ouvre le bal du Blabla!!!

Et oui, ginette a craquée: -500g ce matin...encore 600g à dégommer pour annuler le résultat de mon anniv...

Bon courage et bonne journée à toutes!!!

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:09

Bonjour Titi et bravo !!!! Le temps est gris ce matin mais il ne fait pas froid et j'espère voir quelques rayons de soleil !!!!

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:13

Coucou, tout le monde

 

Comme dirait Ange, je suis Happy!! la balance à enfin bougée !!! (- 300 grs)

 

Ici il fait froid et un peu de soleil..

Bravo titi pour ta perte

Bisous à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 08:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée grand soleil, frais ce matin mais hier après midi on est monté à 17°, c'est le printemps !

Ma Ginette gentille aussi ce matin, -200 gr, ça descend pas vite !

Pas de jeudi PP pour moi aujourd'hui, le président descend en avion avec les commissaires aux comptes, journée de m...de qui s'annonce !

Hier journée de m..de aussi ! , elle s'est enchaînée sur les chapeaux de roues, pas le temps de dire ouf, et surtout pas le temps de préparer mes dossiers pour aujourd'hui, du coup rentrée à 19h45 épuisée et très énervée pour fare le dîner et expliquer les fractions à mon doudou qui ne comprenant pas. C'eatit mon zhom qui devait lui expliqué, mais il est rentré à 20h45,alors du coup j'étais bien énervée car il fallait faire à dîner, faire les devoirs, et faire manger tout le monde pour un coucher à 21 h .... impossible .... Donc engueulade monumentale ....noms d'oiseaux... On a tous les 2 un caractère très fort.... Remise en Question de tout et sur tout, et pas dîner, et pas dormi de la nuit....!

Je vous dis pas l'etat ce matin, avec la journée qui m'attend, et j'ai plutôt intérêt d'avoir les neurones en places en face de ces messieurs !

Bon ben, faut y aller !

Bises....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/03/2012 à 08:35

bon, ben vais plombé la journée qui pourtant avait si bien démarée..dsl...mais je sais pas à qui me confier à part vous.... ma maman vient de me tél: un de mes oncle dont j'étais très proche (un 2° papa) est décédé cette nuit.... je suis anéantie.... plus le gout de rien faire (et pourtant j'ai bcp de taf a finir pour ce soir)........ je vais avoir besoin de soutien les filles pour pas craquer... J'ai mal...

Dsl de vous plomber l'ambiance... mais me sens si seule d'un coup....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:48

Courage Titi, je suis de tout coeur avec toi

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:58

Bonjour BBBOOP, tu as passé une dure soirée ! Parfois, on s'emporte, on s'engueule et on a du mal à se réconcilier ! La vie de couple et de famille n'est pas facile tous les jours. La fatigue nous fait dire des choses que l'on regrette après. Et comme apparemment vous étiez dans le même état d'épuisement tous les deux !!! Il faut attendre que les choses rentrent dans l'ordre et j'espère que cela va s'arranger avant le week end ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 08:59

une grande pensée pour toi Titi,courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:30

Bonjour à toutes

par quoi je vais commencer ...

courage à toi tittileretour...

 

Ma BBBOOP la fatigue, le stress du départ qui approche et le fait que tu dois laisser ta maman avec les enfants dans une maison qu'elle ne connait pas, le stress de tout laisser en ordre dans ton taf.... courage !!!!

 

bon ben moi la garce m'annonce 200 grs de plus (oui je suis une des seules à prendre pendant mes peux rouges !! pas avant lol)

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 09:33

Pauvre Titi, je suis tellement désolée...c'est très dur de perdre un être cher, alors n'hésite pas à nous parler nous sommes là et ne t'inquiète pas pour l'ambiance, ici c'est comme dans la vie avec ses hauts et ses bas et c'est comme ça.

Accroches-toi, sois forte. Je pense bien à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 09:34

Bbboop courage aussi, ça fait déjà quelques jours que tu donnes de la tête partout il fallait bien qu'une goutte d'eau vienne faire déborder le vase...ça ira mieux quand tu pourra souffler, vivement le week-end (et le départ pour une semaine en Algérie )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:45

Liltoine coucou peux tu me donner la recette que tu as faite de supertata stp merci

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 09:55

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

Voilà Ange c'est cette recette. Remplaces une CS de maïzena par une CS de poudres de protéines si tu veux, ça marche aussi.

ça fait deux petits pains.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:17

merci !!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:19

oh super cette recette, a tester! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:20

Coucou les filles ...

 

Et ben c'est pas la journée j'ai l'impression....

