Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 02/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:03

ben pour être toute à fait franche (comme toujours !!!) vu comme cela, ca a l 'air bon !!! c'est un bio flan avec des sons donc c'est bon

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 12:06

Il faut voir avec la poudre de protéines ce que ça va donner au niveau du goût et de la texture. Bbboop fait un truc dans le genre, flan Lafouine avec les sons, du moins je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:07

oui c'est ce que je pensais... elle a du faire cela hier ou avant hier je crois.. mais franchement à le voir comme cela cela donne envie ! (et l'intérieur il est comment ?

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 12:09

Je ne sais pas encore, je le mangerai en dessert ce midi. En tous cas ça sent bon, c'est déjà pas mal !

Je ne suis pas très inspirée pour mon menu de ce midi, je pense que je vais me faire des oeufs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:13

je mange beaucoup d'oeufs malgré mon cholestérol j adore cela de toutes les façons !!

bon moi je vais mangé ma galette de thon et mon porridge, ce matin j ai mangé mes deux steacks hachés et deux oeufs durs ce soir je ne sais pas encore...

faut que je prépare ma soupe de courgettes ce soir deux kilos à éplucher lol

et demain j'ai bien envie de faire bouillie, mais j ai peur d'avoir faim...

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 12:29

les filles.. j'ai mon repas de ce midi qui est infecte!!!! AIE!!! javais préparé des roulé de jambon au crabe, mais la farce n'a plus le même gout qu'hier... sniff...bon, ben vais gouter mon bio flan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 12:41

Bah moi je viens d'avoir mon mari au tél...il veut fêter son retour avec une raclette !!!Et comme il sait que j'ai déconné tout le temps qu'il était parti, je ne vais quand même pas avoir le toupet de lui servir l'excuse du régime.

Allez, je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur, on va passer une bonne soirée et les enfants seront tellement contents de revoir papa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 12:42

MISSDIOR sur Facebook avec sa recette du café gourmand!!! la star...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:47

liltoine franchement je t'envie etre capable de manger pour faier plaisir à son entourage moi je ne le peux pas ! mon mari est en stage toute la semaine dans mes bureaux j ai mangé avec lui lundi, mardi et mercredi à la cantine... aujourd'hui PP donc je ne peux pas... il voulait une soirée chandeleur ce soir je lui ai dis non alors que j'aurai pu décaler mon pp d'une journée... et quand ce matin j ai vu que j'avis pris 300 grs lui ai dis tu vois ce que j ai pris en mangeant avec toi hier midi (poisson + légumes + un yaourth et une pomme) vous allez me dire ben c 'est bien comme menu oui mais cela a du être cuisiné avec du beurre ou je ne sais quoi car j ai pris !!

le we avant j'aimais bien prendre un apéro le samedi midi et dimanche midi avec lui maintenant je ne le fais plus... quand il veut un apéro et bien il le prend et moi un verre d'eau, mais il se sent mal devant mon verre d'eau et mes deux batons de surimi...

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 12:50

trop bon mon bioflan fraise...eh ben encore un truc que je connaissais pas et que j'adopte!!!

COOOL

Par contre, pas sur que je tienne avec que ça jusqu'à ce soir... sniff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 12:54

Je te comprends Ange, nous aussi avant on faisait beaucoup plus de petits repas en amoureux, des apéros le week-end...maintenant c'est si rare ! Je ne veux pas me pourrir la vie avec le régime. Demain j'aurai encore au moins un kilos de plus sur la balance, tant pis je fera de nouveau très attention mais là je ne l'ai pas vu depuis vendredi dernier...je ne vais pas refuser, et quitte à accepter, autant y prendre plaisir. De toutes façons ce n'est pas comme si j'allais me mettre en bikini demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 12:55

Titi, tu ne prends pas de goûter l'après-midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:57

juste un bio flan ? moi cela ne me tiendrai pas au corps jusqu'au soir lol

c'est pour cela que j'ai peur pour ma journée bouillie de demain !! car moi je prends une collation à 10 h 30 sauf le jeudi j'ai pas faim avec mes deux steacks + mes deux oeufs du matin lol et un yaourth à 15 h 30 tous les jours !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:57

Ho la la que de retard à rattraper, alors moi depuis ce matin, encore la grande représentation ! J'ai enchaîné petit dej croissants chez un client et 2 autres RDv clients derrière, suis rentrée à la maison manger et j'en ai un autre à 14 h à 20 minutes de chez moi !

Donc comme ça à commencé en vrille ce matin, ce soir ce sera chandeleur ! Recette crêpe MIssdior pour moi, et recette traditionnelle pour mes zhoms.

Croc je croise les doigts pour que ça marche et comme dit mamibelle il se démène pour réparer sa boulette !

