Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 07:49

Coucou!

Vous voyez, je me suis pas trompé de date aujourd'hui! lol....le repos ça fait du bien quand même au cerveau! mdr

 

Avant que j'oublie, la recette des pates:

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 07:52

sinon, ça va vous?

 

Missdior, comme tu vas? Lucas au chaud?

 

Ange, ton WE? contente?

 

BBBOOP: jolis les gateaux!

 

Vivmama: joli le gateau!

 

Moi, repartie pour 1 à 3 jours chargés....mais après je lache la pression jusqu'à lundi! lol...ben oui, après je réattaque le bilan de décembre à faire avant les congés, soit pour le 19 décembre car mes conducteurs travaux ont besoin des chiffres pour le 20 au matin...

 

Ginette? j'oublie cette semaine pour pas qu'elle me mine si près du but (ZR)...

 

Bonne journée à toutes et gros bisous les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:58

hello titi et bonjour aux autres qui vont arriver avec douceur....

bon courage pour celles qui sont à fond en cette fin d'année

que de beaux gateaux en photo hier ! vivmama le tien est spelndide ! c'est ce soir que tu dors avec un président non ?

je vais peut etre me lancer dans les pâtes.....

ici il fait plus doux (4 degrés ce matin, ciel dégagé

mal aux cuisses car je n'ai pas l'habitude de faire du VTT dans la Garrigue mais c'était sympa cette balade avec mon homme hier !

bon on est repartis pour une semaine

courage à toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:23

Salut les filles

 

Ici les toits sont recouvert d'une fine couche de neige mais ça caille -1,5 degrés, ça y est l'hiver est bien là !

 

Ils sont beaux vos gâteaux ! Et titi tes pâtes me donne envie !!

 

Moi j'ai fais mon gala hier midi, faux filet avec des frites et une béarnaise hum !! Et en dessert fondant au chocolat avec une crème anglaise.

 

Ginette n'est pas contente mais ça va vite redescendre.

 

Ma miss tousse encore et elle a le nez bien pris donc pas de crèche aujourd'hui mais cette aprèm on ira faire qlq courses pour les cadeaux.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:33

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée 2° ce matin pas de gelée. Super après lmidi hier avec les doudous qui s'en sont donnés a cœur joie dans la décors des petits sablés de Noël. Merci les filles de vos bonnes idées, avec les colorants alimentaire et le glaçage .....les petits artistes en herbes se sont éclates..... Et ont bien éclatés ma cuisine aussi ...lol

En tout les cas pour celles qui ont des petits bouts ...franchement ça faisait plaisir à voir et ....a manger aussi !

Donc j'ai dis que j'oubliais Ginette pour quelques temps suivant vos conseils, mais je ne peux pas m'empêcher de monter dessus quand même ! Et là ÉCŒURÉE , j'aurais mieux fait de m'abstenir toujours mes 3 kg de trop et ce que j'avais perdu la semaine dernière reprit ! Pourtant pas de gala, pas d'écarts de la semaine, sauf 2 sablés hier soir fait avec amour pour sa maman par mon doudou !

J'en ai marre !

Un an de régime foutu en l'air et je ne sais pas pourquoi je ne perd plus rien, il y a un an avec une semaine comme j'ai fait la semaine passée j'aurais perdu 1 kg ! Alors pourquoi ? Marre marre marre ( ça défoule ! )

Titi tes pâtes font très envie ! Mais pas pour moi en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 08:35

coucou véro!

La crèche te prend pas la puce si elle est enrhumée?

Bonen journée à toi!

 

Pour les pates, une de mes cousines en Italie a été bleuffé de la foto aussi... elle va jamais croire que ce sont pas des "normales"! lol... poru ce midi j'ai fait celles spaghetti à la carbo + tranches de roti de dinde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 08:39

coucou BBBOOP!

Eh ben ma belle...courage!!! Pourquoi pas pour toi? c'est 100% dudu, et j'ai fait 1/2 maizena et 1/2 protifar pour réduire les tolérés.