 

Titti... je suis vraiment désolée pour toi ... bien sur qu'on sera là pour te remonter le moral ! d'autant plus qu'hier j'ai apprit la mort du beau père d'une amie qui devait se marier en mai...elle dt qu'elle maintient son mariage mais mon dieu ça va être dur...:(

 

Bbboop, la fatigue, le stress l'énervement.. je sais.. moi c'est ce matin que j'ai eu engueulade avec mon chéri ... ça me fout les boules aussi...c'est tellement dur quand on se sent si incomprise...

 

Sinon moi j'ai pas eu le courage de monter sur Ginette, je me dis que j'ai assez eu de mauvaises nouvelles comme ça alors je me laisse un jour de répis..

 

Hier soir j'ai tenté un gateau type genoise fourré crème au café.. comme à chaque fois que je fais un gateau avec des sons il gonfle pas, il cuit pas partout pareil et là en plus j'ai foiré ma crème au café elle est tellement sucrée que c'est écoeurant :(

j'ai fait des crèmes aux oeufs MissDior.. espérons que celles là au moins seront bonnes...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:23

Bonjour les filles , c'est un blabla comme le temps aujourd'hui ... Gris .... Titi courage ça a être dur c'est sur de + le temps ne guérira pas il atténuera seulement ta douleur mais ça va aller ..... BBBOP les soirées comme ça on s'en passerait c'est clair ! Mais aujourd'hui est un autre jour et ce soir réconciliation avec ton zhom !!!! .... Par ici pas de - pas de + je commence ma journée avec une crème aux œufs un muffin au dudutella du chef et un chocolat blanc (oui je l'ai fais) et c'est cro bon j'ai divisé la recette en 2 et j'ai fais 12 petits chocolats ! Je vais en refaire au chocolat au lait ! Moi aussi c'est pas la forme douleurs ovariales ... Et nostalgie mais bon je vais aller me faire des îles flottantes !!!! Ça va me faire sourire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 10:40

Ici aussi c'est tout gris, avec du brouillard.

Ma fille rentre demain donc je reçois ma belle-mère et mon beau-frère, je ne sais toujours pas quoi faire à manger et surtout j'en ai marre d'avoir tout le temps des repas...pas le temps de s'en remettre qu'il faut déjà remettre le couvert lol !Je vais essayer de faire dudu pour moi.

Ce matin j'ai mangé mon second flat bread Supertata, j'avais mis du piment dans la pâte et c'était super bon. J'ai un bioflan choco qui refroidit pour le goûter, et ce midi ce sera deux tranches de blanc de poulet et deux oeufs (PP).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 11:04

Ce midi ici : poulet et jambon avec béchamel et champignons !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:11

moi ce midi cantine, grillades et fromage blanc...

Utilisateur83716

Posté le 01/03/2012 à 11:22

Coucou mes blablateuses,

@BBBOOP: c'est sûr qu'avec tout ce stress c'était obligé que ça clash si vous avez des caractères forts! En même temps vous allez bien vite vous réconcilier et les vacances vont vous faire du bien.

@Titi: je suis tellement désolée pour toi, c'est un moment difficile et je sais pas quoi te dire; n'hésites pas à nous parler, on est là pour toi.

Sinon ici il fait super beau et je suis au bureau, la journée sera longue; mes collègues font pas trop la gueule c'est déjà ça!

A midi ce sera bun's bolo mais ça a pas trop gonflé donc ça fait un truc bizarre!! Vous redonnerai des nouvelles

Pas osé grimper sur Gisquette, je préfère pas déjà que j'ai pas trop le moral...

@+ mes blablateuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/03/2012 à 11:29

Bah oui Crok après le coup des super collègues qui t'ont mise d'astreinte cette nuit, c'est normal d'avoir le moral dans les chaussettes.

Sont pas sympas quand même.

 

Allez zou, je file faire mon repassage. Cet après-midi ce sera vélo avec mon fils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:23

ce midi pan de viande avec chamoignons

ce matin un morceau de cake sumo, un morceau de gato choco et un morceau de pain... vais grossir demain !!!

ce soir , juste un bol de soupe cela m'apprendra !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:27

Ange si c'est des gâteau pain dudu pourquoi tu grossirais ? ... Et puis si ça ne l'est pas comme t'es en Stab ce soir un pp beaucoup d'eau et ça ira !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:29

Moi vais préparer un brownie (un vrai ) noix de pecan ! Un copain passe me voir tout à l'heure ! Brownie et cappuccino pour lui et pour moi muffins aux pommes (1/2 pomme) et coca zéro ! Tanpis pour la pomme ! Mieux vaut ça que le brownie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.