Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/09/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 07:41

Bonjour bonjour les blablateuses,

Tout d'abord : BON ANNIVERSAINE CÉLINE, que cette journée te soit douce pleine de cadeaux et de bonheur

Profites en bien

Sinon ce matin dernière journée pour os petits monstres avant la remise de l'école

Ils nous annoncent une belle arrière saison sur la Vendée.

Ginette très sympa ce matin -400 gr du coup c'est 1 kg de perdu depuis mon retour dimanche dernier )

Je laisse les enfants tout seul aujourd'hui le petit dej est prêt sur la table et je rentre pour déjeuner avec eux.

Espérons qu'i n'y aura pas de soucis ni de bagarres !

Bon réveil les dudus et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 07:58

Coucou

 

Joyeux anniversaire Céline !!! Profite bien de cette journée !!!!

 

Pour moi c'est -100 mais mon ventre est toujours gonflé et un douloureux. Ce soir je vais récupéré mes résultats, j'appréhende un peu car c'est la première prise de sang que je fais par rapport au régime. D'ailleurs le 5 septembre ça fera un an que jai commencé le regime et trois an sans tabac, ça passe si vite.

 

Ici il fais frais 14 degrés et le ciel est un peu couvert. Il va falloir que je m'achète une veste car celles d'avant je le ai filer à ma mère et à la sœur car elles sont trop grandes évidemment.

 

Cette après midi c'est les courses pour faire le plein de bonne chose.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 08:48

bon anniversaire celine!!!

 

tu nous diras vero!!! et pis en même temps rappelles ton doc car c'est quand même bizarre qu'il soit toujours gonflé comme ca!!!

 

et BBBOOP comment ca va ce matin? moins douloureux?

 

allez je vous laisse je file bosser

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:41

Bonjour à toutes

 

bon anniversaire Céline !!!

 

bravo BBBOOP pour ta perte on en t'arrête plus lol

 

véro ce n'est pas grave !!! un méchant virus !!!

 

moi ce we de gros repas donc comme promis je me pèse mais je ne regarde pas c'est xav qui note... mais je me sens gonflée donc je sais très bien que j'ai pris !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 09:56

hello à toutes

je profite de mes trois derniers jours de vacances

mes deux grands sont partis dans leur appart c'est la reprise et le petit (16ans !) reprend le chemin du lycée mercredi.

Bon anniv Céline moi c'est fin de semaine avec petit resto en famille et c'est moi qui choisi le resto (tradition oblige)

j'ai couru ce matin, il faisait frais (16 degrés) mais ciel bleu. là çà se couvre. temps de rentrée !

pas de ginette. verdict après une semaine de conso mercredi.

biz........

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 10:11

Bonjour les blablateuses,

 

Bon anniversaire Céline.

 

BBBOOP et Véro prenez soin de votre santé, c'est quand même bizarre toutes les 2 les même symptômes.

 

Mapy profites un max de tes derniers jours de vacances.

 

Ange tu connais toujours le résultat de tes grooooos repas et je suis sûre que géreras en conséquence

 

Meryem bon courage pour le boulot.

 

Moi pas trop le moral en ce moment : mon frère, ma fille, mon fils, mes parents qui voient la santé de monfrère se dégrader que de soucis heureusement j'ai le blabla et tir à l'arc, hier j'ai pu pleurer un bon coup dans dans les bras une cop's du tir à l'arc, mais pas question de tirer je n'en ai pas envie, on vera ce soir.

 

à+

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 10:35

Bon anniversaire Céline !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 10:40

courage mamibelle !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 10:58

Coucou, je suis rentrée en vitesse faire un petit tour à la maison, pour voir si tout se passait bien.

Et bien les loulous avaient déjeuner, douchés, habillés, lits (presque !) fait ...mdr et ils s'en allaient finir leur cabane qu'ils ont commencé hier dans un petit bois à côté de la maison. Ils profite t à fond de leur dernière journée.

Mamibelle bon courage, ça fait du bien des fois de se lâcher un peu, on a beau vouloir tout surmonter, on en reste pas moins humain !

Ange, pfffff dans 2 jours il n'y paraîtra plus !

Meryem bon courage à toi pour cette journée d'ouverture ! Et m..de !

Moi ça va un peu mieux, toujours un peu de courbatures, mais le ventre à dégonflé. Hier soir en me couchant ça gargouillait et c'était tout gonflé, ce matin au réveil c'était beaucoup mieux.

VERO tu nous diras ce que ça donne tes résultats après 1 an de régime et délestée de 32 kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:07

j ai au moins pris 2 kilos !!! enfin je regarderais jeudi matin mon poids !! pas avant j ai trop peur !!

mais il faut dire que j ai bien bu mdrr et bien mangé !!!

j ai vu une superbe robe en cuir !!! vais attendre jeudi avant d'aller l'essayer lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:11

Ange même si tu avais pris 2 kg tu crois que cela changerait ta taille pour cette petite robe ??? Rooooo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:12

MissDior oui oui mes yeux et ma tête me le feraient remarquer mdrrrr

fait froid juste 20 ° dans mon bureau pffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:16

J'veux du cuir...... Whaouuuuu, moi j'veux bien la voir cette petite robe !

Mais bon j'arrête de m'acheter des robes, parce que c'est juste pour le plaisir de mr le week-end-end, parce qu'au boulot JAMAIS de robe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:25

euhh là xav a ouvert les yeux en grand quand je lui ai dis le prix.... 235 € mdrrr et j ai vu un petit blouson en cuir pour aller avec ben quoi il fait froid dans les Vosges lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:33

Ah ouais , tu as des cadeaux à te faire offrir?

Bon moi j'ai eu juste le temps de faire des débatte spicy au café sur fond de crumble aux céréales dukan et je suis de retour au bureau pour 1h avant de rentrer pour manger avec les loulous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:34

Les danettes pas les débatte ...pfff ça veux rien dire en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 11:39

euh non pas de cadeaux avant noel mdrrrr

ton Ip machin déconne toujours lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 12:34

Voilà de retour pour faire manger mes loulous.

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:08

Haricot vert avec sauté de porc au curry.

 

Après je vais vite au courses en vélo car mr veut pas bouger aujourd'hui pffff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:20

Pour nous c'était melon, poulet et quinoa et pana cotta mangue coulis mûres bien sur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:31

bonjour les filles

bonne anniversaire celine

vero et les résultat ...ange tu est sur que tu a pris que 2 kg

booppp contente de voir que tu va mieux .

mimibelle courage c est dur de voir que devant la maladie on ne peu rien faire mais bon ...

mapy profite bien des derniers jours .

missdior bébé va bien ?

allez je retourne au travail j ai manger steak hacher jbb et fb je suis en pp en faite meme avec les 14 km de cap mon poids n a pas bouger bon j ai pris du muscle .

a ce soir .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:34

euhhh vivmama tu me demande sis je suis sur de n'avoir pris QUE 2 kilos ???????????????? !!!!!!!!!!!!!!

tu penses que j ai pu en prendre plus ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:38

Non je pense que vivmama beugue comme moi !

Mais c'est vrai pourquoi tu dis 2 kg si tu n'as pas regardé la balance ? Peut être est ce moins non ? Ou bien tu as jeté un petit œil ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:42

non ange je rigole mais tu n a surement pas pu prendre 2 kg en 1 week end je rigole ange.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:43

Mes résultats je peut les chercher vers 17 h promis je vous tient au courant qu'il soit bon ou mauvais.

 

Ange même avec 2 ou 3 kilos de plus tu sera bien niveau poids après c'est sur que pour toi ce chiffre ne te convient pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.