Accorches toi ma belle!!! ils vont repartir!!!! faut que les médocs soient éliminés de ton corps aussi. Pourquoi tu tenterais pas une semaine de croisière pour voir si tes kilos repartent pas? 1 semaine ça passe vite non? Bisous plein de soutien miss!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 03/12/2012 à 08:42

Coucou les filles, que de beaux gateaux hier sa donne envie, bravo vivmama et pareil aux petits bouts de BBBOOP, au fait tu as pris quelles recettes BBBOOP.

Ici toujours aussi froid, c'est blanc de gelée, ginette au placard comme pour toi titi la zone rouge est là et si j'ai le malheur de me peser, se sera la cata.

Un peu stresser ce matin, c'est ma vrai 1ere journée au boulot toute seule avec ma nouvelle collègue Sylvie recrutée en même temps que moi, et oui vendredi Amélie et Danielle ont fait leur pots d'adieu c'était leur dernier jours.Donc aujourd’hui un peu angoissé, surtout pour la cantine, est ce que je vais réussir à me faire écouter et a instaurer le silence comme le faisait les filles, c'est sur ils vont essayer de me tester, enfin bref en espérant qu'ils ne se transforme pas un petits monstres, bisous les filles bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:45

courage lea, si tu fait preuve d'équité de gentillesse, de fermeté et que tu es sure de toi tout va bien se passer

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:51

coucou les filles!

 

léa ne t'inquiète pas tout va bien se passer mais la c'est sur les enfants vont te tester, et en plus avec les fetes de noel qui approchent ils doivent etre tout excité...

bbboop pourquoi ne retourne tu pas en croisière qelques jours?

 

 

ici aussi il fait froid et retour au boulot après 4 jours de repos...et aujourd'hui et demain je n'ai que le bébé, donc ça va etre très cool peut etre un peu trop meme!sinon ça y est j'ai dis au revoir a ma coloc qui se fait opéré demain...et je me retrouve de nouveau seule dès ce soir a l'appart...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:54

Merci titi tu as toujours autant de niaque toi !

Léa pour les sables en fait j'ai fait un mix entre les tiens pour ceux aux amandes et la recette du glaçage (les enfants te disent merci ! )

Et la recette de VERO ......j'en avait jamais fait, mais c'était un bel atelier, qui nous a un peu mis dans l'ambiance fête. La semaine prochaine ce sera le sapin.

Je sais que se sont les médocs qui m'ont fat prendre surtout que j'ai lu dessus que c'était pour la dépression et l'anorexie ! Le sal...ard de toubib, il arrêtait pas de ou loir me faire dire que je maigrissais parce que je ne m'alimentait plus et quand je lui disait que j'avais jamais autant mangé que depuis quelques temps, ils haussait les yeux en pensant que ce n'était pas vrai.alors il m'a dobné cette sa***erie, c'est dégueulasse, on lutte pour notre bien être et eux nous font tout le contraire !

Il y a quand même d'autres médocs anti stress que ceux qu'il, m'a refilé ! M'en fout je les ai jeté a la poubelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:58

Bon courage pour ta soirée Céline le tout étant de gérer sans compenser par des cochonneries. Tes placards sont toujours vides ?

 

Pour moi revenir en çroisiere va être très dure, pas pour les féculents car je n'en ai jamais mangé, ni les galas mais pour 1pp/1pl

Et puis il faut que je relise le livre,je vais peut être commencer par la pour me remettre les idées en place !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:59

si tu réussis à t'en sortir sans ces médocs BBBOOP c'est mieux c'est sur et maintenant laisse à ton corps le temps de digérer toutes ces m*rd*s chimiques.

tu vas y arriver, seule la persévérance te permettra de récupérer une courbe vers le bas

 

celine, profite pour te reposer, bouquiner...

