Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:38

bonjour les filles,

 

Bonne nouvelle je commence a voir la ligne verte sur ma courbe !!! c'est bon signe...

Par contre, qui pourrait me donner la recette de la fameuse quiche ???

Bonne journée

Utilisateur10820

Posté le 03/04/2012 à 12:47

Petit coucou vite fait,

Ici c'est moyen j'ai froid, depuis hier je ne garde pas ma nourriture là je suis en pause et mon déjeuner a fait l'aller retour donc depuis hier midi je n'ai rien dans l'estomac, je suis crevée. J'espère ne pas finir trop tard et vite rentrer me reposer !

 

Sinon Ginette n'a pas bougé depuis hier.

 

Qui me prète un oreiller siouplé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:01

Coucou tout le monde 

 

Je viens de finir de regarder Top Chef. Moi j'aime bien mais c'est vrai que ça me fatigue un peu pour eux de les voir travailler à 100 à l'heure ! Contrairement à vous j'aime bien Norbert, le fait qu'il soit autodidacte le rend attachant. Il se donne à fond !

Avant j'aimais pas Jean (je trouve qu'il a un caractère particulier) mais l'émission d'hier m'a réconciliée avec lui lol Du coup j'aimerai bien que ce soit Norbert qui gagne quand même, mais il faut avouer que Jean fait de la grande cuisine.

 

Mamibelle, effectivement ta courbe est plus plate que la Belgique ! Ca fai rêver ! Le tout c'est d'avoir un équilibre entre ce que tu manges et ce que tu dépenses, et vu qu'en ce moment tu t'entraînes beaucoup, ça expliquerait 

 

Titi, je me joins à toi pour menacer ta Ginette !

 

Edenne, c'est vraiment bien pour ton poids ! Comme quoi marcher beaucoup ça compense ! Smiley bonheur

 

Liltoine prends soin de toi !

 

Ici sinon exactement le même poids qu'hier, malgré le Nutella, la crème, les pâtes, le pain à foison et les 3 fruits. J'essaie de réintroduire petit à petit des trucs qui étaient interdits avant, voir comment mon corps réagit. Du coup ce midi j'ai mangé des toasts beurrés avec de la sardine (c'était trop trop bon !!) avec une petite salade, en plat j'ai fait une demi-courgette vapeur avec une tranche de jambon, et du fromage à croque monsieur fondu, fromage et en dessert deux petites oranges sanguines avec des sablés au chocolat Bonne Maman et une Reese's cup. Pfffiou, je suis repue Smiley bonheur

 

Bonne journée à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:03

Re

 

voilà j ai aplé seul magasin du coin ou je trouve de la rhubarbe ils en ont reçu alors jsuis allez diecte en prendre

 

deception en rentrant jsuis en pp donc pourrais pas en manger aujourd hui

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:06

et j ai profiter faire un saut à géant pour tes affaires missdior j attend ton adresse par mail

si t es rapide je poste avant 4h ( heure de ramassage scolaire et après c devoir et enfants à gerer)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:15

Pffffff vous le faites rever, quand je vois ce que vous mangez, si j'en mangeais la moitié et ben je grossirais encore !!

Je trouve que c'est pas mal pour un gala mamibelle, et en fai c,g'est sur que ton activité physique te fais consommer en energie tout que tu manges, donc accord parfait ! Moi je n'ai jamais réintroduit les pâtes, les féculents, les fruits très peu sauf cuit en gâteaux et au moindre écart, paf du ++++

Par contre c'est vrai que les restaus c'est pas top pour les matières grasses et les sauces, même en faisant attention à ce que l'on mange, on ne voit pas comment c'est cuisiné !

Moi non plus je n'ai jamais réussie à trouver ce fameux gâteau au fromage blanc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:19

Bravo sebmuriel. Ça fait du bien au mora, hein ?

LIltoine, qu'est ce que tu nous couves ? C'est quand même inquiétant depuis le temps que tu te traîne !!

Vas tout de suite chez le docteur, ou on va t'y conduire par la peau des fesses !!

 

Moi aussi Julipe j'aime bien Norbert, c'est un battant, un autodidacte, un mauvais garçon qui se fait tout seul, il me rappelle moi e plus jeune, mais un peu trop exubérant ! Mais c'es bien qu'il aille si loin

Ben dis donc quel festin !et pas un gramme ? Grrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:19

bbboop c etait un gateau dukan?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:21

LES filles vous avez entendu parler de la maldie de la volaille?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:21

hier j ai regarder vite fait aux infos

 

il parait que 8 volaille sur 10 sont contaminé

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:24

la maladie pardon j ai écris maldie

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:27

Non tetelleak je ne connais pas, c'est quoi ?

 

Moi tous les trucs de nourriture contaminée, ça me passe un peu au dessus de la tête. J'ai l'estomac en béton ! Je mange des trucs sans trop me soucier de la date de péremption, je ne tombe jamais malade à cause de la nourriture alors que plus d'une fois j'ai mangé des trucs un peu limite lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:28

Tetelleak tu es super !!! Donné moi ton adresse mail que je t'envoie mes coordonnées !!! Tu es un ange !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:29

Oui j'ai entendu la volaille .... Bouhhhh ça fait peur ce monde ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:29

Oui tetelleack je crois bien que c'est u gâteau FB DUkan, il faut qu'Ange nous confirme.

Non pas entendue parler de cette maladie, c'est quoi ? La dinde folle ...l'OL ? Parce qu'avec la quantité de volaille que l'on mange, on va toute courir toute nue dans les champs ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:30

Julipe tu me fais rêver avec tes repas !!! Huuuummmm du nutella !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:32

lol julipe t extraterrestre

en faite j ai pris en cours l infos et on disait que

que ça provoquait des gastro ( qui sont bien pris en charge pour le moment mais les autorité sanitaire étaient inquiet)

et que la contamination était très rapide d un aliment à l autre juste par un couteau ou même quand on utilise la même planche de travail ( du genre tu coupe ton escalope contaminer puis avec le même couteau une tomate , et bhein la tomate est contaminer aussi)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:33

Alors finalement pour moi ce midi, 2 tranche de jambon de dinde ( contaminé ? ) reste de ko jac d'hier midi avec reste de ratatouille maison, dernière danette café spicy. Et un muffin MIssdior cœur de framboise.

Maintenant je vais faire ma quiche, parce que depuis hier, j'ai pas encore eu le temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:33

Tetelleak je t'ai mis mon adresse et mon mail sur ton profil en message ! Ah BBBOP mdrr on va courir nues !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:33

christ_mochristo@yahoo.fr

voilà pr toi missdior

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:35

Haha, la gastro ça peut pas nous faire de mal, vu que Dudu ça constipe plus qu'autre chose lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:35

Whaouuu tetelleack ça a l'air sérieux quand même ce truc ! Surtout qu'en ce moment ils disent qu'il y a une épidémie de gastro, ça serait ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:35

Sinon repas de midi : omelette au gruyère et dessus bolonaise ! Un délice !!! Au four gâteau poires chocolat pour emmener chez ma maman !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 13:36

lol bbboop

 

j ai pensé à nous en ecoutant ça je venais de finir de manger des escalope en brochette lloll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:38

alors oui je confirme c 'est bien un gateau au FB dud et il est extra !!!!!!!!!!!

 

liltoine je veux bien te prêter mon coupd e pied au cu... pour t'envoye( chez le médecin !!!!

 

BBBOOP tu me diras comment tu fais ta quiche stp

 

vais peut être tenter la quiche de ma fille dudu thon moutarde mais pas de tomates pour moi j'aime pas la tomate cuite lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.