Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 02/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 14:36

Pas de soucis Loupy..tous les ami(e)s m'appelle Titti...

Je connais ces abdos en effet- la kiné me les avait fait faire après mes 2 grossesses... mais mêle ceux là me donnent des douleurs dans le dos (j'ai eu très longtemps des soucis de dos à en avoir envie de mourir- il y a peu de sport où j'arrive à tenir 1h sans avoir des douleurs insuportables)...et ceux poussés j'en parle même pas...une prof de centre de spot c'était foutu de moi kan je lui ai dit que c'était pas bon pour le périné et les organes quand on a eu un BB..; résultat légère descente d'organe après 2 séances de 5min et douleurs imondes...j'ai tout stopé et heureusement remise ensuite en qq semaines...

Mais bon, va bien faloir que je trouve un moyen de muscler tout ça sans me bousiller le dos... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 14:48

liltoine tu fais quoi ? une petite sieste pour être en forme ce soir ? lol

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 14:51

Tittileretour, C'est pour ça que je pensait aux hypopresseurs ...

Ange , si quand même, tu sais bien le site regorge de recettes apéro sympa. Moi, je trouve au contraire que c'est plus facile de faire dudu pour un apéro dinatoire parce que tut le monde picore et personne ne fais attention à ce que tu manges. Heureusement d'ailleurs parce que mes schtroumfs adorent les apéro et que la dinette est devenu un grand classique des diners de fête chez nous. Il parait même que coca 0 + arôme rhum ça le fait !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 14:55

oui mais j aime pas le coca lol.. ce n'est pas le fait que je ne peux pas picoré le surimi ou les roulé de jambon aux carré frais me conviennent bien, c'est le fait de ne pas boire, j'aimais bien boire un ti verre de temps en temps soit un bon verre de bordeaux ou une coupe de champ, mais depuis que j'arrive plus à perdre, je ne m accorde plus ce plaisir.

j'ai fais PP aujourd'hui et bien si c'est comme la semaine dernière je vais reprendre... depuis fin novembre j'ai du mal à reperdre ce que je prends le we donc je dois faire très attention...

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 14:57

c'est à dire Loupy? Ce sont pas les fameux abdos "aspirés"?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 15:17

Aspirés en rentrant le diaphragme ... tout un art LOL; Non sans rire oui c'est aspiré en remontrant du bas vers les cotes en expirant. Puis un fois à vide tu aspire ton diaphragme en écartant bien les cotes et tu maintiens quelques secondes, selon le souffle sans forcer. L'avantage c'est que tu muscles sans poussée et qu'en même temps ça décontracte énormément, un peu comme du yoga 

D'ailleurs ça me donne envie de m'y remettre, j'en ai bien besoin en ce moment car je suis stressée un max.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 15:21

Bah je te dis ça Ange mais en même temps je suis dans le même cas. Même sans écart je prends, alors c'est sur que la coupette ou le verre de Bordeaux j'évite aussi, mais le verre d'eau ça fait vraiment tristoune :{

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:22

elle ne passe pas cette journée lol et pas envie de bosser

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 15:33

idem pour moi Ange! après un mois de grosses journée chargées, comme mes comptes sont clos depuis hier soir, j'ai pas le courage de me plonger dans mon taf aujourd'hui... faut que je décompresse-lol...et j'ai mes Hommes à gérer aujourd'hui car personne pour les encadrer...je fais interim chef de chantier/coductrice travaux...PTDR!!! et il fait froid dehors alors je vais finir par tombre malade!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 15:35

@ Loupy...vais réessayer de m'y remettre tranquilou...peut être qu'avec le poids perdu ça sera moins douloureux (après ma 2° grossesse j'étais à 99KG quand même c peut être ça qui me donner mal..lol).

Ce matin, j'ai mis un podomètre pour voir l'activité que j'ai sur une journée...avec comme objectif d'essayer de l'intensifier de jour en jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 15:37

Suis reviendue !

Bah oui mon mari fait la sieste pendant sa pause déjeuner, du coup pas d'ordi !

 

Ange, le flan aux sons je n'ai pas encore goûté, du coup je le garde pour demain au petit déj, ce midi j'ai juste pris une soupe et un yaourt histoire d'anticiper un peu la soirée !

Pas dudu la soupe, juste une brique, tant pis je n'en avait pas de prête.

Au point où j'en suis !

 

Chez nous aussi on aime bien faire un petit apéro le week-end, pour moi c'est coca zéro comme les enfants, et j'évites de grignoter les biscuits apéritifs; c'est pas pareil mais on partage le moment ensemble quand même.

Ce soir je penserai à toi Ange, avec mon verre de rouge !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:37

ah oui il parait que c'est bien le podomètre.. vais peut être en acheter un lol

oui longueeeeeeeeeeeeeeeee journée !! vivement 17 heures !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 15:45

C'est le premier cadeau que m'a fait mon mari... avec un bracelet réfléchissant  !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:57

merci liltoine je savais que je pouvais compter sur toi pour penser à moi pendant ta soirée avec beaugosse lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 15:58

bon j'ai ton menu, le vin liltoine et le dessert ? c'est quoi ?? non pas cela le vrai pfffff

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 16:03

Pourquoi, à quel genre de dessert pensais-tu ?Je croyais que c'était le heures mdr !!!

 

Je ne sais pas, il va ramener quelque chose de la boulangerie. Ce sera ou un petit gâteau au chocolat, ou une tarte aux pommes (j'adoooore ça et je n'en ai pas mangé depuis plus de neuf mois !)

 

Tchin-tchin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:11

hummmm alors encore un tit effort liltoine pense à moi aussi pour le dessert j adore les deux !!! pour la raclette pas la peine !!!

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 16:11

profites en bien liltoine!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 16:13

C'est la balance qui va encore bien profiter demain lol...normalement après je suis tranquille jusqu'au 11 février (invitation).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:21

moi j ai faim !! j ai envie de crepes lol me demande si demain je vais tenir juste avec de la bouillie !!!!

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 16:22

Tu ne dois rien manger d'autre ?Même pas un laitage ?

 

Oups, vu l'heure il faut que je file, vite à l'école !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:29

ben non si je suis bien la recettede la bouillie demain matin c'est bouillie + thé

demain midi c'est la bouillie dans un bol de soupe et le soir la même chose !!!

c est pour cela que je ne suis pas certaine d'y arriver !!! j ai tjrs faim moi le matin, je peux me passer de manger le midi ou le soir mais le petit dej est important pour moi

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 16:41

Oui effectivement là c'est drastique, moi je ne pourrai pas c'est sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:43

ah lalaaaaaaaaaa que c'est dur la vie lol dire qui en a qui vont manger raclette et gateau ou une autre (des autres !!) crepes !! pfffff

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 16:45

Oui mais on devra justement redoubler d'efforts après, c'est ça qui est vraiment injuste : un plaisir = des jours, des semaines de régime strict ! Si on pouvait ratrapper une journée de laisser-aller par juste une journée de régime, ça serait super (et équitable !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.