Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 08:09

Bonjour bonjour les blablateuses

Pas de blabla ouvert ce matin, vous dormez les filles ?

Ange a,ors les valises sont prêtes, bikini et lunettes de soleil ? ....et n'oublie pas l'appareil photo hein !

Temps gris encre sur la Vendée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 08:12

Titi ravie d'avoir eu de tes nouvelles hier soir, je m'inquiétais un peu.

Meryem tout va bien ?

Moi c'est du plus ce matin, depuis 2 jours je refais le yoyo a la hausse alors que e e mangée que dudu, mais trop je pense et surtout trop de son car entre les muffins, gâteaux aux pommes, porridges et pain Supertata. Je pense que ça fat trop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 08:26

Coucou les filles

 

pas de pesé pour moi aujourd'hui ca attendra demain.tres mauvaise nuit avec de tres gros orages et je sais que la balance n'aime pas ca...

Bbboop oui tu manges peut etre trop de sons pour reperdre un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 08:28

bonjour bbboop et bien les filles ce n est pas encore le weekend

ange fait n très bon voyage . titi sur que ça fait plaisir les compliments.

bbboopp peut être que tu as manger trop de son sur que quand c est dudu on ce dit je peut mais la quantité ça doit compter aussi c est quand même des calories .

bonne journée a toutes .

miss gros bisous a toi et lucas .

Utilisateur117651

Posté le 03/05/2013 à 09:11

bonjour les filles,

 

Ce matin il pleut encore nous sommes en alerte orange ça me déprime ce temps.

Aujourd'hui nous allons finir les devoirs il ne reste pas grand chose et après je ne sais pas mais ce sera sûrement télé.

 

il faut que je me secoue car là je traine .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 10:08

bonjour à toutes

les Vosges bien grises...

Valise faite, menage à fond fait repassage fait

là je prends un bon café ensuite douche

après midi courses pour ma maman qui garde les animaux chez moi, ce soir resto pour la remrercier.

ce matin Ginette m annonce 44.200.. plus le resto de ce soir... enfin bref je sais que je vous ennuie avec cela donc je me tais

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:08

Salut les filles

 

J'ai pu passer hier car grosse journée !

Je suis former sur la tournée qui s'occupe des relèves et départs donc pas les même horaires et une coupure de 2 h entre les services. Le soir ont fini a 16h45 !

 

Pas de balance pour l'instant car j'y est pas penser ni hier ni aujourd'hui !

Utilisateur10820

Posté le 03/05/2013 à 12:12

Coucou,

 

Voilà je viens vous annoncer que j'ai décroché mon premier entretien d'embauche dans une ville voisine, je suis hyper excitée et stressée à la fois lol !

 

Il faut que je me trouve une tenue pro et sympa...

 

Bonnes vacances à toi Ange, profties-en bien et j'espère que tu aura plein de soleil pour compenser la grisaille des Vosges !

 

Bises à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:23

et bien super liltoine, on va croiser les doigts pour toi! il est quand ton entretien?

 

ange, c'est pas que tu nous ennuie avec ton poids, on s'inquiète c'est tout.bref, j'espère que tu profiteras a fond de tes vacances et que tu feras le pleins de soleil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:29

litoine super je suis contente pour toi .et dit pour dimanche chez bbboop a l apéro toujours ok .

ange mais non sa ne nous embête pas .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:30

C'est cool pour ton entretien liltoine !

 

Ici c'était le déluge ce matin des vrai trombe d'eau et de l'orage et maintenant plus une goutte et le soleil qui essaye de percer.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:47

vero tu dois apprécier ta pause .ici nous avons du soleil et ca se réchauffe.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:50

Liltoine je te dis une GROS M............. pour ton entretien !!! pas besoin de stressée reste toi même tu es une personne géniale donc tu l auraas ce taf !!!

 

Bonne rencontre à vous trois !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 13:32

Coucou les filles,

Tu vois Ange, ça a baissé  allez ma belle je te souhaite un bon et beau voyage. Profites en bien surtout, fais le plain de soleil et de beaux paysages. Détente, farniente et bonheur )

 

Malheureusement pas de rencontre pour nous. :((

Liltoine ayant un rendez vous boulot la semaine prochaine, elle ne viendra pas passer quelques jours en Vendée :(

Mais c'est pour la bonne cause et je lui souhaite de décrocher très vite ce job qui lui fera retrouver son équilibre 

Liltoine pantalon noir classique et chemisier ça marche toujours. Pas trop de personnalité et reste toi même, comme dit Ange ta simplicité et ta sincérité sont tes meilleurs atouts

Mimine les rayons de soleil arrivent chez nous, et c'est vrai que ça change tout pour le moral.

Allez je t'en envoie un peu ....

Vivmama désolée pour notre rencontre :(

VERO tu t'es bien intégrée et du coup tu te rend ndispensable, super !

Céline alors tu ne travaille pas aujourd'hui ?

Pensée pour titi qui est coincée a côté des chefs

Moi je viens de m'engloutir une assiette de pâtes dudu maison a la carbonara avec carré sveltess roquefort et râpé de jambon.

Je suis repus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 13:35

super Liltoine, c'est pour quoi faire ?

ici grand soleil, ca redonne le moral !

journée boulot et puis WE

pas de pesée car hier soir...craquages idiots sur du chocolat, il faut vraiment que je retravaille ma tête

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 13:43

Oui c est pas grave et sur que c est une bonne cause.

ce sera pour une prochaine fois.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 14:07

trop gentille vivmama !!

je le suis moins avec moi même

tu viens de quand à quand exactement en aout ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 14:34

Coucou les blablateuses,

 

Super Liltoine je te souhaite plein de bonne chose.

 

Je suis entrain de préparer mes affaires pour demain il ne faut rien oublier et tout vérifier, cordes, flèches, dragonne, palette etc.....et aussi faire le vide dans ma tête zen, zen mamibelle!!! plus facile à dire qu'à faire, j'ai mal au bide et les toilettes sont en ce moment la pièce que j'occupe le plus souvent. Je sais que vous penserez à moi demain.

 

Bonne journée à toutes,

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 14:39

bien sur qu'on pensera à toi !

çà ca être une belle journée pendant laquelle tu vas exercer l'activité qui te tient à cœur. Le pied quoi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 14:50

Bip bip liltoine

Ange bonnes vacances et profites bien! Non ce n'est pas que tu nous saoules avec ton poids mais tu nous inquiètes! On se fait du souci pour toi!

Mamibelle moi je te fais des gros bizoux d'encouragements! Des ce jour car mieux vaut deux fois qu'aucune

Et c'est très speed pour moi en ce moment d'où ma faible fréquentation! Bizoux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 15:54

Mappy je part 3 semaines une en ariege et les deux dernières semaines d août en Camargue.

Vive les vacances .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 15:56

Mamibelle soit cool tu va y arriver.

meryem ta voiture ça donné quoi il ta fait payer .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 16:26

super vivmama on pourra se voir fin aout, je reviens vers le 19/08 de l'ile d'oleron

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 16:26

allez je me sauve du boulot. bien bossé aujourd'hui

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 18:43

Ma voiture juste payé la main d'œuvre donc cool mais elle ne démarre qu'une fois sur deux! J'en ai ras le bol!

Mapy va profiter du soleil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.