Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 02 juin

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2012 à 09:04

Bonjour ensoleillé, il fait beau en Seine et Marne !

 

J'espère que vous allez bien, et que vous allez pouvoir profiter d'un beau week-end.

Crok, bon voyage au Portugal ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 09:35

Bonjour liltoine

 

Ici il fait un temps magnifique déjà 22 et pas de nuage en vue.

 

Bon Ginette m'a fait une bonne blague ce matin, le kilo disparu hier est revenu. Salo**** !!!

 

Bon j'avais très faim et j'ai pêcher hier soir sur des bonbons (3 petits sachet haribo) bref ma cétose est casser. Mais je vais rester très sage maintenant c'est promis.

 

Ma mère m'a appeller toute à l'heure car elle est super contente elle a gagner 1000€ au jeu a gratter cash mais le bureau de la française des jeux est fermer jusqu'au 10 donc elle va recevoir son gain par virement.

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2012 à 09:48

1000 euros wouahou ça fait du bien juste avant les vacances !

 

Purée ce fichu kilo alors il est revenu, m*rde !

 

Je vous laisse les filles je vais au marché aux puces ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 09:50

bonjour a toutes

 

ici encore un grand soleil...

la blance continue a descendre je suis super contente, aujourd'hui c'est -300 grammes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:09

bonjour rapide car ce we je suis de we marche de la CGT (je ne marche pas helas j organise et je bouffe !!!)

qulle chance elle a ta manan vero !!! suis contente pour elle

arff ce kilo qui est revenu vero !!!!

 

crock au portugual !!! vino verde !! lol

 

bon we les blablateuses et soyez pretes lundi je pleure !!

 

bizzzzzzzzzzz

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 10:30

Bonjour à toutes,

 

Véro 1000€ c'est super pour ta maman. Pour ton kg il va disparaître j'en suis sûre.

 

ici il fait déjà bien chaud,

 

Bonnes puces Liltoine.

 

Moi j'attends ce soir départ 21H30 les Iles Canaries Santa Cruz de Ténérife 1 semaine : piscine, sport, bronzage, ballades, pas si mal d'être retraitée. Je crains un peu pour le règime, je vais essayer de faire attention quand même et de ne pas trop me "lâcher".

 

Les filles préparez vos kleenex pour Ange Lundi.

 

à bientôt

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:34

Bonne vacances mamibelle profite quand même de ton séjour.

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2012 à 11:44

Ayé, de retour, mais quelle chaleur ! On a trouvé plein de jouets pour les enfants ! Du coup là ils jouent dans le jardin à l'ombre.

Cet après-midi c'est la fête communale, il y aura des poneys, des structures gonflables et tout et tout ça devrait être sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:01

ah et bien liltoine les enfants vont s'éclater...

bonne vacances mamibelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2012 à 12:39

Les canaries Mamibelle, hé bien ça devrait être mémorable ! Profites-en bien et à ton retour je veux bien voir quelques photos ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 12:58

quoi de bons dans vos assiettes a midi?

pour moi salade de mâche + surimi et crevettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:04

bonjour les filles,

 

Bon voyage Mamibelle,

Vero garde le moral ça va redescendre. Ici il fait super beau !!pourvu que ça dure

 

ce midi salade composée avec jambon et 2 petits suisses et un café.

Je vais faire une sieste car ce matin j'ai fait deux heures de sport.

A bientot

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 14:27

Bonjour les blablateuses!

Ca fait une éternité que je ne suis pas passée car il y a eu beaucoup de changement dans ma vie du coup plus beaucoup de temps et pas la tête à ça.

je vois que la plupart de vos courbes ont à la fête!!! Pour moi côté régime ça se maintient mais je passe repasser en croisière mais ça va être compliquée car je suis en école toute la semaine, je ne rentre pas tous les WE et c'est une cafet. (et oui je redeviens étudiante à 34 piges!)

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2012 à 17:29

Contente de te retrouver Aleksandra, mais je vais faire ma curieuse : quels sont tous ces changements dans ta vie ???Enfin, si ce n'est pas indiscret.

 

Moi je suis revenue de la fête communale, les enfants se sont éclatés et on est bien fatigués lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 17:57

Bon retour parmi nous et si d'autres filles veulent ce joindre à nous, la fenêtre est ouverte pour tous le monde.

 

Liltoine c'est cool cette fête de village.

