Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/04

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 07:59

Bonjour bonjour les blablateuses,

Nuit de pluie sur la Vendée et ce matin temps bien mitigé

Bon réveil les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:03

Bonjour bbnoop j allais ouvrir .

Bon et ouo si il pleut chez bbboop il pleut chez moi .tu en ai ou dans l appartement de ta tante il est sur la roche .

Bon je vais me raffrechir

Tres bonne journée a toutes.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:04

Bonjour,

 

Ici aussi c'est gris comme annoncé.

Encore plein de +++ pour moi, je suis en zone rouge mais quand même !Je désespère.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:08

Alors moi je n'ai pas eu le temps de passer vous voir hier car je suis partie dès 8h pour retrouver ma tantine pour continuer ses travaux.

A 9h on avait une coatch en "home staiging" et décoratrice intérieur qui venait nous donner des conseils et confirmer nos idées car nous avons remis l'appart a nu, blanchi tous les murs et cassé des cloisons et maintenant on voudrait ne pas se tromper pour le remettre a neuf. Du coup ça y est nous savons ou nous voulons aller et ça va être super classe.

Elle récupère la plupart de ses meubles de Strasbourg et nous allons les relooker et les céruser.

Donc hier j'ai décapé ferrure de balcon et rembarde et repeint, j'ai fait un autre plafond d'une chambre pendant qu'elle finissait de blanchir les murs du salon -salle a manger. Nous avons mis a nu en enlevant toute l'isolation juste un mur en pierres anciennes magnifique dans un coin de la salle a manger. Ça donne un cachet génial ! Par contre là, il va nous falloir l'aide d'un maçon pour refaire les finitions du jointage et sablage des pierres et des finitions de plaço.

Sinon nous faisons tout nous même et c'est vraiment motivant.

Ça fait 3 jours que je rentre et que j'ai mal partout mais je dors bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:11

Il est a Luçon vivmama

Moi aussi Liltoine je désespère. Je me bouge beaucoup alors je ne reprend pas mais je ne bouge plus et je suis même a 400 gr de + que ma courbe. Il faut dire que tous les midi nous mangeons dans. Une petite crêperie a côté ou nous avons élu cantine, mais hier j'ai pris salade composée et fromage blanc et ce matin, même pas perdu 100 gr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:16

Aujourd'hui je ne vais pas travailler a l'appart car je dois allée avec une copine faire des courses au magasin de gros car je lui organise le buffet des 25 ans de son fils samedi soir pour 30 a 35 invités.

Je dois faire 150 verrines apéritives (3sortes) + 100 brochettes amuses bouches - faire cuire mes viandes froides - et faire 40 verrines pana cotta -40 verrines mousse au choco - et 80 brochettes fraises-ananas et faire une belle présentation de tout ça.

C'est moi qui m'en occupe, elle fera mon commis, ma petite main donc aujourd'hui e travaille sur la liste de nos courses pour ne rien oublier.

Quelle semaine !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:36

Bonjour à vous toutes

 

ben voilà BBBOOP tu as trouvé ta reconversion professionnelle

 

ici il ne pleut pas, c'est un peu gris, j'ai une machine qui tourne je verrai si je peux la mettre dehors

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:13

Que de travail Bbbboop !Décoratrice d'intérieur + traiteur...tu ne t'ennuie pas et je suis sûre que tu nous fera de belles photos de tes bouchées salées et sucrées ^^

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 09:22

Et bien bbboop dit bonc bon courage .

J ai bu l annre dernière dans le prestataire qui fait chambre d hote ils on mis fu bois entre lr placo et les pierres .je doit avoir une photo .je la cherche.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 09:23

Forum Dukan : la voila

La voilà

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 09:42

Sympa l'idée a méditer ! Merci vivmama

J'ai un gros coup de pompe la, il faut que je me bouge les fesses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 10:22

moi j'aime bien quand on voit les pierres

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 12:40

Vous avez manger quoi a midi.

Mois c est poulet et courgette .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 12:46

Salut les filles

 

Sacré boulot bboopp ça va bien t'occuper et comme dise les autres peut être une idée pour une nouvelle carrière ....

 

Moi j'ai fait le ménage et ranger les jouets de ma fille, presque pas gâtée la miss. Je vais profiter quand ma mère va venir en juin pour préparer des jouets et fringues pour mon beau frère car sa fille aura 1 an en juin.

 

Sinon je vais essayer de me reposer un peu cette après midi.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 12:47

Moi c'est poulet et salade de carottes.

 

Il fait gris ici et ça c'est bien rafraîchi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 12:58

alors pour moi c'était flan de courgettes et des émincés de dinde une pomme

 

ici pas de soleil mais il fait bon, j'ai deux lessives dehors

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:27

Un ptit coucou les fillles...

Je vous oublie pas meme si je suis pas trop presente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 14:47

bonjour toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 16:19

Salut cordy

 

Aller je me réveille d'une sieste, faut chercher la princesse à l'école.

Il fait toujours aussi gris beurk

Demain retour au boulot je forme qlqun sur une tournée et samedi aussi comme ça elle me replace lundi et mardi.

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:22

Kilou les miss, vous allez bien??

C'es très beau les pierres

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:26

Oups pquoi ça coupe tout le temps???

courage BBBOOP c'est un beau travail

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 19:10

il a fait gris toute la journée mais très lourd !!! mes deux lessives ont bien séchées, j'ai pu faire la promenade de 40 minutes avec Flapie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 20:10

Bonne soirée les filles

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 22:07

Bonne nuit he rentre a peine se la musculation. Suis ko

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.