Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 12:15

je connais pas, mais ça a l'air sympa...vais regarder la prochaine fois si j'en trouve au mag bio en plus c'est autorisé dès l'attaque alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 03/07/2013 à 12:26

Apres mon rendez vous orl, si j'ai le temps avant de rembauché je vais essayer d'allez faire un tour à "france asia" histoire de voir s'il y a du seitan, et aussi prendre du konjac, j'espere qu'ils en auront en perle j'ai jamais essayer et sa me tente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:46

Pour moi ce midi pouic pouic haricots verts et cheese cake rhubarbe .....je vous remet pas la photo hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:00

non BBBOOP, ça va aller... veux pas de tentation lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:01

Un ketep c'est comme un strapping qui maintient ton muscle pendant l'effort! Ça aide beaucoup les sportifs tu as déjà du voir les tennisman et woman ils ont souvent des bandes pour maintenir leurs muscles pendant les match!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:05

meryem c est moi qui doit en mettre un oui je connais mon kine m en avait mi un bout sur mon poignet . mais je ne connaissait pas le nom .une rayure rose une bleu ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:06

Ah ok, et bien je me coucherais moi bête ce soir  ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:15

ou il y a les chaussette de contention ...

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:26

bien mangé les filles?

 

Dites moi, l'une de vous aurait-elle essayé uen recette de pancake à base de tofu SVP?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:38

Oui les couleurs sont honorions de la resistance

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:42

Mddr vendetta, moi je cherche une recette pancake au protifar

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:58

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_protifar-795.html

 

en voilà une mais ils font moins envie que ceux au tofu ;-P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 14:04

tout compte fait vais essayer celle-ci lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:11

elle a l'air mieux en effet...mais elle utilise les sons...mais je la garde pour une autre fois si j'utilise pas mes sons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 14:18

tu vas utiliser tes sons comment demain ?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:19

dans mon gateau aux sons du petit déj

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 14:23

mais encore ??? lol... quelle recette ?? pfffffffffff faut lui tirer les vers du nez aujourd'hui !!!

 

BBBOOP MP

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:31

dose de son d'avoine + dose de son blé + 3 CS lait écrémé + 3 CS protifar + 1 sachet levure + 4 oeufs + 4 yaourt 0% + édulcorant - ça c'est pour 4 jours et j'ajoute selon mes envies et varier soit arome, soit choco poudre 1° dudu soit bioflan soit baies goji ou fruit en morceaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 14:34

Merci tu vois que c est pas difficile lol

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:35

ah ben faut faire des questions complètes ma belle...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:39

bon, je poursuis dans ma liste de question du jour....

 

BBBOOP, tu avais pas acheté le livre du Doc "60 jours pour perdre 10kg" ? si oui, ça t'as aidé à reperdre ou pas..ou t'as pas tenté encore? STP....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 16:52

Désolée je connecte juste en passant et oui j'ai acheté le livre et non je l'ai pas fait

Pourtant je l'avais trouvé super bien avec liste de courses e recettes mais faut être dispo pour suivre les menus a la lettre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 03/07/2013 à 18:21

Sa y est journée enfin finis.Mon rendez vous orl c'est bien sauf que mon oreille ne ventile pas et qu'elle se rétracte, donc dans un an en plus de la grffe d'osselet et de la tympanoplastye ben y aura aussi une pose de diabolo.J'ai encore perdue en audition, j'en suis à -40%.

Pas eu le temps d'aller à "france asia" ni de faire les soldes car il y a eu un grave accident sur la route pau, une femme qui a percuté de plein fouet l'avant d'un semi remorque, elle est grievement blessé, on est resté 1 heure coincé dans les bouchon et quand on en est sortie j'ai juste eu le temps d'aller embauché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 03/07/2013 à 18:44

N'ayant pas pu m'acheter de "seitan" j'ai décidé de me lancer dans la préparation maison de celui-ci grace à ce lien:

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_493288.seitan_maison.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:02

Tu nous diras ce que ça donne.

Bonne soirée les filles et demain je pars en avion à 6h pour aller à Reims. Je fais Montpellier Paris puis paris Reims en train pour un séminaire de statisticiens de ma boîte. Je retrouve plein de collègues venus de toute le France. Retour vendredi soir.

Rudes journées mais passionnantes.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.