Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 07:02

Bonjour les filles

je vous fait à toutes de gros bisous .

je vous lit chaque jour,et je vous remercie pour vos pensées

une grosse pensée à litoine qui passe aussi une mauvaise passe

pour ma part,j'essaie de tenir le coup pour mes enfants,mais c'est dur.

je ne peux malheureusement m'étendre plus car il doit lire ce forum.

coté poids ,depuis mon retour de vacances j'en suis à moins 12kg

rien de passe et dès que je me force,je ne garde rien.

bbboop,préserve toi..

je vous remercie encore pour votre soutien

bonne journée à toutes

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 07:26

Mince 2 blabla ce matin alors je garde celui de Jordanne car elle ne passe pas souvent et jje copie le message de VERO ce matin :

 

 

VERO A POSTE :

 

Posté le 03/07/2013 à 07:00

Salut les filles

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère, elle a eu 58 ans, je l'appellerai plus tard pour lui souhaiter.

 

Il pleut comme vache qui pisse ! Je vais pas plaindre je reste a l'abri au centre de tri !

 

La 205 a passer le contrôle donc il est tranquille pour 2 ans ouf !!!!

 

BBOOOP je suis comme toi, a bout nerveusement et pas bien dans mon corps mais mon homme me soutien donc je me reprendre et me reposer ce week end car j'ai repos samedi.

 

De gros gros bisous a toutes même à celles qui n'écrivent plus !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 07:28

coucou Jordanne grosse pensée

 

donc la pluie revenue dans les Vosges

 

ginette - 200 grs

 

vero à ouvert aussi le blabla.. mais je vous propose de rester sur celui de Jordanne qui est venue nous faire un ti coucou... je suis certaine que vero ne nous en voudra pas et le comprendra

 

gros bisou à ma blonde liltoine qui nous manque

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 07:30

mdrrr BBBOOP en même temps !! tu me colles la vieille loll

 

joyeux anniv à ta maman Véro et bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 07:41

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Jordanne contente de te lire même si ça fait toujours du mal de voir une duducop´s qui ne va pas bien. ....et qui me dit de me ménager .....toi fait attention a toi, 12kg en quelques mois c'est énorme et il faut que tu soit forte pour affronter ça et pour tes enfants.

Te fais tu aider par un médecin ?

 

Moi effectivement je suis très fatiguée et du coup j'ai beaucoup plus de mal a affronter toute cette pression et ce harcèlement du boulot avec les problèmes actuels ...mais on ne m'aura pas comme ça comme dirait l'autre, c'est pas eux qu' auront pas ma peau ...lol

 

En Vendée triste et gris, il a plu toute la nuit.

Ginette ce matin pas bougée, malgré le 0 écarts d'hier.

 

Bon anniversaire a ta maman VERO, 58 ans c'est vachement jeune, elle t'a eu a 17 ans ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 07:42

Coucou mémère ... et oui toute les 2 on est comme du papier gluant, tu l'enlève de tes pompes il te colle au doigt ..... Mdr

On a posté 2 fois en meme temps déjà ce matin entre la douche, le ravalement de façade et le café !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 03/07/2013 à 08:17

Forum Dukan : coucou mes duducop s grosse pensee pour jordanne et liltoine et toutes celle qui sont dans une mauvaise passe en ce moment aujourd hui boulot sa fait

Coucou mes duducop's, grosse pensée pour jordanne et liltoine, et toutes celle qui sont dans une mauvaise passe en ce moment.

Aujourd'hui boulot, sa fait bizarre de boser un mercredi, et c'est pas du tout du gout de mon titou, pas grave je lui est bien expliqué que je ne travaille que jusqu'a 11h, et qu'ensuite jusqu'a 17h j'était avec lui c'est un peu mieux passé, meme si cette apres midi j'ai rendez vous chez mon orl, on passera pas énormément de temps ensemble, mais le plus important c'est qu'on mange ensemble et qu'on aille faire les magasin apres.

C'est pénible c'est coupure c'est déstabilisant et sa gache toute une journée, j'aurais préféré faire toute mes heures d'affiller mais bon quand on a pas le choix.

On c'est enfin ce uq'a m'a collegue qui est en arret, alors il ne s'agit pas des oreillons comme elle l'avait pensé au début mais de la toxoplasmose, du coup elle est en arret encore pour un moi et ne reprendra surement pas à la rentrée prochaine, donc un poste d'atsem est à pouvoir, dommage que je n'ai pas déjà le concours.

Allez je file sinon à force de blablater je vais etre en retard.

Bisous mes duducop's et courage à toutes celle qui en on besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:20

Bonjour les filles

On dit que la roue tourne.. Alors Jordane, liltoine, j'espère qu'elle va vite tourner.

Préservé toi BBBOOP, il faut vraiment être en forme pour affronter les aspérités et les écueils de la vie.

