Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:44

non pas jeté un coup d'oeil car si je l avais fais je ferais mon caliméro !!!

mais bon si cela vous manque de m'entendre me plaindre et pleurer je regarde demain matin lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:56

Non, non ne regarde pas !!! ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 14:05

Bon alors je ne regarde pas lol et avec un peu de chance jeudi matin je ne vous embeterai pas !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 15:01

Moi ce midi j'ai fait des muffins missdior cœur dudutella, et des flans coco de spicy.

Depuis mon retur de vacances, j'ai envie de manger des cochonneries sucrés, etpar frustration j'ai l'impression d'avoir toujours faim,alors je fais plein de desserts, rien qu'a les faire ça me contente déjà...lol, et puis si j'ai des pulsions ben ca reste dudu comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 15:11

les flans coco de spicy c est lequels ???

je t'ai répondu

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 15:14

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco-6917.html

Ceux là, et ne le dis pas que c'est des fans de Conso.......tu es en Stab je te rappelle !! T'as vu tu ne peux p.us répondre .......on fait les réponses à ta. Place....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 15:33

j ai pas de noix de coco faut que j'en achete !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:28

J'ai les résultats , ils sont bon dans l'ensemble mais cholestérol à un peu augmenter mais les triglycéride on beaucoup baisser. Je verrai avec le doc car c'est pas simple à déchiffré ces analyses.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:29

Hummm des flans coco !!! Ici à midi me suis fais des nuggets de dinde jambon emmental et une sauce curry pour tremper ! C'était divin !!! Ce soir ce sera steak hachés œuf au plat et haricots verts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 18:53

Des nuggets de dinde, avec la chapelure ? Ou une recette dudu  ?

Les flans cocos, je les ai fait dans des moules à muffins, Ils sont divins ! J'ai pas pu résister et je viens d'en manger un en rentrant......pas bien !

Qu'est ce que j'ai pu manger aujourd'hui moi ! C'est énorme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 19:00

bbboop tu fait comment pour les mures tu les ait cuire

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 19:07

oups tu les as fait cuire .

vero c est vrai pas évident de lire les résultats .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 19:48

Oui vivmama, je les met à compoté avec de l'édulcorant, ça va vite 15 minutes maxi

Après je les passent au chinois pour enlever tous les pépins en récupérant un maximum de pulpe en tournant tournant dans mon chinois un maximum.

Et après je remet le coulis a cuire avec un peu d'agar agar et 2 cs de gelsuc pour que ça prenne un peu. Et hop soit dans des petits pots, soit comme hier dans un bac à glaçon et j'ai plein de petits cubes de coulis super pratique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 20:17

Dudu biensur !!! Je vais vous mettre la photo ...

Je mixe de la dinde (escalope crue) avec jambon blanc et emmental bridelight + sel et poivre. Je fais des boudins et je passe dans un oeuf battu puis dans la chapelure (son avoine sel,poivre curry) je fais dorer à l'huile d'olive + eau. Et je me régale !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 20:32

Pas mal l'idée missdior, toujours notre top chef ! Ça il faut que j'essaie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 20:33

Alors pour moi et toute la faille ce soir, omelette au dés de dinde et gruyère allégé et salade verte, et ensuite danette spicy au café crumble céréales dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 20:34

La famille !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:04

Moi c'était poireau vinaigrette et escalope de poulet. La je me suis fais un porridge au MO à la vanille.

 

Missdior ça donne envie tes nuggets je note tous ça dans un coin.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:12

Et les filles ont à pas eu de signe de vie de titi depuis jeudi, c'est pas a son habitude de nous délaisser comme ça.

 

Titi si tu nous lis j'espère que tu va bien !!!

 

Allez bonne soirée les filles je dois coucher ma princesse !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:34

merci bbboop bonne soirée les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 21:37

Oui c'est vrai ça, mais où est titi ?

J'espère qu'elle va bien !

Bonne nuit les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:11

coucou!

Bon anniversaire Céline!!!!

 

Bon moi très débordée depuis vendredi.... hier gros coup dur au moral à cause de Ginette, car +1kg après 2 jours PL sans écart pourtant... Sortie au parc avec l'Amicale de mon mari au Pays-bas:génial et énormément de marche mais pas light bcp le midi et au gouter...

Ce matin -400g, mais bon, c'est toujours ça mais c'est toujours du + au final... ça me gave!!!

 

Merci Véro d'avoir pensée à moi...bisous ma belle!

 

Gros bisous à toutes! Bonne rentrée à vos enfants ou petits enfants!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:22

bon courage tittileretour t inquiète ils vont bien partir c est kilos bonne rentre pour tes enfants

Utilisateur85021

Posté le 03/09/2012 à 22:28

merci Vivmama! J'espère bien qu'ils vont repartir.... faut que j'y crois à nouveau...LOL

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:30

Bisous a toutes et bonne nuit !!

 

Merci d'être passer titi et t'inquiète on va tous les dégommer !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.