Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 02/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 06:49

bonjour les blablateuses

 

voilà ma pesée en fin de ZR après un peu plus d'une semaine sans ginette et bien c'est du + 400 en une semaine suis deg !! j espère les perdre avant samedi !! heureusement que le we qui arrive nous sommes que tous les deux !!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 07:38

Bonjour Ange,

400 g c'est une goutte d'eau !! Il ne faut pas te focaliser sur si peu !

Moi, je m'en suis bien sortie ce WE ! Malgré les invitations, je suis en dessous de 57 ( je me suis fixée une limite à 57,5 )! Donc je suis contente et je me dis que le sport fait un super effet sur moi ! J'ai vraiment l'impression de manger plus ( mieux aussi c'est vrai ) mais je ne grossis pas et je stabilise. Les WE me font un peu flipper quand même car j'ai l'impression de déraper à chaque fois !

Bonne journée

Dani

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 08:02

Salut les blablateuses

 

Ange tu les auras t'inquiète pas.

 

J'ai pas eu le temps de passer ces dernier jours mais je vous ai lu. Ils nous est arriver une drôle d'histoire samedi, on était parti pour faire quelques courses à leader pric* et arriver sur le parking un homme s'approche de notre voiture donc Yann ouvre pour voir se qu'il veut et la il commence à lui mettre des coups de poings à travers la vitre. Il a réussi à sortir de la voiture on poussant avec ses pieds sur la portière et il se sont battu jusqu'à ce que des gens intervienne et les sépare. Pendant ce temps je me suis un peu battu avec sa femme, elle disait que mon mari devait se calmer alors que s'est le sien qui vient frapper les gens sans raison.

 

Pendant ce temps notre fille à tous vu depuis la voiture elle hurlait la pauvre, une dame à essayer de la calmer un peu mais rien a faire. Après ces personnes ont pris la fuite pendant que des gens retenait mon homme mais j'ai noter leurs plaque. Franchement j'ai jamais vu ça on est dans une petite ville assez calme, avant ont habitait à Mulhouse qui est immense comparer à Thonon mais bon il y a des fou partout.

 

Donc on est aller au commissariat qui nous on envoyer au urgence pour faire un certificat médical, donc 2h30 d'attente avec la petite qui faissait que criser quand son père s'éloignait de nous. Bon il n'a rien de très grave mais des grosses contusions dans le dos et des éraflures dans le visage. Il a 4 jours itt mais pour la personnes auteur des fait se sera juste une contravention, c'est vraiment du foutage de guele. Le policier nous a conseiller d'aller voir notre médecin traitant en essayant de le faire prolonger l'arrêt de 4 jours supplémentaire, la sa passe au tribunal. On verra si ça passe il a encore très mal mais il a surtout la rage et envi de le retrouver.

 

Bref un drôle de week-end car hier on était invité chez des amis mais il ont annuler le matin.

 

Sinon Ginette a été cool c'est déjà ça.

 

Désolé pour le roman.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 08:12

Purée mais on n'est en sécurité nulle part !

J'espère que ça va mieux pour ton mari mais surtout pour ta petite.

Nous aussi on habite un village ( 1200 hab ) et ce mois-ci, on a eu droit à un exibitionniste dans le parc près de l'école et à une agression à l'arrachée ( une voiture s'arrête pour soit disant demander un renseignement à notre bibiothécaire et on essaie de lui arracher son collier !! Cette personne est hémiplegique en plus !!).

Le monde est devenu fou !

