Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 01/06 ........heuuuuuu.......01 juin vous êtes sûres ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 07:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et voilà l'arrivée du mois de juin, avec.......sa neige, sa pluie et ses alertes oranges .....lol

En Vendée le soleil pointe le bout de son nez ce matin pour me motiver a faire le jardin aujourd'hui.

Ce matin impossible de dormir, réveillée a 6h comme d'hab et je suis déjà prête a attendre pour réveiller mon doudou pour l'école.

Mimine c'est effectivement toi le message d'hier soir, pourquoi es-tu partie ? :(

Tu es en utilisateur désinscrit ...reviens !!!

Le blabla se déserte .............................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 07:41

coucou les filles...

 

pour moi aussi impossible a dormir...et un temps de m*rd*... y en a marre. ce matin je voulais faire un tour au marché pour mes légumes, mais si il pleut je sais pas si je vais y aller, je verrai dans la matinée si ça s"améliore (on peut rever...)

aller bbboop on se motive pour le jardin!

 

gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 07:47

Bonjour les filles

Moi aussi réveillée de bonne heure par le ... soleil yes!!

Aujourd'hui coiffeur puis cheval et mémoire! Besoin de décompresser! Hier c'était mon premier oral et ça s'est plutôt bien passe!

J'ai aussi change de voiture avec mon ancienne qui faisait trop des siennes par contre le gars a appele mon mari ( c'est un ami a lui) car yavait vla les problèmes apparemment du coup je m'en veux de lui avoir vendu une voiture comme ça pour récupérer une bien mieux! Enfin c'est fait!!

J'attends les papiers de ma nouvelle car elle a été vendue aux enchères et lui me la vendu derrière!

Bref voici mes nouvelles et désolé pour l'absence mais je pense bien a vous!!

BBBOOP pourquoi ton doudou a école?

Céline allez une marche sous la pluie ça réchauffe et en plus tu inclus la douche lol!

Bizoux a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 07:58

Coucou les filles et meryem plein de souhaits pour tes exams, ça va pas trop de stress ? Pour ta voiture pas de scrupules tu ne lui a ma vendu une voiture neuve avec garantie ... Rien ne te garantira non plus celle que tu viens d'acheter

Pour l'école ce matin et bien Mathis est en privé et il va finir l'école je jeudi soit des grandes vacances comme ça les profs reviennent le vendredi rangent tout et sont en vacances le vendredi soir pour ne pas revenir le lundi. Mais cette journée du vendredi pour les élèves est rattrapée par 2 samedi matin .

On ne nous a pas demande notre avis et il n'y a que les profs que ça arrangent sur ce coup la car finir l'école le jeudi. Que font les parents des enfants le vendredi surtout qu'il n'y a ni garderie ni centre de loisirs car ça n'est que notre école.

Enfin pour moi pas grave car maintenant Mathis a prit son envol et je le liasse tout seul

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:02

Bonjour à vous toutes

 

donc moi hier soir c etait la ête des voisins donc pas dudu du tout !!!

 

là je vais chez le coiffeur, ensuite rencontre chiots, vous savez les chiots de ma petite chienne bouledogue français qu'elle a eu il y aura deux ans en octobre et bien on les rencontre tous avec leurs nouveaux maîtres voir si tout se passe bien, donc on devait faire un pique nique mdrr donc on se retrouve tous dans le garage de ma soeur (qui elle a le papa lol)...

 

ici c est pluie.... Mais il parait que nous sommes en juin c est BBBOOP qui le dit !!! mais aussi le calendrier !!!

 

bonne journée à vous tous et pensez à moi et a mes tonnes que je trimballe !! à ce soir

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:18

oui c'est vrai que c'est pas evident pour les familles, il faut pouvoir s'arranger... bon le tien ça va il est grand maintenant...

meryem et bien toi tu cours toujours partout, je sais pas comment tu y arrives!et super si ton oral c'est bien passé!