Ici aussi il pleut, mais on est contents, les réservoirs d'eau vont s remplir et on n'aura pas besoin d'arroser le jardin ce soir. Pluie fine qui ne va sûrement pas m'empêcher d'aller marcher ce matin.

Gros bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:29

bonjour les filles .

jordanne litoine ont pense a vous .

petite pluie chez nous en attendant la fin de semaine que devrait être chaude .

bonne anniversaire a ta mère vero un week end entier ça va faire du bien .

bonne journée a toutes .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:33

Merci mapy 

Oui chez nous aussi l'arrosage automatique s'est mis en route ! Mas ce serait bien que ça s'arrête là ! Et la météo change tous les jours, du coup ils annoncent aussi ça pour demain !

 

Lea la toxoplasmose ça s'attrape par les tiques et ça pollue le sang non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:34

Coucou vivmama tu vas bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2013 à 08:44

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Jordane et Liltoine pleins de bisous à vous 2;

c'est aussi l'anniversaire de ma fille aujourd'hui elle a 36 ans.

BBBOOP, tu as besoin de souffler un peu, car tu ne vas tenir longtemps à ce rythme.

ici temps gris il a plut cette nuit.

bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:56

Coucou a toutes!

Mes pensées de soutien a jordanne et liltoine qui vivent des périodes délicates!

Vero il faut que tu te reprennes en main! La mauvaise alimentation joue aussi sur l'état de forme! Et tu dis que tu supportes plus ton corps alors hop on reprend dudu ou même un rééquilibrage et tu te sentiras mieux dans quelques mois avc tes kilos en moins! Allez on est toutes derrière toi! Et bon anniv a ta maman!

Mapy un gros bizou pour toi!

Vivmama une cap aujourd'hui?

BBBOOP tu n'as pas a subir ce harcèlement car il te détruit! Alors protégés toi de ces personnes quand tu es chez toi! Tu a toujours bien fait ton taf ça ne change pas!

Ange nous avons aussi la pluie!!

Bizoux a Céline mamibelle zen etc

Lea tu nous tiens au courant pour l'orl! Et tu m'étonnes ton titou qui ne t'a plus pour lui le mercredi!!

Et aussi bravo pour tes enfants qui passent tous en classe supérieure ;/)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:57

Oups bon anniv a ta fille mamibelle on s'est croise! Nous avons le même temps!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:59

La pyroplasmose c'est les tiques il me semble et la too c'est la maladie des lapins aux yeux gonfles je crois! Enfin ta collègue ne doit pas ressembler a un lapin aux yeux gonfles la pauvre!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:03

Coucou bbboop va faloir que bon ce vois avant les vacances.

manivelle bon anniversaire à ta fille .

mdégel je Vaud rssayervde courir ce voir à voir si le mollet tien.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:11

??????????

Heuuuu vous avez un décodeur pour lire vivmama vous ? ......mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:12

Tu te moques de ma courge vivmama mais ta manivelle est pas mieux!!!! Hein!! Mdr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:12

Manivelle .........hi, hi, hi ...mamibelle oui je sais et meryem a raison c'est du harcèlement et des méthodes insupportables......mais je suis obligée de faire avec :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:13

Tu as mis un ketep?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:18

coucou toutes,

Jordanne ça fait plaisir de te lire. On attend de meilleures nouvelles des que possible.

BBBOOP, si j'ai tout compris tu as déjà été proche du burn out, j'ai connu aussi et j'ai rectifié le tir. En ce moment j'en soutien au boulot 2 qui n'ont pas su dire stop : 8 mois d'arrêt, 6 mois de mi temps thérapeutique... et encore, elles ont de la chance d'avoir pu revenir.

bonne courge à toutes (j'adore cette expression, elle est adoptée !)

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 09:21

kikoo les filles!

courage jordanne! gros bisous à toi et aussi à notre Liltoine

Bon anniv a ta maman véro.

 

Bisous à toutes et bonne journée (qui débute ici par une pluie pas possible- y en a marre)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 09:26

bon anniv à ta fille mamaibelle (dsl j'avai pas vu..) Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:40

RE COUCOU

 

bonjour bonjour à toutes celles arrivées en retard ce matin lol

 

bon anniv à ta fille mamibelle

 

BBBOOP concernant le décodeur pour vivmama, nous en avons un déjà pour te décoder donc tout va bien

 

et je voulais te dire que moi j ai pas besoin de ravalement de façade.... mais bon moi je ne bosse pas sur des chantiers................ oups je ne parlais pas pour toi vendetta tu es bc plus jeune qu'elle lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2013 à 09:51

Vivmama tu parles quelle langue????

Les filles je suis habituée pour vivmama je suis manivelle c'est comme ça depuis un bon moment.

Bonjour Vendetta. cordy mapy léa,ange, meryem Véro, et bon anniversaire à ta maman

et courge à toutes celles qui travaillent aujourd'hui.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.