Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 03/05/2012 à 07:42

Coucou les dudu cop's, et une nouvelle journée chargée en soleil aujourd'hui!!!!

En soleil et en boulot aussi, normalement aujourd'hui je dois voir mes fournisseur et représentant !!!

Je stress un peu, pour les couleur j'ai trouvé ce que je veux sauf qu'il n'y a que le prix qui me convient pas, 56,12€ pour faire un pot de peinture je trouve que sa fait quand même un peu cher surtout qu'avec un seul je ne vais pas aller loin, donc à réfléchir!!!

Sinon à part sa, rien de nouveaux toujours le même train-train, hier j'ai testé la plancha, en faisant des blanc de poulet aux légumes, trop bon et dudu en plus!!! lol!!!

Je vous laisse pour allez sous la douche, bonne journée à vous toutes et pleins de bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:28

Coucou les filles,

 

Ici il fait beau et le soleil a l'air au rendez vous !! pour combien de temps , on verra!!

Sinon rien de spécial, la Ginette stable depuis le début de conso et ZR...

Aujourd'hui c'est PP .

Avez vous des nouvelles de BBBOOP ???

Et à toutes les autres blablateuses Bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 08:30

Salut les filles

 

On a passer une bonne journée hier mis à part que la miss est toujours malade en voiture.

 

Ginette m'a dit -100 donc j'espère que le palier est détruit pour de bon. Encore 2 jours de pp et je pourrai enfin manger un peu de verdure.

 

Aujourd'hui quelques courses pour faire des cadeaux. Et demain ménage avant le départ de samedi matin.

 

J'ai acheter une fromagère à 29,99€ au norma je la testerai après le week-end. On peut faire du fromage blanc, de la faisselle, du yaourt ou du fromage frais.

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 08:31

Coucou,

 

Ici c'est trempé, gris et froid mdr ! La totale ! Depuis hier après-midi il pleut et je ne sais pas quand on reverra un rayon de soleil, on a bien fait d'en profiter le premier mai.

Aujourd'hui PP pour moi aussi.

 

Et toujours pas de nouvelles de Bbboop...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 08:34

Autant pour moi c'est -300 qu'elle dit Ginette.

 

Comme vous dites pas de nouvelles de BBOOOP ! J'espère qu'elle se repose un peu.

 

Lea toujours au taquet !!!!!

 

Liltoine nous on a du soleil et ça fais du bien hier il pleuvait à grosse goutte.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 08:35

coucou les blablateuses!

 

vero cool pour tes -100g!

 

lea toujours la course

 

sebmuriel envoies nous du soleil car ici aussi c'est temps gris et mouillé!!

Utilisateur21048

Posté le 03/05/2012 à 08:40

Oui Meryem, toujours la course, mais pour la bonne cause, c'est sa qui motive, là j’emmène les monstres au bus et j'y vais!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 08:40

Plein de courage Léa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 08:57

Coucou les blablateuses,

Chez moi la semaine ne commence qu'aujourd'hui ! Il va falloir que des bras (et un cerveau supplémentaires) me poussent pour que j'arrive à rattraper mon retard LOL.

Toujours rien coté gigi : je suis stabilisée au plus haut ... ce qui ne m'arrange pas du tout mais la zr approche. J'espère qu'elle va servir à quelque chose.

Espérons que BBBOOP nous donne vite des nouvelles, bonnes si possibles mais si tu nous lis : fais nous juste un petit coucou ... on s'inquiète pour toi et tu nous manques !

Léa pour ta peinture, je ne sais pas si tu connais bricoman mais (sans faire de pub) il ont des prix très compétitifs, font le mélange que tu veux sur nuancier la peinture est très agréable à appliquer et très peu odorante.

A+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:06

ca va dégonfler avec la ZR loupy!!! moi c'est à la moitié de ma ZR que ca baisse en général!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 09:11

Oui j'espère Meryem mais je suis sous traitement donc c'est un peu particulier. J'aimerai déjà revenir au poids de ma courbe que je n'ai pas actualisée depuis bien longtemps... ça me déprime trop 

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 09:14

kikoo! moi mon nouveau pallier difficile à casser...mais bon je tiens...

 

Bonne journée à toutes et bon courage! Gros bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:21

allez les filles on y croit on se bat!!!

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 09:27

Courage à toutes !

 

Ce matin je teste un gâteau...ça fait des mois que je n'en ai pas tenté car je les rate tous, mais là j'ai trouvé une recette qu'on peut adapter pour qu'elle soit sans sons ni tolérés. C'est au four, on verra !

 

Ange t'es où ?Encore trop mal aux cheveux aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:30

Bonjour à toutes !!

 

liltoine laisse moi le temps d'arriver au bureau d'ouvrir le courrier de le distribuer de lire le journal et enfin de venir vous voir lol

 

moi non plus aucune nouvelle de BBBOOP !! et j'espère en avoir avant de partir à toulouse !!

 

liltoine donne moi voir le lien pour ce gateau stp

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 09:32

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html

 

C'est celui-là !

Je viens de le mettre au four !

 

ça va mieux Ange aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 09:34

J'ai remplacé les deux CS de maïzena par deux CS de milical.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:34

Ben oui je vais bien liltoine pourquoi ?? j avais juste avaler un truc pas frais du tout !! hein Crock !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:36

merci liltoine tu me diras ce que cela donne... je cherchais un petit encas pour la route samedi sans les sons

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 09:36

Plus que deux jours avant de partir à Toulouse retrouver ta famille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:41

oui j ai hâte vraiment !!!! même si je sais que faire régime en étant chez ma filel cela va être un combat tous les jours mdrrr

 

MP liltoine

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 09:41

Ok je te dirai, en tous cas à mi-cuisson c'est super gonflé, et ça sent trop trop bon. J'ai mis un peu d'arôme vanille et de l'arôme fleur d'oranger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 09:44

Je t'ai répondu Ange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:55

il faut que je me trouve une recette sans son pour la route, ainsi qu'un ti truc à manger pour la route pendant que xav va avaler des sandwichs lol

vais m acheter des galettes toutes prêtes pour le matin

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2012 à 09:57

Pourquoi tu ne ferai pas des pains pita de Supertata ?Même moi je les réussi, et je remplace toute la maïzané par du milical ça marche pareil.

Attends je vais te mettre le lien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.