Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 02/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 08:20

Bonjour, bonjour les blablateuses

Ce matin il fait un froid sibérien -6° sur la Vendée, on a pas l'habitude !

Je retrouve le sourire car Ginette a bien voulue être gentille et m'annonce -500 gr .... Ouf, il était temps !

Je démarre la journée sur les chapeaux de roues par un petit déjeuner client, et j'emmène les croissants !

Ça commence fort

Et vous comment va ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 08:25

Coucou BBBOOP! Et bijour à toutes!

Moi, +200g... mais j'ai super mal dormi avec mon fils qui n'a pas cessé de se réveiller...c'est peut être pour ça...

Moi, il fait -9° ce matin...dur dur!

 

@litoine: Il est trop craquant ton petit Antoine!!!! Bravo pour la coupe! Moi, perso, je ne souhaite pas faire la même à mon petit bout qui a de trop beaux cheveux...lol (donc coupe "au bol" au désespoir de mon mari qui préfère les coupes militaires!)

 

Bonne journée et bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:26

Kikoo BBBOOP

Ici -8,5 ciel bleu glagla

Ginette m'annonce -500g Smiley bonheur

Je pars dans 2mn conduire la miss à l'école et ensuite au taff

Bonne journée

Biz

Angelique

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 08:28

Bonne journée les bosseuses,

Je file aussi à mon RDv

À+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 08:43

Bonjour !

 

Ici aussi ça pèle grave ! Mais il fait beau et sec.

Ginette ?

3 kilos à perdre pour retrouver le 55.

Retour en croisière donc, aujourd'hui PP.

Il était temps que mon mari rentre...lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 08:55

Coucou les filles,

Encore des grammes en plus ce matin mais ça doit être l'effet soupe... j'espère que ça va passer demain. Ici grand froid aussi et une journée bien chargée en perspective car beaucoup de boulot à rattraper et le frigo à remplir.

Bonne journée et à +

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:01

Salut les filles

 

Ici aussi ça gèle -4 pour Thonon. Mais il fait claire dehors.

 

Je vois enfin le 7 yes c'est trop bon.

-600 ce matin alors que je pensai avoir repris car hier une fringale de salade verte. On verra demain peut être que je reverrai le 8.

 

J'attend avec impatience les recettes de missdior, miam miam.

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 09:04

Tu vas à une vitesse en ce moment Véro ! L'hiver te réussit bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 09:07

Contente pour toi vero!

 

J'ai une tite question les copines.... L'an passé, quand j'ai perdu 15kg, je me sentais certe beaucoup mieux car passée du 50/52 au 42/44...mais un "truc" me déplaisait énormément: mon ventre! un effet "peau qui pend" disgracieux...

Comme je vois que certaines d'entre vous on perdu bien plus, je me demandais si vous aviez ce même soucis ou si vous aviez un conseil à me donner pour éviter ce problème SVP? (moi, j'ai acheter une ceinture électrostimulation pour les abdos/fesses/poitrine:bras qui fait aussi le dos ce qui me soulage aussi car souvent douleurs...vous pensez que ça peut aider? - je déteste les abdos au sol qui me donnent de grosses douleurs au dos et bas ventre- malgré la méthode de la kiné que j'ai vu)

 

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 02/02/2012 à 09:10

Kikoo les blablatteuses,

Ici on vous bat: -14°C, très froid très sec mais ciel presque bleu

Pas de Gisquette ce matin, j'attends vendredi

Journée bien chargée et j'enchaine l'astreinte ce soir mais bon, demain c'est les vacances!

Au fait, tout n'est pas perdu même si je ne me réjouis pas d'avance: l'homme est en train de se faire faire un passeport provisoire! Il a harcelé les administrations hier et a même raconté que ce voyage c'était notre lune de miel...

J'espère que ça va marcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 09:14

Je croise les doigts pour toi Crockicroc!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 09:16

Titi, à part la chirurgie je ne connais pas de méthode pour enlever cette peau du ventre, je sais que certaines y ont recours.

 

Crok, je croise les doigts pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 09:17

Bonjour les blablateuses,

 

Pas encore mis le nez dehors, mais à vous lire ça caille caille ce matin.

Félicitations à celles qui ont perdu du poids, pour les autres allez on se reprend, moi pas de

ginette avant samedi.

