Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 06:19

Bonjour bonjour les blablateuses,

Encore une nuit difficile et hachée, mais j'ai dormi un peu. Je suis debout depuis 5h ce matin !

Je m'installe dans le bureau pour mettre en pratique les conseils de la psy d'hier soir.

Entretien intéressant ou elle était dégoutté de mon histoire mais m'a bien fait comprendre qu'en fait j'avais été piégée de cette façon mais que je l'aurais été de toute façon autrement car malheureusement lorsque des groupes rachètent des sociétés indépendante, il y a un vrai travail de déstabilisation qui est fait sur les dirigeant en place afin d'imposer leur volonté et leur méthode et qu'il aurait été très difficile pour eux de prendre le pouvoir de quelque chose que j'avais créé de toutes pièces car les agences n'existaient pas avant !

Ce sont des stratégies prévues dans les plans de rachat ...

Du coup elle m'a conseillé pour me vider la tête et exorciser tout ça et commencer un travail pour l'accepter de tout coucher sur papier. Déjà pour me vider et ensuite j'en aurais besoin pour mon " dossier" ce sont ses propres mots. Car pour elle il faut que je reprenne des forces te de la confiance pour retourner a "la guerre".

Alors je m'y met !

Bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 06:54

Bonjour a toutes

 

BBBOOP accroche toi et bats toi !! tu n'est pas arrivée aujourd'hui a tout cela pour baisser les bras soit forte ! (je sais facile a dire) mais quand tu monte de toute pièce une société et que derrière un groupe rachète c'est la Me...E.

c'est bien de pouvoir en parler avec un psy pour se vider la tete chose que tu a faite. Je te souhaite d'aller beaucoup mieux et surtout la réussite tu la mérite .

moi je me suis expliquer avec mon boss et lui ai remis ma demission qu'il a refusée et il s'est excusé du comportement qu'il a eu a mon égard.

je vous lit tous les jours et pense bien a vous toutes

Bon courage a toutes et bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:24

Merci sebmuriel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que pour toi aussi professionnellement c'est difficile, que se passe t-il ?

Pourquoi ne viens tu pas plus souvent avec nous ? En tout cas merci de ton message 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 07:37

comme beaucoup de société rachat par un groupe qui nous mets la pression et la semaine derniere mon boss ma mis une telle pression que j'ai peter un plomb !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:38

Bonjour à vous toutes

 

contente que tu ai ouvert notre BlaBla ma BBBOOP

 

oui ma psy m avait dis de tout écrire sur un cahier pour me vider, car c est plus facile d'en "parler" je te souhaite bon courage !!!

 

ce matin je vais passer une échographie du cou et ensuite resto avec un ancien chef qui m a vu "débuter à la CGT, c est plus mon chef depuis 6 ans, mais il tenait à me rendre "hommage" pour mon travail

 

coucou sebmuriel

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:45

J y vais bisous à toutes et à plus tard en fin d'après midi

 

courage à vous !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 08:01

coucou les filles

tu as quoi au cou, Ange, j'ai pas souvenir que tu nous en aies parlé.

moi au boulot tout va bien et oui je vous le dit car çà change ! je m'éclate sur de la cartographie car on prépare des "matinales" de la conjoncture.ca aussi j'adore.

il fait très et même trop chaud

bonne journée à toi bbboop et aux autres bien sûr !

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 08:36

coucou,

 

Je vois que bbbooop tu te prend en main et c'est tres bien, ne les laisses pas faire.

Moi tout est ok, préparation d'un gateau au yaourt pour le ptit dej dans le four.

apres direction boulot.

A plus tard et bonne journée a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 08:51

bonjour les filles et bien quel plaisir de voir bbboop ouvrir .je me lève dormi part petits bout .ce matin j ais des courses a faire mais bbboop je vais allez me faire payer un café avant tes heures de sortis .

sebmuriel pas évident les bboos .

moi le boulot çà va les personnes qui ont besoin de nos services sont très gentils et agréables l avantage c est que quand ca na passe pas avec une ont peut changer .

ange ta quoi dans le cou .

celine alors dernier jour demain tu revois ta sœur .

mamibelle alors les petit archets .

meryem tu tue ton voisin

litoine pfffffff jette on ordi .

vero ta puce va mieux

lea tu te repose .

max un pti coucou

vendetta merci d être passer hier .

enfin coucou a toutes et gros bisous .

..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 09:07

Quel plaisir BBBOOP de te lire et de te sentir un peu mieux ... Comme elle te l'a dit écuries ça te fera du bien

Sebmuriel courage aussi car ça n'a pas l'air plus joyeux !!!

