Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 02/11/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 07:47

Bonjour à vous toutes

 

aujourd'hui c'est la fête des morts. mais c'est aussi l'anniversaire de mon mari 42 ans !!! et oui je suis une couguar lol

 

Monsieur est encore au lit, je vais donc lui préparer un bon petit dej.. et vers 15 h 30 on se retrouve tous chez ma fille pour gâteauxxxx (oui j'ai mis plusieurs x, car il y aura plusieurs gâteaux.. tarte au citron, flan aux abricots, tarte aux pommes éclair à la mirabelle.... brioche, enfin bref.... des kilos en plus, depuis hier je suis déjà à + 500 grs....)

 

il fait gris !!

 

il faut aussi que je prépare mes petits dej de la semaine et oui rentrée oblige lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 08:38

Forum Dukan : voila son petit dejeuner vous avez vu hein le dessin c est moi qui l ai colorie a la garderie lol

Voilà son petit dejeuner !!! vous avez-vu hein le dessin ??? c'est moi qui l'ai colorié à la garderie lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 08:49

Bonjour ange .

Bon anniversaire xavier gros bisous .tu es un jeune homme dit donc.

Bonne journée a toute je bosse j y retourne .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 08:56

Bonjour les filles,

 

Trop mignon le petit dej

Joyeux anniversaire à monsieur Ange

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 10:13

Bon anniversaire à Xavier

Et bisous à toutes les filles

Vivmama bon courage pour le taf

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 10:24

merci les filles !! Monsieur Ange vous fait de grosses bises lol

youyasa

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 10:27

Salut tous le monde. Je commence demain. Et j ai lu pas mal de vos commentaire et j ai bien compris que ce ne sera pas facile ts les jours...

A bientot... Youyasa.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 10:39

Bon début youyasa pour demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 13:33

le soleil essaye de pointer le bout de son nez... mais il fait frais !!

 

j'ai encore très mal dormi suis morte !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 17:19

J'ai rarement un sommeil perturbé hors gros stress mais j'en suis bien contente car j'imagine bien ta fatigue ange!

Nous il a fait beau toute la journée malgré la pluie annoncée cet aprem cool

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 17:21

Ce midi c'était moules frites et soupe de concombre/menthe en entrée. J'ai invite mon père car il ne va pas très bien ( sa sœur a déclaré un cancer du poumon et ils ont en plus découvert une grosseur au cerveau)... Bref ça commence à faire bcp en peu de temps pour notre famille!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 17:35

Mille pensées meryem

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 18:43

de tout coeur avec toi par la pensée meryem

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 18:44

je rentre de ma beuverie dans ma famille et j'ai mangé des gâteaux comme 15 des fois je me dégoute de manger autant beurkkkk

 

bonne soirée à vous toutes à demain

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 18:50

Une alimentation normale cette semaine et ça ira ange

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 19:47

Merci les filles c'est marrant ça m'affecte mais j'arrive toujours à me dire qu'il faut que je profite des moments que je vis au maximum et que malheureusement ça fait partie de la vie de chacun

 

Ange comme dit cordy une alimentation sage cette semaine et ça va rentrer dans l'ordre.

 

Cordy tu en es ou de ton dudu?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 20:33

Pp alterne avec pl depuis lundi dernier.

Une remontée ce matin suite à pp mais surtout au steak cuit au beurre chez ma mère je crois.

Aujourd'hui pp mais j'ai mangé comme un goinfre. Que dudu mais quand même on verra dans quelques jours.

 

Belle soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 20:39

bonne soiree les filles a demain .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.