 

Nous on a bricoler dans la salle de bains car la machine à laver avait une petite fuite. On a résolu le souci donc on est rassurer car c'est un sacré budget.

 

Ce soir je vais sûrement manger une salade composé avec ce que j'ai dans le frigo. Dès lundi on file au course car la c'est limite mais on a des réserve quand même.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:11

Hello les blablateuses, nous venons de rentrer....

Le pied ! Un temps magnifique ...soleil et 32°, un hôtel grand luxe 5* thalassothérapie, avec piscine extérieure chauffée a 30°, des petits apparts privatifs avec terrasse et transat face mer, les chambres et le service grand luxe et la table..... Étoilée !

Le tout payé par la fédération ... Le pied !

Arrivée hier 18h et pendant que les hommes étaient en réunion d'assemblée générale, les femmes à bord de la piscine à se baigner, papoter et se dorer la pilule ! Après apéro champagne et petits fours et dîner : plateau de fruits de mer, filet de poisson et dessert par un top chef champion de France des desserts ! Une crêpe suzette fourrée en chaud froid d'une émulsion glacée à l'orange et d'une mousse vanillée. Après balade sur le port et pour pot dans un pub. Coucher à 2h du mat

Ce matin levée à 8 h et petit dej buffet royal au Brad de la piscine ... Balade à vélo a 30 pers pour aller à un marché typique local, 15 km et retour pour 13 h déjeuner : filet de bar grillé avec asperges, pomme de terre nouvelle et tomates cerises cuites avec une petite sauce mousseline citronnée aux œufs de limpe (je vais piquer l'idée) et ensuite fromage et bombe au Chocolat quenelle de glace lichis et framboise..... ! Avec des petis pains fait maison, aux figues, aux céréales, aux pavots..... Un délice mais bonjour Ginette demain !!!

Contente de te retrouver Aleksandra, alors je vais faire ma curieuse moi aussi, c'est quoi tous ces changements qui t'ont fait nous délaisser ?? Tu vas bien ??

Mamibelle passe un bon voyage et ramène nous de jolies photos ... Je ne connais pas les Canaries.

Ange ont pleurera en cœur lundi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:13

VERO désolée pour la Ginette farceuse !! Mais ravie pour ta maman chanceuse !

LIltoine, il est content petit Antoine avec son nouveau vélo ? Toi aussi tu as fait ton sport pour la journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:20

et bien bbboop tu me donne l'eau a la bouche....tu as du te regalé!et alors l'hotel, juste la description ça fait rever....

 

Super cette fête communale, tes enfants ont du s'éclater!

 

tant mieux vero si vous avez pu réparer, c'est sur que c'est un bon budget une machine a laver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:28

Oui c'était top Céline, avec le beau temps et la vue sur mer.... Hummmmmm

J'ai fait la connaissance d'une des femmes qui avait fait dudu l'année dernière! Elle avai perdu 25 kg en 9 mois, et elle en a repris 6 en 1 an. Mais je peux vous dire que la, elle ne s'est pas privée, et en plus elle aime bien la bière contrairement à moi, donc bon c'est assez encourageant quand même. Elle m'a bien dit que la semaine elle essayait de faire le maximum attention à respeçter, au moins le midi car elle déjeune seule, mais que des que l'occasion se présentait elle vivait !

Et la fois je l'ai trouvé très bien, elle était passée du 48 au 40 et maintenant 42

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:59

oui moi ma maman c'est pareil, elle a fait dukan...et maintenant elle mange normalement la semaine(surtout reprendre de bonne habitudes alimentaires pendant dukan) et elle ne se prive pas le week end, et continue son jeudi pp et son poids ne bouge pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:43

Super votre escapade sur l'île et tous frais payer c'est vraiment le top du top.

 

Moi je me suis briquer le dos en changeant les draps, j'ai une contracture au niveau du bassin alors j'attend de coucher la miss pour me plonger dans un bon bain bien chaud.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:47

Aie, aie VERO, pas top ça ! Un bain chaud.... Et un bon massage !

Oui j'avoue que tout frais payé, tu apprécies encore plus, surtout que c'etait hors budget !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:48

Bon moi pour ce soir, ça va être salade composée, avec salade, lardon de volaille, tomate et œuf poché

Pour les doudous, je ne sais pas encore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:52

Moi pareil que toi salade composer et les deux amours ont déjà manger moi je passerai à table plus tard après mon bain.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:55

pour moi aussi salade composé et après un bio flan chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.