Bon écho du cou ange et bon resto

Bizoux à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 09:08

Pfff écuries = écris!!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 10:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

BBBOOP, je suis heureuse de voir que tu as la ferme intention de te battre.

Quand je lis ce que beaucoup d'entre vous vivent dans leur milieu professionnel, j'ai l'impression que le monde du travail est devenu impitoyable, sans reconnaissance, peuplé de requins. Courage BBBOOP.

Vivmama les petits archers vont bien.

meryem, un peu d'humour avec tes écuries allez ça ne peut pas faire de mal, toi qui pratique l'équitation ce mot était prédestiné mais pas approprié à la situation.

Pour toutes celles qui souffrent meilleur santé à vous

Cordy toujours dans les bras de ton zamoureux

 

Bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 12:31

Merci les filles, et merci mamibelle. Que de belles amitiés et de soutien sur ce forum.

En parlant de cela, j'ai vivmama qui sort de la maison, elle est passée boire un café et me remonter le moral, c'est vraiment la gentillesse incarnée cette femme là ! Toujours la, dynamique et a l'écoute. Elle est formidable. Elle est aimée et le rend bien aux autres, ça fait du bien.

Du coup elle me met des coups de pieds aux fesse et veux venir me chercher lundi pour aller courir avec elle, pffffff, veux me faire mourir oui !

Meryem, je veux bien faire les écuries, mais je n'ai pas de box ! Bon alors je vais me faire les trous de nez parce que chez ma grand mère quand j'étais petite et que je me mettais les doigts dans le nez, elle me disait : tu nettois tes écuries ? !! .....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 13:11

bbboop ca me fait du bien a moi aussi je suis rassurer et lundi hop..

j ai mi ma courbe a jour ca descend ca doit êtres les cotes que mon maris me fait faire .

a midi j ais manger une grosse tomate du jardin en salade deux steaks et de la faisselle o% avec du coulis de pèche .

a 14h podologue et a 17 h chez l esthéticienne .

et vous vous avez manger quoi .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 13:31

pas mal ton aprem vivmama !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 17:06

re coucou

 

c est trop bien d'avoir bu un café ensemble BBBOOP et vivmama !! et vous allez courir ensemble c est encore plus chouette je viens avec vous !! vous passez me prendre ??

 

bon sinon de retour echo ce matin (une grosseur au cou, pas enorme 7 millimètres) mon médecin pensait que c etait la thyroïde et c etait pour cela que je prenais du poids mais non !! enfin bref... pour me remonter le moral me suis acheté une robe guess pdrrr resto 3 coupes de champagne rosé, un verre de blanc une grosse part de tarte !! ah oui et entre du thon lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 17:23

Et bien ange j espere que ce n est pas trop grave.

j etait dans mon magasin de sport préféré et il y avait thoma vockler le cycliste.

Bon je vais allez me faire depoile à plus.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:10

Forum Dukan : une petite photo de ma robe pffff on voit ien que bbboop ne va pas bien elle m aurait dit une photo une photo

une petite photo de ma robe pffff on voit ien que BBBOOP ne va pas bien elle m aurait dit une photo une photo !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:11

Forum Dukan : et derriere lol

et derrière lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:28

Trop belle ta robe Ange !

 

Ma fille est toujours malade donc demain il ira chez le doc.

 

Ma journée, une vrai cata ! Déjà la nuit avec mistinguette qui tousse et qui vomi ces glaires.....

 

Au boulot ma chef qui m'a gentiment gonflé....

 

Bon mon cdi est en cours de signature par le grand pdg. Au moins un truc positif

 

Ensuite je file au garage pour voir ce qu'il en est de la 205 et de sa pompe a gasoil qui fuit. Je vais au toilette et comme une idiote je tire la chasse avec les clés en main

 

MES CLÉS SONT PARTI AVEC LA CHASSE !!!!!!!

 

Impossible de les récupérer s'est parti direct dans les égouts. Donc il m'ont prêter une vieille twigo pour chercher mon double a la maison.

 

Bref une journée à ne pas renouveler. ...

 

Grosse bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:30

merci Véro !!

 

et bien dis donc il y a des jours où il vaut mieux restée coucher !!!

 

dsl mais j ai bien ri avec l histoire des clés !!!

dis moi elle est souvent malade ta puce

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:36

oui ma robe est jolie mais il faut que je trouve un cache gant de toilette qui ne se voit pas lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:36

Oui moi aussi j'en rigole maintenant mais sur le coup j'en ai pleuré

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:41

Oh la la moi aussi vero !

Belle belle belle Ange avec ta robe

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:44

c est certain !!

 

bonne soirée à vous toutes à demain en espérant vous trouvez en meilleur forme

 

bizzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.