Utilisateur21048

Posté le 02/04/2012 à 08:29

Bonjour, et ben ma pauvre Véro, quel week end, nous aussi en arrivant dans notre petit village(300habitant) de montagne on a eu un soucis dans le meme genre que le tiens, ben nous c'est le voisin saoul qui est venus nous agresser au mois de septembre devant la maison alors qu'on rentré juste de la pizzéria avec les enfants, résultat les enfants hurlé, claude c'est ramassé un coup de poing au visage, il a c'est défendu mais à quand meme eu le 5eme métacarpe de fracturé avec pose de deux broches, on a fait venir le soir meme les gendarmes , ils ne se sont meme pas donné la peine d'aller chez le voisin, on a été aux urgences, et aux commissariat le lendemain , ben la justice est vraiment mal faite, car depuis septembre que sa c'est passé, on a été convoqué que se mois si pour une médiation, et le voisin n'a été condamné qu'a nous versé 1000€, et c'est tout et vu que c'est un soulard qui ne travail pas on est pas sur d'avoir notre argent, enfin bref la vie et injuste et la justice encore plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 08:33

Bonjour , bonjour les blablateuses,

Ange ce ne sont que 400 gr et en plus tu es juste en fin de ZR donc ça va encore redescendre, c'est sur ! Et en variation su une semaine c'est bien ! Finalement je vais peut être m'y mettre aussi à la pesée hebdomadaire.

Mais je ne pourrais jamais tenir, c'est systématique tous les matins avant de rentrer dans la douche

 

Ben dis donc VERO un truc de fou qu'il vous est arrivé là !! Mais qu'est ce qu'i. voulait celui là ? C'es dingue ça et incompréhensible en plus. Et ne rien pouvoir faire sauf que l'autre aura un PV, je comprend que ton homme doit être vert !!

Et quel choc pou ta puce, il faut lui en parler et lui expliquer qu'il y a des gens fous et méchants partout ! Ben dis donc, comme dis ericdanielle dans quel monde vit on ?

C'est pas terrible par chez toi non plus ericdanielle !

Pa contre c'est bien que tu tiennes ta stab à + ou - 500 gr ! Moi c'est un vrai yoyo, mais nous avons des invits tous les w- end et la semaine ne suffit plus pour perdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 08:36

Oui la petite va mieux mais elle a tendance à vouloir taper pour un rien, bon sa lui arrivait déjà avant cette histoire mais c'est plus souvent quand même c'est pour ça qu'on veut aussi voir le médecin. Le policier à noter dans notre déposition qu'on ce réserve le droit de consulter un médecin par rapport à son traumatisme.

 

Il y a vraiment de drôle de personnes sur terre pour faire de telle chose devant un enfant.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 08:39

La puce n'a que 2 ans c'est pas simple pour lui expliquer certaines choses. D'ailleurs le policier nous a dit qu'elle oubliera vite. Si elle avait eu 4 ou 5 ans c'était plus délicat selon lui mais tous les enfants sont différents.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 08:56

Bonjour les blablateuses !

 

Eh bien dites-donc, elle est joyeuse l'ambiance aujourd'hui... 

C'est vraiment pas cool Véro ce qui vous est arrivé ! J'espère vraiment que ça va aller pour la petite, et que vous allez réussir à faire prolonger l'arrêt de travil pour ton mari. Vraiment, la violence gratuite comme ça, ça me révolte.

 

Ange, 400gr c'est rien ! C'est le poids des fluctuations, si t'es allée aux toilettes, si t'as mangé un peu plus salé hier, c'est la fin de la ZR... bref, autant dire que tu fais le même poids que la semaine dernière

 

Moi j'ai encore du - sur ma Ginette, malgré les merguez d'hier. Ca commence à me désespérer, il faudrait que je me lâche en stab, mais j'ai un peu peur de pas trouver le juste milieu entre "reprendre un ou deux kilos" et "la porte ouvert au yoyo" 

Du coup ce matin je me suis autorisée une petite tartine de Nutella au petit dej, et ce midi c'est féculents. On va voir ce que ça donne demain.

 

Je part pour l'école moi, à tout à l'heure !

Bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:08

bonjour a toutes

et bien quel histoire vero!c'est sur il y a des fous de partout...et se faire tabasser pour rien c'est révoltant et encore plus sous les yeux d'une petite.

