Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 03/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 10:58

Bonjour les filles alors vous dormer ce matin .

moi je fait le ménage et oui pas de location mais je contribue à la bonne propreté du logement.bonne journée.les filles.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:00

hello vivmama, je suis bien là

au boulot

je t'ai envoyé un mp hier soir

bon courage pour ton ménage

et bonjour aux lèves tard ou trop occupées

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:11

Bonjour

 

Moi j'attendais que qlq un ouvre !!

J'ai une crève d'enfer j'ai même pas la force d'aller voir mon doc car il faut prendre le car et avec la miss c'est pas simple et j'ai pas de force du tous !! C'est une pharyngite j'en suis sur, j'étais presque aphone ce matin et si je tousse j'ai la gorge en feu.

 

Je me soigne avec ce que j'ai chez moi mais c'est le troisième jours et ça empire. Mon zhom est au boulot et il a la voiture donc je vais essayer de me motiver pour bouger cette aprèm ou demain !!!

Utilisateur85021

Posté le 03/01/2013 à 11:20

coucou!

 

Eh ben ouai, levée tard pour moi 10H30!

Bisous à toutes!

 

Aujourd'hui, ça fait 1 an que j'ai repris dudu, et pour rien je ne regrette cette année écoulée! Tant pour ce que ça m'a apporté physiquement mais aussi pour toutes les rencontres super que m'a permis ce régime via le site, et de super copines virtuelles ou pas..

 

Gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:28

c'est bon les vacances ...hein titi !

je ne sais pas faire une grasse mat, même en vacances ou le WE, pour moi c'est 8h maxi

mon mec m'a traité d'hyper active hier ! depuis que j'ai perdu du poids, je suis déchaînée et je ne peux pas rester en place, c'est fatiguant pour les autres mais pour moi aussi.

bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 03/01/2013 à 11:35

ben je me suis couché à 2h du matin donc 8h de dodo ... la puce arrété pas de se réveiller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:58

Bonjour à toutes

 

moi j ai repris le téaf ce jour... et preque 15 jours de congès et bien il y en a à faire au retour déjà ranger 2012 aux archives et accueillir 2013

 

il me reste encore 1 k 400 à dégommer !!! et samedi après midi c est galette avec mes anciens voisins et le soir c'est couscous !!! enfin bref !!!!

 

à midi un steack haché et deux oeufs durs

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 12:51

A midi soupe et deux yaourts, pas assez la frite pour faire pp. J'ai 40 de fièvre, je me suis habillé et j'attends l'heure du car 14 h 55 pour allez voir le doc car malgré les doliprane pas moyen de faire passer la fièvre.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 12:54

Mappy j ai repondu a ton mp et bien moi je me repose et en ce moment je suis en discution avec mon homme pour q u il m achete un appareil a epilation laser alorsje vous le dit il faut en faire des courbettes mais je vais y arriver il a eu des bonne etrennes............

Vero. Courage. Mmais il serait mieu que tu aille voir le docteur

Bon je vais voir ce que je peut faire a manger .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 12:57

Coucou les filles

 

Vero files chez le doc ma pauvre!! Ton zhom rentre trop tard pour h aller après?

 

Titi profites tu as raison!!

 

Courage ange pour la reprise!

 

Bizoux à toutes je suis au boulot jusque 21h!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:20

Et oui meryem il rentre après 19h donc trop tard !!!

Il voulait rentrer mais j'ai dit non car il a repris aujourd'hui seulement !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:31

bonjour a toutes..

 

et bien le bla bla a ouvert tard aujourd'hui!

et bien moi repris le boulot aujourd'hui aussi et je peux vous dire que je suis épuisée...

vero soigne toi bien...

titi une grasse mat' ça fait du bien...

 

bonne aprèm les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2013 à 15:56

Coucou,

 

Je ne suis pas passée avant car j'étais au boulot, et j'aurai mieux fait de m'abstenir parce que mon patron me demande de venir demain matin malgré mon angine, et avec les enfants forcément donc comme toi Véro marche à pied puis bus, pas simple quand on est déjà KO dès le matin !

 

Et comme monsieur s'est fait mal au dos (en portant des cartons...vides...hum hum) et bien je dois tout faire, courses, ménage, popote, les enfants...quand on est papa on a le droit d'être malade, mais quand on est maman, certainement pas...

 

Bon je suis sous antibios maintenant donc ça devrait aller de mieux en mieux.

 

Soignes-toi bien Véro il y a beaucoup de virus et autres réjouissances qui traînent en ce moment !

 

Ange bon courage pour la reprise, Céline et Meryem aussi.

 

Titi : bon duduversaire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:27

Je suis dans la salle d'attente et c'est plein. Merci liltoine moi aussi je doit assurer même malade.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:44

Bon en fin de compte il y a juste une personne devant moi et elle vient d'entrer dans la cabinet. Les autres vont chez son collègue ouf !!! J'ai la tête comme un compteur a gaz !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:45

que nous couves tu vero ???

 

liltoine tu sais bien pourtant qu'un homme malade est un homme mourant !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 16:51

Tu a bien raison ange . Bon le mien a dit oui pour l epilateur. Il est commender j irais le chercher a boullanger la semaine prochaine '

Miss dioor comment vous allez toi et lucas .

Sebmuriel tu est dans les cartons .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:02

faut que je reprenne des congès moi j avais lu que tu allais chercher ton épilateur à la boulangerie mdrrr

 

bon en attendant il est l heure pour moi de débaucher.

 

Oui pas de photo de notre miss et de son bb... j espère que tout ce petit monde va bien.

 

Bisous et bonne soirée

à demain

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 17:38

Alors c'est soit une rhinopharyngite soit une grippe a surveiller a cause de la fièvre !!! Je rentre la je suis dans le car !

Utilisateur85021

Posté le 03/01/2013 à 17:42

soignez vous bien les filles!!!

Moi rentrée des courses et de chez mes parents... je suis HS!

 

Allez, direction la cuisine maintenant! Qui a dit que les vacances ça repose?? mdr

 

Bisous à toutes si j'ai pas le temps de repasser ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 18:20

Retour des pistes et goûter cappuccino et gâteaux !

Partie depuis ce matin 9h30 avec un soleil magnifique et une neige extra. Nous avons mangés au restau d'altitude à 2600 m en terrasse en plein soleil au milieu des montagnes enneigées ..... Que du bonheur, grandiose le paysage mais pas Dudu l e menu !

Après 7h de ski je suis complètement HS mais quelle bonne fatigue !

Bon courage à celles qui ont repris le boulot et aux malades. Soignez vous bien !

Plus que demain et c'est déjà fini. mais il est tant que ça s'arrête pour Ginette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.