 

LIltoine, fait plaisir à ton homme pour son retour ce soir, et n'oublie pas de porter son cadeau de Noël ( lol )

 

Oui Ange je fais le flan Lafouine au café avec des sons pour le matin, j'aime bien !

MIssdior je file de ce pas mettre tes recettes dans mes favoris, et je vais me faire plaisir à les essayer ...merci, merci

Et les filles, elle fait un retour en STAR notre MIssdior !

Bon il faut vite que je trouve de quoi manger , inspection du frigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 13:05

Ben, en fait, j'évite les collation pour pas en prendre l'abitude (mon médecin pense que c'est les fruits entre les repas qui ont fait que malgré ma reprise de bonne abitudes alimentaire je ne perdais toujours pas). J'avais prévu des roulé de jambon avec farce avec du crabe, mais contrairement à hier kan je les ai préparés, ce midi ils étaient infectes! du coup, il me reste seulement un petit pain Dudu et mon bioflan... sniff...

vais devoir patienté avec seulement ça dans le ventre jusqu'à 18H30...avec de l'eau et du thé.

Fini les roulés au jambon!!! AARR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 13:09

euhhh liltoine purée mais je deviens vieille ou quoi j ai encore manqué un épisode ??? tu as eu quoi à noel ? lol le parfum ou une nuisette ??

vais devoir prendre des médocs pour la mémoire moi !!!!

 

BBBOOP petit dej avec croissants ??? mon dieu que je suis heuresue de nettre qu'une petite secrétaire car à moi on n'offre pas de croissant lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 13:35

Et oui, je m'en serais bien passée des croissants ce matin, car demain c'est le - de ce matin qui sera en + !

Ange, la vieillesse te gagne, tu perds la mémoire, parfum et nuisette coquine pour LIltoine ..... Lol

 

Désolée titi pour ton repas, certains produits ne supportent pas d'être préparés à l'avance !

 

Pour moi ce midi finalement, une tranche de jambon de dinde, 1 steack haché avec une endive braisée et 1 crème au chocolat faite hier soir. Je ferais PP demain car aujourd'hui c'est foutu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 13:39

Oui c'est bien ça, parfum et nuisette, j'ai intérêt à entretenir le feu de cheminée pour pas me les geler avec ça sur le dos ce soir mdr !!!

 

Et NON pas de photos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 13:41

personne ne t'offre de croissant Ange? Nous on ramène souvent des bonbons, des gateaux où des viennoiseries à nos secrétaire au taf (même le chef en ramène de temps en temps pour le service!)... tu es mal entourée...

Et moi, sur chantier, j'avais l'habitude de ramener de temps à autre le petit déj'...du coup ils ont tous compris que j'avais repris mon régime car je ramène plus! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 13:45

mdrr liltoine pas de photo, je me souvenai du parfum mais pas de la nuisette lol

enfinnnnn bonne soirée en perspective... les enfants vont être couchés de bonne heure lol

 

et non titileretour pas de croissant ici... même pas le fête des secrétaires... !!! enfin heureusement qu'il n'y a pas de croissant il y a des jours où j'en mangerai bien.. des fois juste à passer devant la boulangerie à coté de mon taf et de sentir les croissants hummm

 

heureusement que je ne suis pas allée avec mon mari à la cantine c'était pizza aux fromages !!! j adore cela lol

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 13:52

effectivement...mieux vaut pas te tenter alors Ange..;moi, ça va...je resiste plutot bien (j'ai même réussi à tenir bon hier quand un de mes chefs de chantier a insisté pour me faire manger une crêpe...lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 14:05

Coucou,

Bravo Véro !

Croc je participe aussi au "croisement de doigts" général !

BBBOOP, des croissants... punaise je serai incapable d'en manger tellement ça représente l'interdit absolu pour moi !

Liltoine, alors c'est soirée "raclette et nuisette", tu l'accueilles si bien que ça risque de lui donner envie de partir + souvent . Quant à ton flan je viens à ta rescousse mais bioflan + sons c'est très bon (moi je rajoute 1 oeuf en +), la poudre ne doit pas changer grand chose...

Ange un apéro en amoureux avec verre d'eau et surimi ? t'exagères pas un peu ?

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 14:08

Titi, tu connais les abdos hypopresseurs ? C'est une méthode qui préserve dos et périnée et qui permet de gagner quand même du tonus, j'avais fais un stage après mes grossesses car je ne peux pas faire d'abdo en contraction. Si ça t'intéresse je t'explique.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 14:09

Tittileretour ... pardon j'ai un peu écorché ton pseudo 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 14:10

mdrr non loupy je n'exagère pas et ne l'empêche pas de prendre un apéro si il en a envie mais moi je ne veux surtout pas reprendre et il sait que si il insite et que je reprends du poids je vais lui en vouloir !!!

 

liltoine alors c'était bon ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.