Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 13:34

Oui dernière journée pour finir tous les petits fours, la bûche etc et ensuite ter-mi-né les écarts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 13:37

@liltoine j espère y arriver !!! et tu oublies la galette lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 13:45

Mamibelle, je pense qu'effectivement un peu plus de diversité pourrais te permettres un nouvel élan et du cop une nouvelle motivation dans la perte pour tes derniers kilos!

Regarde en général toutes les filles qui passent en conso disent la même chose, car en fait tu te contente un peu plus et tu as du coup encore plus le réflexe de faire attention !

Pour moi aujourd'hui c'est une journée PL pas conso, mais je n'en ai pas éprouvé le besoin, donc ce midi : surin, filet de Colin avec moules et petits légumes vapeur cuit au micro ondes avec une petites sauce fumet de poisson et petit suisse, une purée d'asperge que j'avais trouvé chez PIcard pour les fêtes. Super bon !

Ce matin mon Cheese cake rhubarbe et ma traîne de pain miss Dior grillée

Pas d'écarts, pas conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 13:52

Et bien LIltoine, tu joue les prolongations ? loi

HEP'S on avait dit à partir du 2 sérieux !.. Ça y est LIltoine on est en 2012 .!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 14:05

Rooo...liltoine....tu commences mal l'année!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 14:14

Merci Liltoine je me dis quand même +4 kilos en deux semaines ohlala c'est énorme

alors oui, motivée a fond pour reperdre tout ça 

on va toutes se motiver !

profite de ta dernière journée et après oui écarts terminés et on fonce toutes ensemble vers les kilos perdus hihihi

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 14:14

Allez que celles qui n'a pas fait d'écarts......Moi je te pardonne Liltoine, on va dire que tu es une ménagère économe qui n'aime pas jeter les choses, tu te sacrifies en quelque sorte . Demain terminé adieu marrons glacés, buche, champagne, petits fours etc....Et bonjour les recettes dukan.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 14:24

Mdr mamibelle, c'est bien vrai ça, il faut pas gaspiller !.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anelorponcet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:28

Bonjour à toutes les blablateuses!

Alors à fond aujourd'hui? Moi j'ai craque en fin de matinée sur du pain complet... Et ma balance et moi on est définitivement fâchées! Ce matin +4,1kg depuis début décembre et pourtant j'ai pas mangé tant de trucs interdits mais bon le chocolat ça ne pardonne pas!

Hier je me suis racheté un pantalon pour aller courir (ça me motive d'avoir de nouveau trucs à me mettre)!

Allez courage à toutes et félicitations à celles qui ont déjà bien perdu et Motivation pour les autres

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 14:41

Courage Anelorponcet si tu regardes ma courbe tu verras que tu n'es pas seule a avoir repris en peu de temps, moi +4 5 kilos en deux trois semaines ... dur dur ..

alors beaucoup de courage allez on va y arriver on s'est lachées maintenant c'est le temps de s'y remettre

il faut beaucoup de volonté et on va la trouver sur ce site !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 15:05

dites les filles vous avez vu il y a un post qui dit que TOP SANTE dfans les kiosque le 6 consacre un article a DUDU pour perdre 3 kilos en une semaine suite aux fêtes.... je le veux !!!!!

Utilisateur79782

Posté le 03/01/2012 à 15:21

bonjour a toutes

ange merci pour ton roulé au citron je viens de le faire ça a l'air bon,mais j'ai fourré avec de la pâte a tartiner dukan

verdict ce soir;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anelorponcet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:25

Oui je suis abonnée à top santé et effectivement il y a les menus de toutes une semaine, pour ma part je m'y mets des que j'irai faire mes courses! Et un caddie Dukan!

Anelorponcet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:27

Merci Ptiteblonde ça me motive aussi de voir que d'autre on fait des écarts comme moi mais je veux croire aussi que je peux reprendre le régime comme avant et comme tu dis on a besoin de soutien dans ces moments la!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 16:01

@Anelorponcet il y a quoi en couverture de ce top santé ??? je veux pas me gourrée lol

Anelorponcet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:06

@Ange88 c'est le top santé de février 2012 :titre Exclusif Dukan la version ultra rapide du régime -3kg en une semaine pour se remettre des Fêtes

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 16:09

Bon ça y est les filles, j'ai mangé mon morceau de bûche pour 4 heures, maintenant c'est fini : y'a plus de foie gras, de chocolats, reste un marron glacé mais c'est tout. Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement !

Intéressant cette idée de semaine pour perdre trois kilos, je suis curieuse de savoir ce qu'on peut manger pour arriver à un tel résultat...si c'est pour manger du blanc de poulet et du fromage blanc c'est pas la peine...je préfère prendre plus de temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 16:15

waouhh merci et il sort le 6 janvier ?? j'ai hate !! j espère qu il va m aider à perdre vite ce que j'ai pris pendant les fêtes

merci de ta réponse rapide

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 16:17

@liltoine moi je veux bien manger que du blan de poulet et meme que du FB pendant une semaine matin midi et soir si cela peux m'aider à perdre rapidement ce que j'ai repris

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 16:20

J'admire ta détermination Ange, moi sans mon tofu et mes chips de surimi du soir pas question mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 16:23

vouais le tofu j'en mets de temps en temps dans ma salade verte... chips de surimi boff me donne pas envie ce truc lol

par contre liltoine tu devrai essayer le roulé citron j'ai mis le lien un peu plus haut car je l'ai réussi donc toi aussi tu devrai pouvoir le reussir mdrr

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 16:32

Héhé tu crois mdr ???J'ai lâché l'affaire avec les pâtisseries...Mais de temps en temps pour le matin je me fait le gâteau express au micro-ondes, au chocolat (mais avec bioflan, pas la poudre de cacao). Avec un peu d'arôme orange c'est vachement bon, trempé dans le café. Tiens, tu me donnes l'idée, je vais le faire pour demain matin. Et je testerai peut-être ta recette, il faut que je la regarde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 16:34

Alors je viens d'aller voir ton roulé, Ange, mais ça m'a l'air assez long ?Compliqué ?Pour quelqu'un d'aussi doué que moi mdr ???

C'est un coup à mettre trois oeufs à la poubelle, ça mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 16:40

dis moi liltoine tu es vraiment bonde ?? mdrrr MOI j'y arrive et comme le dirai BBBOOP si Ange y arrvie tout le monde peux le faire lol

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 17:11

Non, promis, je ne suis pas "bonde" mdr !!!

Mais justement si je foire alors que toi, tu réussis, je vais vraiment être la plus nulle de toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.