Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 01/08

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 07:55

Bonjour bonjour les blablateuses

 

J-1 !!!!!

Très belle journée et grosses chaleurs annoncées aujourd'hui. hydratez vous !

La maisonnée dort encore et moi je m'apprête a partir au boulot.

Le petit dej avec plein de cochonneries (céréales, brioche, nutellla.....) est sur la table et les loulous vont se débrouiller jusqu'à mon retour a 12h30 pour préparer le déjeuner a tout le monde.

Malgré ma journée sans écarts d'hier Ginette m'a encore gratifiée de + 100 gr, mais j'ai le ventre hyper gonflé et je pense que vu les dérèglements hormonaux (du a mon âge) la ZR devrait pas être bien loin:(

 

Mapy ça va, pas trop esquintée après ta chute d'hier ? Déséquilibre ou faiblesse ?

Vivmama qui compte allée courir avec toi dans la garrigue......

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 08:08

Coucou les filles...

 

Dernier jour de la semaine pour moi, et vu la chaleur je suis bien contente!pour moi aussi je me sens toute gonflèe, je bois beaucoup mais je vais pas trop au p'tit coin...

Bon courage bbboop pour cette nouvelle journee...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 08:11

bonjour bbboop et oui il va faire chaud .

petite journee pour moi je commence a 11 h ..demain sera ma plus grosse journee .

mappy alors tu vas bien .si on va courir ce sera de tres bonne heure .pour ma part j i retournerais samedi matin mon mari a dit 6h30 pffffffffff.

vero alors zou .

lea comment va .

sebmuriel tu continu ton petit bonhomme de chemin

ange tu en es ou dans ton voyage .

mamibelle gros bisousssssss .*

jordanne coucou .

litoine tel a bbboop .

cordy te la je te vu .

enfin gros bisous a toutes bonne journee et buvée ..............de l eau bien sur .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 08:12

ou celine meryem je vous avait zapee pas bien .gros bisous .meryem le ramadan ce termine .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 08:42

Coucou les cop's dudu

 

Merci pour tout votre soutien ça fait chaud au coeur.

vivmama étant donné la chaleur il vaut mieux courir à 6H30 ton mari a raison.

bbboop et Céline courage pour cette dernière journée de boulot.

Léa comment ça va ?

Véro as-tu repis dudu ?

Ange un peu de nouvelles es-tu sur le retour vers les Vosges

Meryem il est temps que le ramadan se termine car avec ces grosses chaleur il faut beaucoup de courage pour tenir le coup.

Mapy j'espère que ton poignet ne te fait pas souffrir.

Bonne journée à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 08:50

Bonjour les filles

BBBOOP ça y est bientôt les congés...

Céline tu retournes chez tes parents?

Mapy comment vas tu après ta chute ;-/

Vivmama oui avec cette chaleur mieux vaut courir aux aurores ou tard le soir...

Mamibelle on a toutes des coups de mou et des angoisses et c'est pour ça qu'on est la 

Je file au boulot... Le mois de ramadan se termine vers le 8.8 inch´allah mais ça y est le corps est habitué !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 09:14

Salut tout le monde

 

Et bien Ginette ...baisse à coup de 100 gr chaque jour depuis dimanche ! Je suis TROP CONTENTE !

 

En même temps à force de boire des litres d'eau et manger des légumes en salade (avec cette chaleur...j'avoue que ce n'est pas la grande cuisine) , c'était envisageable!

 

Pfff....allez je me remets au travail! Les congés ne sont que vendredi 9 ici....ça me parait encore un concept bien lointain.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 09:52

coucou les filles,

 

entretien de performance ce matin, je reviens ensuite vous parler du gateau magique

 

là : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_3_en_1_dukanise-10854.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 10:04

je viens de monter sur la Ginette et bien j ai perdu je suis au poids le plus bas .ce midi salade géantes tomates du jardin haricots vert du jardin de mes parents choux fleur de u ..et en dessert panna cotta mangue fraise de bbboop .

il fait très chaudddddddddd. courage les filles ..

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 10:38

Non ce week end je reste chez moi...la semaibe prochaine je suis en vacances et je file voir ma soeur avec mon papa.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 10:53

vivmama on ne s'est pas téléphoné mais on a le même menu à part que les tomates viennent du super marché et les haricots et choux fleurs de chez picard. de cette chaleur rien que de soulever une petite cuillère on est déjà fatiguée!!!.

bonnes vacances la semaine prochaine Céline profites bien de ta soeur et de ton papa, au fait comment va-t-il ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 12:19

je perds quelques milliers de neurones à chaque degré de plus.

Ce midi salade composée et poulet, et une part du gâteau magique. En fait il a trois textures le dessus style génoise, le milieu style crème aux œufs/crème pâtissière, le dessous style flan. Le tout avec une seule préparation. C'est mamie qui l'a dukanisé, et vu la météo j'ai pensé que le faire hier soir c'était pas idiot plutôt que d'allumer mon four ce soir

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 13:35

Mon papa ca va mieux meme si il est toujours gonflé.

 

Ce midi c'etait tacos mais pas les vrais.. On a mangé froid, dedans il y avait poulet caroote et concombre rapée tmates et du yaourt/fromage qui servait de sauce, un delice!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 13:41

ce sont les jours comme ça où je suis heureuse d'être en PL. Demain les tomates, les concombres et autres légumes fraicheurs vont me manquer.

 

Ah, le gâteau magique, c'est une tuerie, j'adore !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 14:15

Oui c'est vrai que les jours de pp avec cette chaleur c'est terrible...

Pas de bbboop passée a midi...trop de travail avec toute la tribu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 14:24

Merci Cordy pour cette recette, je la fait ce soir 

Pour moi a midi repas avec la tribu Steack + haricots verts et une faisselle 0%

Je suis rentrée a 13h alors le temps de faire a manger a tout le monde, je suis a la bourre.

Les enfants ont fait un plongeon après mangé et maintenant ils jouent a la console alors....au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 15:44

Vendetta tu es en vacances demain.midi.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 20:57

et bien les filles vous avez fondu avec cette chaleur .pour ce soir j ai manger un gratin de courgette tomates et du boudin noir et panna cotta mangue .

bonne soirée les filles .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 21:03

Gâteau magique dans mon four et pana cotta fruits rouges fait ce soir. Nous n'avons pas encore mangé, mr s'occupe des grillades

Salade de tomates, pastèque et jambon de poulet pou moi .

Nous allons dîner

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 21:26

Bon appétit moi 10 minutes et c'est bon...

De nombreuses dudu en vacances demain ... Ça va être calme sans pipelettes les semaines prochaines!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 21:40

Bon appetit les filles...

 

Oui le blabla va etre encore plus desert.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 23:05

ce soir escalope de veau et gâteau magique

c'est une merveille ce truc

bone nuit les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.