Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 01/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 08:21

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bon je suis déjà sur le pied de guerre ! Levée à 7h, la douche est faite le brushing - maquillage aussi, je suis au petit dej toute seule la maison dors encore.

Je vais attaquer mes préparations pour mon repas de midi. Vais commencer par ma tarte tatin.

Je ne comprend rien a Ginette, depuis 3 jurs c'est du +++ tous les matins et la -600 gr et pourtant on ne peux pas dire que la journée d'hier ai été exemplaire ( j'ai subit l'appel du choc.at, vu mon état de moral ! )

C'est à rien y comprendre mais bon avec la journée d'aujourd'hui demain.........sera un autre jour !

Beau soleil déjà sur la Vendée, il fait 10° ce matin

Bn réveille à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/04/2012 à 09:19

kikoo...ben moi elle fait grève la ginette...mais bon au moins pas de +...

là je pars en course et voir ma tatie (à 4 km)...à pieds!

Bises à toutes et bon courage BBBOOP pour ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 09:47

coucou a toutes...

Reveil sans soleil aujourd'hui et ça c'est bien raffraichi...

aujourd'hui je pense aller faire un petit tour a un vide grenier pas loin de la maison comme ça, ça me fera bouger un peu

bbboop parfois la balance est bizarre...bon courage pour préparé ton repas

titi après ces 4 kilomètres la balance va bouger c'est sur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:05

bonjour à toutes

 

ma BBBOOP ne pense pas à demain profite de ce - 600 !! je crois que c est ce que tu me dirai.... et toc lol

par contre courage pour toutes tes préparations !!! ils vont repartir de chez toi la faim au ventre comme d'habitude lol

titilleretour j espère que tous ces km de feront perdre moi j en fais tous les jours 5 en deux fois et je ne bouge pas mdrrrr

demain pesée j ai hate et vu que nous avons un we calme !!!

a midi pour mon homme et sa filles des pates bolo et moi un plat dudu tout pret konjacs bolo lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 10:32

coucou le blabla

soleil soleil ici ce matin combien de degrés je ne c pas

 

alors ce matin j attaque fort

2oeufs au plat +1tranche de jambon

 

ensuite crepes et pate à tartiner dukan

humm c etait bien bon tout ça

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 10:33

Bonjour,

 

Ici grand soleil et froid par contre !

Ginette très sympa, - 800 grammes hop, d'un coup...vais le payer demain mais pour aujourd'hui je tente un passage en conso. Physiquement et moralement je ne tiens plus, presque un an de croisière ça commence à peser lourd.

 

Mon mari bosse alors ça va être calme comme journée, un peu de ménage et sûrement un tour au parc dans l'après-midi pour laisser monsieur dormir après le travail.

 

Bon courage Bbboop pour ce midi, et félicitations à Ange qui tien le coup face à Ginette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 10:38

BBBOOP bonne préparation en cuisine je t envois des ondes positives que tout réussissent comme tu le souhaite dans ta cuisine pour ce midi et passé une bonne journée

 

titi et celine bonne promenade

moi c était hier j suis allée 1h dans le bois j ai fais environ 3 tours

c est un plus petit bois cette fois ci mais ça monte tout le temps

 

comme dis Ange de fois sur la balance ça se vois pas lol

mais bon j y retourne quand même encore et encore

 

cette après midi peut être accrobranche pour les enfants

mon homme veut qu on en fasse aussi mais on verra

pas gagner pour moi

je vais garder le bébé et me promener pendant qu eux feront

à voir

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:38

Forum Dukan : p tite photo de ma tatin avec une boule de glace vanille du caramel au beurre sale maison qui est pret et de la chantilly pour decore ca devrait le fa

p'tite photo de ma tatin, avec une boule de glace vanille, du caramel au beurre salé maison qui est prêt et de la chantilly pour décoré, ça devrait le faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:39

heuuuuu les filles, c'est pas dudu, on est bien d'accord hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 10:40

waouuuu liltoine -800 chapeau ma belle

c est agréable

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 10:42

ohhhh BBBOOP

je m appretais à demander ta recette dejà

caramel au beurre salé jsuis fan

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:43

super bbboop ça donne envie d'en manger!

liltoine moins 800 grammes et bien dis donc, c'est super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 10:46

Oui merci les filles mais je sens que ça va remonter demain, là y'a un truc qui va pas lol ! Peut-être le fait d'être moins fatiguée depuis hier ?

 

Bbboop, nanméo faut que je t'engueule là, encore une fois tu fais des merveilles, tu nous les mets sous le nez et on est même pas invitées ???ça va pas du tout ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36030

Posté le 01/04/2012 à 10:47

Bravo Liltoine pour ta perte et ton courage ! 1 an de croisière... Au secours, ca doit être trop long !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 10:49

Merci Loulou mais cette longue croisière est uniquement ma faute, j'avais atteint mon objectif en novembre et je me suis trop laissé aller durant la conso, donc j'ai dû reprendre la croisière...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:52

Ben non Ange, ils vont pas ressortir avec la faim, j'ai prévue le fromage aujourd'hui ! ....l'OL

Tu veux la photo ? ... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:53

LIltoine ça y est c'est la conso définitive ?

Avec l'été qui arrive, vive les fruits !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 10:55

Oui je passe en conso, j'ai peur que ça finisse mal déjà d'un point de vue santé, et niveau moral ça ne suit plus non plus je suis incapable de passer le week-end sans craquer. On verra ce qu'en dit la balance, en tous cas demain je compte aller m'acheter un appareil de sport pour essayer d'en faire chez moi. Je pense qu'il sera plus efficace de remodeler un peu tout ça que vouloir à tout prix perdre plus (ce qui n'arrive pas).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:02

Hier aprèm, j'ai fait 1/2 h de wii fit balance board, des exercices et du step endurance, et bien ce matin j'ai mal au mollet comme quoi, ça marche un peu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 11:04

Je pense opter pour un vélo elliptique, un truc que je pourrai faire en regardant la télé par exemple.

Avant j'avais un rameur mais comme il faut être assise et que j'ai mal au coccyx, c'est pas la peine. Vélo non plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:15

coucou les blablateuses,

je pense en coup de vent car ce midi repas de mon anniversaire !!! (resto)surprise de mon mari

ici il fait toujours aussi beau; et la ginette m'annonce une baisse donc je suis Happy...

 

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:17

bragvo liltoine pour ta perte !!!

 

oufff BBBOOP ils vont avoir droit au fromage aujourd'hui mdrrr

 

un message pour la reine des quiches (j ai pas dis des guiches hein mdrrr) je vour=drais en faire une pour demain midi j aimerai avoir la base svp

là je viens de faire une mousse choco de Missdior on verra le résultat !!

au faite je vous aime les filles lol

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 11:18

Happy Birthday Sebmuriel !!!

Profites-en bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 11:26

joyeux anniversaire !!!!

 

au fait les filles vos - c 'est pas une blague hein lol poisson d'avril ????

Utilisateur10820

Posté le 01/04/2012 à 11:35

Ha si Ange moi je suis persuadée que c'est une blague de ma ginette, demain elle va m'enlever ce poisson et me rajouter au moins un kilo vu ce que j'ai mangé !

C'est une (mauvaise) farceuse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.