 

sinon le beau temps est la,ça a l'air de caillé un peu....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:10

Bonjour Julipe, toi tu es dans la descente infernale, beaucoup t'envirait, mais je sais que certaines aussi en fin de conso sont comme toi, je me rapelle de notre copine du début de blabla shocapik qui s'inquiétait aussi de perdre toujours et au final trop pour son organisme, elle nous a quitté, mais avait continué à mettre sa réglette et j'ai vu qu'au final en stab elle s'est maintenu, je ne sais pas maintenant, d'ailleurs si elle a l'occasion de nous lire ce serait vachement bien qu'elle nous donne de ses nouvelles et comment finalement se déroule l'apres dudu!

Alors tu vas le revoir ton prince charmant de vendredi soir ? tu vais l'air d'en attendre du sérieux !

Tu nous as pas dit, si tu l'avais connu e septembre, il a du te trouver drôlement changé non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:12

Ah oui superbe soleil aussi sur la Vendée et ce matin 0°, petite gelée sur le pare brise, ça va pas être terrible pour les arbustes tout en fleurs ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:28

et bien pas cool véro !!! quelle histoire !!!

 

julipe pfff encore en perte !! faut peut être consulter... oui cela nous rappelle schoc !!!

 

Dani je sais que ce n'est "rien" 400 grs en une semaine mais bon !!! j ai du mal à me lacher et je voudrais tant stabiliser !!! a moi aussi les we me font peur !! je les redoute même :::

 

tu t'es pesée BBBOOP ce matin ?? cela donne quoi ??? je pense qu'en stab une fouis par semaine c'(est bien vais essayer de m'y tenir !!!

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2012 à 09:35

kikoo! ben beau soleil mais froid ici ce matin...

Ange, ne tkt pas ces 400G repartiront vite...

Véro, c'est vraiment pas cool ce ki vous ai arrivé...moi et mon mari avon été agréssé aussi il y a 9 ans et les gendarme avaient même les noms des ga car policiers municipal présents...mais ils ont même pa été inkiété...la gendarmerie ayant classé (san non avertir) la pleainte sans suite...courage ma belle surtout avec ta puce...

Moi, ben comme je m'en doutai du + ce matin du fai du BBQ improvisé (et oui, rien dudu: cote de parcs, tomate et carotte déjà assaisonnée..;etc...) mais bon pluto limité avec les sons pri juste avan de partir et toute la marche de la journée...donc ke 300g en plus...ki repartiron vite c clair...ma fille ayan adopté la Zumba elle ve en faire tous les soir et mon mari ne s'y opose pas donc c parti...LOL...

Allez bon courage et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/04/2012 à 09:55

Malgré mes deux rando de 4h00 de ce week end plus le sport que je fait tous les jours, je stagne à 59,6kg, pffffff, je sais que j'ai fait quelques écarts ces dernier temps, mais là depuis lundi je m'y était remise serieux et je pensais que ginette aurait quand meme était plus sympa avec moi, ben non,pfffffsaleté de ginette va, rangée au placard jusqu'a vendredi, on verra d'ici là comment sa se passe.

Est ce que qielqu'un a tenter la confiture de goji, je pense que je vais m'en faire sa me tente bien.

Ici le soleil est tombé en miette, c'est nuageux, je pense pas aller marcher cette apres midi, je pense que je vais plutot fimoter.

A plus les blablateuses!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:38

la pesée ce matin c'est reprise de 300 gr Ange, et donc au bon poids sur ma réglette, du coup avec les plus et les moins ou j'avais plus remis ma réglette, aujourd'hui je suis au poids qu'elle m'annonçait il y a plus d'1 semaine, donc toujours avec mes 1,2 kg de plus qu'avant mon départ en Algérie d'il y a 1 mois maintenant !!

Ce matin j'ai gouté les céréales dudu que j'avais acheté depuis longtemps dans un yaourt vanille, trop bonnes !!!! avec une tranche de pain intégral, une noisette de beurre et un café au lait

Pour ce midi ce sera steack haché ratatouille et konjac, et un bavarois compote ananas maison et mousse ananas-coco sur fond de galette dudu choco.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:47

HUMMM BBBOOP je veux bien ton dessert stp merci !!!

