Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:47

je regarderai à Toulouse aussi !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:48

quoi de bon à midi dans vos assiettes , moi mon assiette favorite du jeudi PP viande hachée avec tofu et oeufs brouillés !!! un FB

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 11:53

bonjour, bonjour,

 

Titi voilà une nouvelle comme on les aime, merci, du renseignement, je te fais une biz virutelle;

 

Pas eu trop le temps de venir papoter avec vous ce matin, mais j'ai lu tout les papotages.

 

Toujours pas de nouvelles de BBBOOP ça commence à être inquiétant,

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 12:01

bisous mamibelle!

 

Moi PA encore aujourd'hui pour essayer de casser ce maudit palier, donc: QUICHE au saumon fumé!!! MDR

 

Bon ap' les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 12:08

Bonjour les filles !!!

 

Liltoine pas de recette miracle à te donner !... Pour moi un vai gâteau doit être consistant et aucun soucis avec mes recettes mais bon il y a sons et tolérés ce qui explique leur succès !...

Sinon pourquoi ne pas faire un roule sans toléré ?

Les produits dudu chez U ou carrefour ??? Mon dieu j'espère que ce sera le cas chez moi aussi car j'en ai partout !!!

Ici à midi : nuggets de poulet et fromage et sauce curry !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 12:09

Lol, les quiches de Titi : le retour !

Espérons que ça marche pour casser ce maudit palier.

 

Coucou Mamibelle, quel temps fait-il par chez toi ?Tu vas t'entraîner aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 12:09

Ce midi j'ai du saumon fumé avec de la mayo dudu, en dessert mon sublime gâteau pas raplapla et pas spngieux du tout, du tout lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 12:10

oui espérons...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 12:10

Coucou MissDior ça va toi ?Je t'avais laissé un MP au fait ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 12:15

Je viens seulement de le voir et de te répondre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 12:21

Pas grave, y'a pas de soucis MissDior

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 12:22

Coucou tout le monde !

 

Bravo Liltoine pour ce magnifique -900 !

Ange, c'est cool tu vas voir ta fille, mais c'est vrai que ça risque d'être dur de gérer Dudu e nême temps. Acheter des galettes toutes prêtes je trouves que c'est une bonne idée. Après, te prends pas trop la tête, c'est la famille le plus important ! 

 

Titi, c'est une super giga bonne nouvelle ! Je suis carrément contente, j'en ai presque la larme à l'oeil ! St Pierrelin, prends garde parce que j'arrive à toute vitesse !! mdr

 

Chez moi ce midi endives braisées avec du jambon, et fromage blanc avec des fraises. Pas de PP aujourd'hui, ma Ginette est déjà assez mal en point comme ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edylem

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:23

http://www.epices-du-monde.com/nouille-de-konjac-shirataki-220g-d6902253866256.html

 

bonjour,

je vous suis de puis le mois de juillet lors de l'ouverture du post par moumoune qui a subitement disparue

aujourd'hui je vous envoie le lien pour l achat de konjac.

Juste pour vous dire aussi que je suis inquiete de na pas voir Boop vous donner de nouvelles

passez de bonnes journées,

je n ai pas de temps pour participer

bonnes vacances à Ange

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 12:26

sympa pour l'info Edylem....en effet inquiétant de pas voir BBBOOP...elle doit aussi avoir ses comptes au taf à boucler...elle est décalée d'une semaine avec moi en général..espérons que ses prob de santé se résorbent...Bisous BBBOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 12:57

Merci beaucoup Edylem, j'ai passé commande !

 

Pourquoi ne viens-tu pas papoter avec nous, tu nous lis depuis le début il faut participer ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:03

pfff je peux pas commander ils vont arriver quand je ne serai pas là lol

vais peut être en trouver à Toulouse !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:03

julipe tu perds encore !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 13:06

Liltoine un timide soleil apparait en ce moment pourvu que ça dur!!

Hier reprise des cours de tir à l'arc pour nos petits gars, sous une pluie battante he bien ils étaient pratiquement tous là et heureux de tirer et comme je suis un peu givrée après le cours ba je me suis entrainée avec ma copine juju, on a fait un tir en équipe, je n'avais pas mis de bottes et mes converses étaient trempées+++, et la pluie sur les lunettes c'est pas génial, et ce soir on recommence, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.

 

A midi pour moi saumon en papillote et yaourt 0% arôme coco

 

Et ce soir vive la quiche!!!!! à quoi je n'en sais rien encore, c'est vraiment idéal quand je rentre de l'entrainement, je réchauffe quelques minutes au micro ondes et c'est parfait.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 13:16

ange, tu peux commander, ils ne livrent qu'à partir du 14/05, c'est écrit sur le site

tu n'as pas donné ta procuration à tes " patrons" au moins!!!lol...

bonnes vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 13:58

Titti tu illumines ma journée ! Dudu chez Carrouf, que du bonheur, vais tout rafler ! Si avec ça je n'arrive pas à dégommer ces derniers kg pfff

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 14:03

Edylem merci pour l'info ! En rupture de stock mais j'ai envoyé un email de réservation. Vous tiens au courant.

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 14:16

de rien...c'est pas moi...c'est le Dr....je fais juste suivre l'info de la newsletter...

Tu y es presque Loupy...vas y!!!!!!!!

moi j'ai hate de peter ce maudit palier...me reste 3 jours pour atteindre cet objectif... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 15:02

Tu vas y arriver Titi, tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 15:03

Alors Ange, j'ai goûté le gâteau : j'ai mis trop d'édulcorant mais c'est pas mauvais. Il a la texture un peu mousseuse des gâteaux au fromage blanc du commerce, la même consistance. Je le referai avec moins de Canderel et un peu plus d'eau de fleur d'oranger. Pas mal, je garde la recette pour une fois qu'il y a un gâteau sans sons, sans tolérés, sans lait en poudre, j'adopte même si ce n'est pas parfait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 15:15

merci liltoine je vais essayer de le faire alors

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.