Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 01/10/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 07:17

Bonjour à toutes

 

brouillard ici

 

je file au taf

 

@ plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 08:10

Bonjour ange ici aussi il y a du brouillard .mais il va faire beau apres.

Bonne journée a toutes.

Lea tu n es pas passé ces jours tu vas bien .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 09:11

re coucdou

 

oui Léa ??? minouche ?? et toutes les autres ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 09:17

Bonjour les filles...

 

Le soleil est la aujourd'hui... yes!

Aujourd'hui boulot et cet apres midi j'emmene les 2 grands a leur activites cirque...et nous pendant ce temps la on ira ou au parc ou a l'association o verra.

Ce soir pas de sport pour moi,meme si j'aurai bien envie d'y aller...

Pourl'instant le boulot est pkutot calme j'en ai qu'un et il joue au lego.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 09:59

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien mais que vraiment pas le temps hier matin balade dans la forêt pour chercher des châtaignes, puis repas en commun avec les retraités, ensuite loisirs créatifs, je rentre quand même chez moi pour préparer mon repas du soir et hop je repars à 18H30 pour m'entraîner au tir à l'arc jusqu'à 20H30. C'est un peu comme cela tout les jours.

bonne journée à toutes. Une grosse pensée pour Mapy

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 10:38

bonjour les filles,

 

j'aime bien l'automne, les feuilles qui prennent toutes les couleurs, le matin frais et brumeux suivi par le soleil et la douceur.

 

Belle journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 10:48

coucou Mamibelle au moins tu ne t'ennuies pas !!!

 

Crody très poétique en ce jour lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 11:04

Coucou mamibelle, c'est super toutes ses occupations!!!

 

Cordy c'esr vrai que je trouve les paysages tres beau en automne mais le temps brumeux du matin moi j'aime pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 11:05

ici toujours le brouillard.....

 

bon je vais me préparer pour aller au taf cantine avec des tous petits

 

@ +++++

lila33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 12:40

bonjour je me présente je m'appelle Lila je viens juste aujourd'hui de commencer le regime dukan 3 jours pp et 3 jours pl sa me convient je mesure 1m56 pour 61 kilos j'aimerai bien perdre 10 kilos pour être bien dans ma peau et surtout régler mon pbm de santé moi qui est accro au grignotage manger a volonté des protéines sa ne me dérange pas j'espere tenir sur la duree c'est tout bon a bientot

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 12:59

Bonjour lila et bienvenue...bon courage pour le regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 14:56

Bienvenue lila

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 17:24

bienvenue lila

 

sache que tous les jours nous ouvrons un Blabla où nous parlons de tout et de rien lol

lila33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 18:52

merci bcp les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 19:29

Journee qui finit mal un petit est tombé dorection les urgences avec le papa.il va surment avoir des pointqs sur le front.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 20:21

Mince CELINE !! j'espère que c'est pas trop grave le pauvre bout de chou !!!

tiens nous au courant

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 20:24

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

Utilisateur126564

Posté le 01/10/2014 à 20:33

Coucou mes duducop's, désolé de ne pas être passée ces derniers temps mais j'ai était bien prise par des rendez vous, pour notre projet de reprise de pizzeria, et aussi par divers entretiens pour d'éventuels boulots auxquels j'avais postuler, et aussi par la peinture que je fait chez une amie qui déménage ce weekend.

A part toutes mes occupations,ici sa va plutôt bien, sauf niveau poids, j'ai repris deux kilos, faut dire quand ce moment on n’arrête pas de manger n'importe quoi n'importe quand et y aussi les apéros chez la copine chez qui je fait la peinture, en fait je me lâche un peu trop en ce moment mais bon sa me fait du bien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 20:35

bonsoir ange88 tu as perdu 18kilos en 21 jours mais tu as fait quoi pour perdre autant et en si peu de temps en tout cas bravo mais tu n'est pas un peu trop basse en poids????? merci pour ta reponse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 21:23

bienvenu lila .mais la courbe d ange est folle .....et cela fait bien plus de 28 jours qu elle est la .mais que veux tu on a du mal a partir .

alors ont reste ..

lea et bien tu ne t ennuis pas c est bien .

je suis allez courir mais j ai eu mal au mollet alors ...j y retourne demain toute seule et doucement .

bonne soirée .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.