 

moi à midi une part de quiche et salade verte et un yaourth lol

 

là je suis en train de manger ma galette de sons

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 10:58

Ange courage ils vont s en aller comme ils sont arrivé c est 400g

 

Véro jsuis choqué et je ne comprend pas comment les gens peuvent etre aussi méchant et pervers

prend soin de ta petite puce et croisant les doigts que ça lui sorte de la tete mais aussi bichonne ton homme

 

ericadanielle t a bien raison où va le monde ????

 

 

léa peut etre que comme moi t atteind pas ton cota de protéine ?

 

TITI bravo on t arrete plus on ce moment t aura le prix de la sportive du blabla

Julipe alors la suite des épisode de ta rencontre ?

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2012 à 11:06

mdr....

Et j'ai converti Ange à la quiche?? moi aussi!!! mais avec de la cancoillotte dedans pour voir...MDR..je teste....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 11:20

oui titilleretour moi c'est des lamelles de jambon fumé dedans... j avais plus ce cancoilotte, jy ai mis un peu de maizena lol et du gruyère rapé allégé pfffff des tonens de tolérés mdrrr mais bon une salade verte pour faire passer tout cela !!!

 

toi tu l a fais comment ta mixture stp

Utilisateur21048

Posté le 02/04/2012 à 11:35

Tetelleak, que veux tu dire par quota de protéine, que je ne mange pas assez?Je mange pas, je dévore, c'est sa que je ne comprend pas, alors aprés rendez vous chez mon doc ce matin, celui-ci m'a dit que faire du sport c'est bien parce que sa muscle, mais que les muscles sa pése, donc il m'a dit de prendre mes mensurations pour voir mieux la progression parce que d'apres lui, je mincit mais je me muscle aussi donc pas trop de variation niveau poids, sa m'a pas trop convaincu, et vous, vous en pensez quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 11:37

Des quiches avec de la cancoillotte ? Oh mon dieu, j'exige la recette illico svp !! :O

 

Titi, 300 gr c'est pas grand chose, tu as vraiment limité les dégâts avec le BBQ  Je suis sûre que t'auras à peine le temps de dire ouf qu'ils seront déjà partis lol

Et puis t'as quand même eu des pertes impressionnantes cette semaine, du coup pas de quoi paniquer 

 

Comme BBBOOOP pour moi ce midi c'est ratatouille steak haché mais ce sera des pâtes pour moi. Comme j'ai fini tôt ce matin, j'ai fait un détour jusqu'à l'épicerie asiatique pour m'acheter du konjac, c'était sans compter que le lundi matin y'a rien d'ouvert pffft. Tant pis, j'y retourne cet aprem !

Ou alors je me fais des pâtes au thon avec de la crème allégée, je me tâte encore... 

 

Sinon pour la suite de l'histoire avec le gars de samedi, eh bien pour l'instant pas grand chose. On est amis sur Facebook, je pense qu'il attend les 3 jours réglementaires pour venir me parler. Si ce soir c'est toujours silence radio, je vais essayer de le relancer, sans avoir l'air trop accrochée lol

Et pour répondre à ta question BBBOOP, oui il m'a trouvé changée par rapport au moois de sptembre, mais je sais pas si il a capté d'où ça venait. Il m'a dit "je me souvenais que tu étais jolie, mais ce soir je te trouve magnifique". Enfin voilà x) Je vous tiens au courant mes mamans Dudu, ne vous inquiétez pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 11:42

ben voilà avant tu étais jolie maintenant tu es mangifique !! quel beau compliment... !!!

Utilisateur85021

Posté le 02/04/2012 à 11:54

ma recette Julipe: FB 0% et oeufs selon le moule + jambon coupé en morceaux + 4 doses protifar pour rendre plus épaisse et avec plus de protéines + muscade et sel+ 1 CS de cancoillotte (j'ai mis la dose d'un toléré car déjà un oléré dans mon gato dudu au son)...Bon Ap'!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:05

ah ok moi j ai pas mis de protifar !! vais essayer la prochaine fois que je fais une quiche alors merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.