 

ange, heureusement que le garage existe, parce que la avec ce temps on peut rien faire....en tout cas ça va etre une belle journée pour vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:19

Coucou ange, on veux la photo après coiffeur !! Ça c'est une obligation et meryem aussi !!

Profites bien de ces moments de convivialités, ils réchauffent le cœur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:21

Cel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:22

Je disais Céline oui mon doudou est autonome depuis quelques temps il a beaucoup changé et du coup je lui fait plus confiance et c'est du grand bonheur pour tout le monde

Alors il pleut toujours chez toi. ? Marché ou pas marché ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:26

il pleut toujours oui, ...ça devrait s'ameliorer dans l'après midi...mais je vais attendre un peu et me préparer avec un peu de chance la pluie s'arretera!je peux rever!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:27

et oui ange on veut la photo... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:28

Moi c'est parti j'emmène mon fils a l'école et je file faire les courses. C'est une grande première ça je vais être au magasin avant l'ouverture ! Je serais débarrassée p,us tôt et libre pour le jardin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:30

oui c'est bien... tu auras plus de temps pour toi bbboop. bonne courses

 

aller moi aussi je me motive... a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:46

bonjour les filles leeeeeeeee soooooooooooleil est arrive moi aussi je vais faire les courses et ensuite jardin .ce soir et demain midi invitation cordy lundi je vais pas gagner .

ange et celine photo .et ange photo de toute la petite famille de ta chienne tu es un peut leur grand mère .....

bonne journée a toute et ne désespérer pas le beau temps arrive .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 09:12

Un peiit coucou rapide à vous toutes

Ménage et repas de faits

Gâteau dudu et pas dudu faits

Départ pour le tennis car polo a gagné hier et rejoue ce matin avant de donner son cours

Moi je joue cette aprèm......

À fond ici sous le soleil......

Et oui le du c'est pas mal quand même !

BBBOOP il est pas déjà en vacances ton fils ?

Pour le côté scolaire ma grande à rendu son mémoire de master1 hier et finit son stage aujourd'hui. Le second attend les résultats des écrits et le petit dernier Paul prépare bac français et hist géo.

Bonne hjournee à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 09:47

coucou les filles, ici c'est beau temps !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 10:52

Bon ce soir j'ai une soirée tenue chic détail choc j'avais aucune idée et en voyant cette photo de moi j'ai au moins trouve mon détail choc lol je me referai la même chose ce soir!

Mapy ça va ta fille?? Pas trop de stress pour elle? Elle soutient quand??

Nous aussi soleil ça fait du bien!

Ange bon pique nique dans le garage!!

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 11:54

Forum Dukan : oups j avais pas mis la photo

Oups j'avais pas mis la photo!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 12:37

mais tu as mi quoi dans tes cheveux meryem tu veut attirer la foudre avec l alu .mes des rubans plutôt ....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 12:47

Heuuuu pas mal meryem mais tu peux trouver plein de chose ....style pantalon classe noir et par dessus le string fluo .....ou pas y' a comme une erreur là ....!! Mdr

Mais whaouuuuuu Quels yeux !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 12:50

Non mapy mon fils n'est pas en vacances , c'est dans la prévision du départ en vacances de début juillet qu'ils ont 2 matinées a rattraper .

Alors les courses c'est fait le pantalon blanc pour la communion trouvé et r a commencé le jardin pelouse tondue et bordures coupées, il me reste a tailler mes arbustes et mn jardin japonais et mes fleurs a m'occuper.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 14:02

C'est l'été ! Je fête ça avec une sorte de moussaka !

Bon courage aux étudiants et aux sportifs, ainsi qu'aux fêtardes (et je crois que j'ai couvert tout le monde là )

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 15:03

Coucou

 

Pas de soleil par ici !

Journée terminer et planning charger pour la semaine prochaine, formation sur une autre tournée et remplacement en collecte et remise. Ça va être chaud.

 

Bon faut que je m'occupe du linge ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.