BBBOOP le moelleux de miss dior bon, onctueux, mais j'avais dû avoir la main un peu lourde sur la levure dommage, je vais réessayer sans levure.

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 09:17

Petite pensée pour Ange : nous sommes jeudi et si je me souviens bien, c'est aujourd'hui qu'elle a de nouveau le droit de se peser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/02/2012 à 09:25

Coucou les filles, ici ce matin il pele grave, il y a neigé presque tout la nuit, tout est blanc dehors c'est magnifique, mes monstre étaient trop content ce matin en allant au bus, et puis surtout qu'a l’arrêt en attendant le bus qui avait un peu de retard on a fait un bataille de boules de neige, maman contre enfants trop mortel.

Ginette n'a baisser que de 200g ce matin, je crois que sa lui pas que je fasse bouillie sucrée le matin, repas pp le midi et bouillie salée le soir, mais bon tant pis pour elle moi sa me convient, moins fatiguées, et 200g en moins c'est toujours sa de perdu!!!

bon je vous laisse j'ai ma vaisselle qui m'attend, et oui hier soir à l'improviste on a vu débarqué des amis pour le café, donc pappotage garantie jusqu’à prés de minuit donc pas fait la vaisselle.

A plus tard mes dudu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 09:29

Je viens de finir de lire le blabla d'hier.BBBOOP on tire à l'intérieur en hiver heureusement pour nos gamins et pour nous également.

Liltoine ton fils est un beau gosse lui aussi, plus tard attention les filles))

Crock je croise les doigts pour que tu puisses partir, ton zome se demène pour cela, c'est le moins qu'il puisse faire pour rattraper "sa boulette".

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:32

Crokicroc je croise les doigts pour toi de tout coeur !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:39

Bonjour à totues

et bien Ginette m'annonce 300 grammes de + il y en a marre !! aujourd'hui PP (j arrive meme à reprendre en PP !!!) et demain bouillie vais essayer un jour je suis prête à tout pour voir du moins !!!

on dit que lorsqu'il fait froid notre corps puisse dans notre graisse ou réserve... il fait - 10 ° à Epinal me demande bien jusqu'ou il faut descendre pour qu mon corps puisse dans mon gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Crock on croise toutes nos doigts !!!

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 09:45

Pour l'instant il charme sa mère Mamibelle, il est tout à moi, les filles il verra dans...disons, 25 ans.

 

Ange, 300 grammes de plus par rapport à quand ?Hier ?Je croyais que tu ne devais pas te peser de la semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:48

oui par rapport à hier !!!! je vous l avais dis en vous écrivant ce que j avais mangé hier que j avais pris trop de legumes

et j avais marqué hier que je mettai pese BBBOOP me l avait demandé

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 09:56

Ha j'ai du rater ça, désolée Ange. J'ai changé mes lentilles, c'est sûrement ça (plus quelques cheveux blonds qui traînent).

 

Déjà le mois de février...va falloir songer à la Saint Valentin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/02/2012 à 09:59

Les filles ! MissDior est en train de mettre ses recettes sur le site ! A vos fourneaux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 10:04

trop coolll!!!!!

merci de l'info

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:04

oui la st valentin... nous aloons dans un cabaret le 11 en Alsace .... reas + spectacle et on fera un petit diner au resto le jour même....

déjà que samedi on sort on va à une soirée des années 80... le repas ?? choucroute et le dessert ?? même si nous sommes en février c est galette !!!

bonjour les kilos c'est quand le mois de mars ???

Utilisateur65228

Posté le 02/02/2012 à 10:06

Coucou les blablateuses,

J'ai une petit conseil a vous demander, mais je sais pas trop ou le poster donc je le met ici 

 

Voila pour moi tout se passe bien, les kilos partent doucement mais surement et je suis contente , mais même si ma courbe de poid descend les centimétres ont l air de rester et je n arrive pas a m'affiner, est ce normal ?

Quels conseils me donneriez vous pour y remédier?

Se serais possible que se soit a cause de la rétention d'eau ? Car j'en fais beaucoup, une diététicienne qui m'avais suivit auparavant pour un précédent régime avait été surprise et m'avais dit que je faisais autant de rétention d eau qu une femme enceinte, cette phrase m avais fait sourire.

 

Beosin de tous vos conseils 

Merci d'avance et trés bonne journée malgrés ce froid^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.