Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 02/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 15:25

Poudre à lever bio j'en trouve pas moi dans mon magasin bio qui est à coté de mon taf... vais attendre que mon mari puisse m'emmener dans un plus grand magasin bio pour en racheter

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 15:26

En fait ange il faut remettre la phrase dans son contexte, que tu peux faire sans problème vu que tu as de la gomme de guar!

Ha la c'est plus pareil hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2012 à 15:26

ok...merci BBBOOP...tkt pour le pain je savais...mais savais pas pour les muffins par ex...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 15:30

ouai tu t'en sors avec une belle pirouette BBBOOP !!! t'as peur de ne rien avoir pour ton anniv !! mdrrr

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:10

coucou !!

 

je prends 5 mn pour vous faire un bisou,

c'est dingue ce qui vous est arrivé !! moi qui vit à Paris depuis 7 ans j'ai jamais été embêtée !!

sinon revenue de Londres c'était génial ! niveau dudu, j'ai fait relativement n'importe quoi ..  .. mais c'est tellement dur de résister à un scones !! enfin bon.. ce soir sport et après ça ira je ne suis pas inquiète 

A part ça j'ai fait mon fameux piercing à Camden !! voila.. maintenant 2 mois de cicatrisation !...

 

bisousssssss

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 16:18

coucou Edenne tu l as fait où ton piercing ??? moi suis trop douillette mdrrr

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 16:52

Coucou Edenne !

 

Photo photo photo du piercing Smiley bonheur C'est cool que tu en ai bien profité ! J'adore Camden Town, c'est mon endroit préféré de Londres je crois ! Par contre les trucs de piercings là-bas j'ai pas osé y entrer, ça m'avait l'air un peu glauque, non ?

 

Dites les filles, vous l'achetez où la gomme de guar ? C'est comme de l'agar agar ou pas du tout ?

 

Je suis contente, je viens de rentrer des courses et j'ai trouvé des escalopes de dinde à moins de 7€ le kg ! Et des filets de poulet à 6.5€/kg ! J'ai fait le plein de protéines Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:53

Forum Dukan : la

là 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 16:55

julipe moi on m en a offert lol mais normalement dans les magasins bio !!!!

et c'est pas la meme chose d'après spicy !!!

 

bon je vais débaucher a + tard

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:55

mais celui là c'est pas une photo de moi.. là le mien il est tout inflammé !! lol... moi aussi j'adore Camden.. et j'ai choisit un magasin de piercing connu et bien noté, j'avais fait mes recherches avant

 

tient faut que j'aille faire des courses aussi.. je commence à voir le fond des tiroirs de mon congel ! lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 17:28

la gomme a guar Julipe, je la trouve chez Bio coop, c'est au rayon des farines de mais , poudre a lever, et ça n'est pas pareil que l'agar-agar. L'agar agar est un gélifiant pour les entremets, les mousses, les flans comme la ghélatine mais en plus puissant, la gomme de guar est un épaississant comme la maizena, mais puissance 10!!! il faut faire attention en la dosant, une pointe de couteau t'épaissit une crème ! et la en l’occurrence pour l'effet danette, ca créer un effet onctueux, moins compact que la maizena dans les crèmes épaisses.

 

Oui Ange je ne suis pas commerciale pour rien, les pirouettes ça me connais !!!! mdr et puis tu as raison c'est bientôt mon anniv !!!!

on va pas te fâcher maintenant !!!!

 

Edenne super que tu es pu profiter a fond de ton w-end, je t'envie...mais pas pour le piercing !! aie aie aie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 17:35

Ah oui Edenne, un industriel ! Je trouve ça super joli ! Tu nous montreras une photo du tiens, le vrai, quand ça aura dérougi ? 

 

Merci BBBOOP pour tes explications ! Une dernière info : ça coûte cher ? Je me laisserai bien tenter 

 

A plus tard Ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/04/2012 à 18:38

Ayé suis rentrée du boulot !

 

Edenne c'est magnifique ce piercing, par contre ça ne fait pas mal si tu dors de ce côté ?Moi j'avais juste un piercing simple et déjà ce n'était pas très confortable, celui-là à l'air...douloureux lol ! Mais très beau

 

Ange, j'ai pensé à toi ! J'ai trouvé ton arôme noix de coco Dukan, je te l'envoie dès demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:02

Julipe je ne sais plus très bien, c'est un sachet de ?? gr (je vais regarder en rentrant, mais vu le peu que l'on met tu en as pour un sacré moment ! ) et ça doit couter dans les 3.50€, environ.

 

Tu en as trouvé où des arômes Dukan toi liltoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:04

oui la gomme de guar c'est pas mal aussi pour des béchamel sans maizena, mais toi tu as besoin de tolérés maintenant.

Pas trop quand même, il faut que tu restes MA GNI FI QUE !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 19:18

Ralala BBBOOP, je vais essayer de rester magnifique, mais c'est pas gagné lol

 

Je te rejoins sur le fait que j'ai besoin de toléré !

Pour moi ce soir c'est mesclun en entrée (j'ai découvert aujourd'hui grâce à une promo, et c'est une tuerie ce truc !!), ensuite escalope de dinde avec des courgette au kiri. Avec ça je prends du pain complet, et puis en dessert je prendrais une compote, ça fera mon troisième fruit de la journée.

 

Et vous les filles, quoi de bon ce soir ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/04/2012 à 19:23

Bbboop, les arômes j'en trouve en pharmacie. il n'y en a que quelques-uns : caramel, chocolat, noix de coco et crème brûlée je crois. Si tu en veux n'hésites pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:28

Merci LIltoine pour les arômes. J'ai passé commande à la fée régime en même temps que des konjacs, mais merci beaucoup pour l'intention.

Julipe le sache fait 80 gr donc tu vois, à raison de 1 à 2 gr par préparation, ça fait du retour !

Pour ce soir, je viens de rentrer et j'ai encore rien fait, je vais à l'inspection du frigo, mais j'ai envie de canelloni de saumon, alors je vais m'y atteler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 19:41

Tu les fais toi-même tes canelloni BBBOOP ?

C'est gentil d'avoir été voir la contenance du sachet pour moi ! Je vais faire un tour au biocoop demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:45

Oui pour les canelloni je déroule des surimis, bon ça c'est pas pour ange, elle ne sais pas les 'dérouler ..l'OL

Je fais cuire mon pavé de saumon au micro onde 3 mn, je l'émiette dans un saladier, avec aromates et gingembre et un petit suisse, et je roule les surimi fourrés au saumon une béchamel 'dudu dessus et hop au four 10-15 min et voilà des canelloni saumon DUkan

Bn appétit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 19:54

C'est fou ce qu'on peut faire grâce à Dukan ! (enfin si on sait dérouler les surimis n'est-ce pas Ange lol)

 

Je me garde cette recette sous le coude ! Ça a l'air drôlement bon ! Bon, c'est pas tous les jours que je m'achète des pavés de saumon, mais on sait jamais !

 

Dites, on a pas de nouvelles de Crok ? Elle récupère de ses nuits ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:32

Les pavés de saumon au leader price en surgelé c'est 3,50 € les 2, ça fai pas cher le repas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:41

merci ma liltoine !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:42

et crotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et oui je ne sais pas derouler les surimis !!! c est pas donner à tout le monde apparement !!!

 

c est quelle marque que tu prends toi BBBOOP ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:45

j ai fais le pudding de spicy ben euhh je le trouve un peu sec... j ai fais choco menthe j avais pas choco orange lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.