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 09:01

J'ai aussi mes moments où je vais pas trop bien BBBOOP, tkt... je suis humaine...mais je me force à passer outre poru le moment et à tenir le cap... j'ai jamais été aussi près de mon objectif, donc je veux pas laisser ce qui me pourri la vie prendre le pas sur mon régime... je veux et vais y arriver! ET tant qu'à faire, tant faire profiter les cops de mon optimisme!!! BISOUS ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 09:02

courage à vous Léa et Céline! Bisous les miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:04

mes placards sont vides oui, mais pas les siens, lol!

et puis elle m'a laissé une part de son gateau au chocolats poires qu'elle a fait hier...je pense que c'est pas ce soir que je vais craqué parce que je finis a 21h et du temps que je rentre se sera 21h30 et je serai fatigué et je penserai pas a mangé a part ma soupe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:05

elle va revenir quand normalement ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:10

elle revient qu'en janvier...mais bon ça va vite passée, j'ai pris l'habitude!et puis entre temps je pars ce week end chez mes parents et après je repars 10 jours encore pendant les fetes donc ça passera plus vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:18

léa hier tu disais que tu voulais nos adresses, mais nos adresses mails?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:27

Titi je préfère garder ma miss car la dernière fois elle est revenu dans un état encore pire et sa crève traîne depuis un bout de temps. Je la mouche au mouche-bébé et sa sort tous jaune vert et si elle tousse trop elle a tendance à vomir.

 

Courage BBOOOP, laisse du temps a ton corp mais je me suis acheter du sédatif Pc et du zenallia pour le calmer a cause du permis. C'est homéopathique donc pas addiction et pas de danger.

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 09:33

oki Véro, c'est par choix... (je me renseigne sur les fonctionnements des autres crèches au cas où on serait une exception..lol)

 

Sédatif PC, mois j'en prends en cas de gros stress ou baisse moral importante, ça m'aide plutot bien et comme tu dis véro c'est oméopatik donc sans effet de dépendance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 09:46

Bonjour , bonjour les blablateuses,

 

Je viens de regarder le blabla d'hier.

tIti ta stellina est vraiment une jolie princesse, dans son petit schort un amour.

Et les gateaux miam miam, Vivmama sifflement d'admiration super ce bavarois

BBBOOP, même si tu as craqué sur 2 biscuits donnés avec amour par ton doudou ce

n'est pas grave, tu va reprerdre ces kilos pris la faute de cette sa***erie de médoc.

Pas de nouvelles de notre missdior ????

J'espère qu'Ange a bien profité de WE en Alsace.

Céline courage, je sais ce n'est pas toujours facile d'être seule , je connais le problème,

j'aimerais parfois avoir un peu d'agitation dans mon appartement ou pouvoir discuter avec

quelqu'un dans la journée, le soir j'ai le tir à l'arc heureusement.

 

Hier 5H d'entrainement 10H - 15H et quand je dis entrainement ça ne rigole pas, avec

notre prof, archère de haut niveau, pratiquement 180 flèches dans la journée, et on

termine par un renforcement musculaire sur 12 flèches, difficile à expliquer pour des

non archers mais là tenir 10 secondes corde tendue revenir un peu sans lacher la

flèche et enfin tirer la flèche c'est très très dur.

Mais bon ce petit stage m'a fait oublier pour un moment tout le reste.

 

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:48

Bonjour à toutes

 

Gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pleins de courage ma BBBOOP

 

alors we en Alsace très beau mais très froidddddddddddddddddddddddd c 'est la première fois où j avais si froid en Alsace un peu plus d'un kilo pour moi....

une choucroute aux poissons excellente !!! j ai pris deux fois du plaisir en mangeant depuis mon anorexie et là c etait la seconde fois mon mari était content de me voir comme cela (même si j ai pas pris de dessert)

les photos ce soir car nous sommes rentrés tard hier

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 09:52

coucou mamibelle! Merci pour ma puce! bonne journée et bisous à toi!

 

Coucou Ange! Contente de savoir que tu en as bien profité! 1kg qui va dégagé encore vite! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.